Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nom de votre loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanctis

Inactif

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2016

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Gardien
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue51/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:21

Merci mes petits loups pour ces réponses ^^ !
J'adore voir l'origine du nom des louloups qui peuple cette région :3
Revenir en haut Aller en bas
Canaria

Inactif
Canaria

Messages : 19
Expérience : 2961
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : 77


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:09

Pour ma petite loulou, je voulais de base un nom qui ''respire'' la candeur sans pour autant rentrer dans les clichés, c'est en regardant Hunger Games que l'idée du Canaris m'était venue, c'est jaune, c'est mignon et ça parait toujours joyeux :) Je voulais vraiment garder l'aspect ''fragile'' de l'oiseau alors j'ai juste rajouté un a pour le féminiser un peu. J'avais choisi le prénom avant le physique et le mental et franchement, il m'a pas mal aidé à tisser un portrait d'elle !

Pour être franche, je ne trouve pas que Canaria soit un beau prénom, il sonne mal à l'oreille ( du moins c'est mon avis ) il définie juste ce qu'elle est et ce qu'elle sera dans sa vie futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
 
 
Haiku

Messages : 360
Expérience : 4762
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 21
Localisation : Vagabonde sur les terres de LS

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue43/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:06

À la base, Haiku vient d'une amie. Elle m'avait proposé ce nom que je trouvais sympathique pour une histoire que j'étais en train d'écrire, avant je l'écrivais Aïku, puis j'ai un peu oublié ce nom. Puis je suis arrivée sur loup sauvage, j'ai lu l'histoire des meutes et j'ai accroché. Je m'imaginais déjà mon personnage et le lendemain je me suis inscrite. Le problème était que je n'avais pas du tout pensé au nom. Puis Aïku m'est revenu, un nom qui sonne bien à l'oreille. Après je me suis rappelée que sa signification en japonais c'était poème alors je l'ai réorthographié correctement (enfin non toujours pas Haiku n'est pas Haïku).
Enfin bref quand j'aurais fini d'étoffer le caractère de mon personnage ça fera un parallèle entre son caractère et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Inactif
Kasai

Messages : 43
Expérience : 3119
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 22
Localisation : terre des solitaires


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:15

Salut les gens !

Pour ma part, le nom Kasai signifie Feu en Japonais ( petite recherche sur google trad ^^).
Je voulais absolument que le nom de mon loup ai une signification avec l'élément du feu. Pourquoi ? Parce que j'adore le feu. Et puis je ne sais pas pour vous, mais étant petite je jouais beaucoup aux magiciens avec mes camarades ( ahh... j'étais si jeune et insouciante...) et chacun choisissez un élément. Et vous l'aurez deviné, j'étais toujours la magicienne de Feu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc
Croc Blanc

Messages : 496
Expérience : 2742
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : 17

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Dominant
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue115/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:07

Croc Blanc: Bon alors moi, je pense que le nom est assez connu de tous, mais il n'a de commun que de nom. J'imaginais un personnage combattif, alors je cherchais un nom en lien avec ses qualités de guerrier, un peu comme les indiens quoi. Et je trouvais que Croc Blanc lui allait bien.

Voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maple Eye

Maple
Maple Eye

Messages : 165
Expérience : 3388
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ta tête actuellement

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue47/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:26

Pour Maple Eye c'est simple ; je voulais faire un loup corrompu dans les Wind, sauf que bien sûr tout le monde est fou dans cette meute. Alors j'ai réfléchie et pensée à un loup "calme" et surtout très manipulateur. Et en le créant cela m'a rappelée MapleShade (ou plutôt Ombre D'Erable en fr) dans la Guerre des Clans -pour les connaisseurs- et du coup vu que j'aime beaucoup ce perso je me suis inspirée de son nom. Après j'ai pris une photo de loup au regard ambré et j'ai fais un lien avec ses yeux.

Pour Akela c'était juste que j'étais nouvelle et je savais pas quel nom choisir, alors après de vaines tentatives sur Google trad, j'ai finalement piquée un nom populaire tiré de l'histoire "Le livre de la Jungle" qui vient du loup Akela (qui veut dire solitaire en Indie).
Vouala. :3
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Inactif
Leviathan

Messages : 18
Expérience : 2843
Date d'inscription : 08/03/2017

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue40/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:14

Pour le nom de mon loup, cela faisait des années que je l'avais en tête, avec la base du caractère. J'avais tenté de le créer sur un forum mais ce n'était pas une bonne période, tant pour moi que pour le forum, donc j'ai laissé tomber. Je refais donc une tentative !
J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent le Léviathan, monstre marin mythologique. Je ne sais plus si le nom a inspiré le caractère et l'histoire ou si c'est l'inverse, mais toujours est-il qu'ils sont liés.
En effet, Lev' se considère comme un monstre qui apporte le malheur partout où il va. Le rapport à la légende est qu'il a l'impression de ne pas exister pour de vrai à cause de son passé oublié et de son absence d'attaches dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Somnia
 
 
Somnia

Messages : 77
Expérience : 3031
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Près de toi

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue39/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:36

COUCOU ! :)

Somnia... Somnia... Somsom... Bon.
Tout d'abord, faut savoir que le nom de ma loulouve était pas censée être Somnia. Mé je suis tomber amoureuse de ce mot quand je l'ai entendue pour la première fois alors je me suis dis POURQUOI PAS.
Donc, je disais. Somnia. Vous connaissez tous le mot "insomnie" -on en a tous déjà eus-, et bien, sachez que Insomnie en latin veut dire "manque de rêve". DONC Somnia veut dire manque Rêve ! Et si vous connaissez un peu cette narcissique, toute sa vie repose sur le réel et sur les rêves. Jor... Sa naissance était rêvée par ses parents, c'était un peu un miracle, c'était la louveteau dont ils rêvaient tant.. Ensouite, son plus grand rêve ben, le rêve d'une narcissique quoi.. Ensuite les rêves c'est un peu sa réalité... M'enfin vous avez compris !

VOILA MAINTENANT VOUS SAVEZ SA PROVENANCE ET LE POURQUOI DU COMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
 
 
Damon

Messages : 129
Expérience : 3458
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 9 ans
Rang: Solitaire
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue72/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:12

Alors alors, vu que je suis en quête de PF, et donc d'XP, j'viens flooder 83 Préparez-vous à être submergés 83

Damon : Pas original, il vient d'un de mes anciens persos 8'D Et comme j'l'adore, bah j'l'ai repris '-' Mais c'était pour son rapport avec le Démon je crois :'3

Insidious : Insidieux en anglais, c'était une référence à sa folie. En gros, quelque chose de perfide qui se répand sans que tu t'en rendes compte :3 Comme sa folie :3 Et ça lui va tellement bien *-*

Seth : Juste un nom trop génial Cool C'mon Sethounet trop chouw :3 En plus ça colle à sa personnalité :3

Laïka : Heu... C'était la chienne d'un de mes persos sur un RPG humain, et j'aimais bien le nom :'D Puis j'ai eu l'idée du perso et Laïka lui allait super bien alors voilà x'3

Voilà voilàààà 8'D Vous pouvez vous plaindre de mon manque total de signification 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8855
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue51/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 1:19

Alors, ma dernière petite louve (qui est là depuis un moment maintenant ) s'appelle Lumière.

Pourquoi ? C'est simple et court. Elle est innocente, un ange insouciant qui ne voit que la beauté du monde, ignorant volontairement ou non (même moi je ne le sais pas) ses côtés obscurs. Elle est des plus joyeuses et ferait sourire beaucoup de retissant (enfin peut être pas dark non plus pas déconner)

Alors voilà, il fallait un truc pétillant qui la représente. J'ai beaucoup hésité entre plusieurs trucs, puis finalement juste "Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Insidious

Modérateur
Insidious

Messages : 223
Expérience : 4273
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 3 Left_bar_bleue75/200Le nom de votre loup.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)


Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:31

Mmh, où en suis-je niveau noms... ? Insi, Seth, Damon et Laïka c'est fait sauf, erreur, il reste donc Saskya !

Une belle histoire d'amour avec ce nom. Un nom russe, synonyme du Nord pour moi. Je voulais une Louve sympa, attachante et caractérielle à la fois, d'où mon choix pour ce nom Nordique. J'aime la Russie et le caractère global des gens (accueillants et sympas, mais quand même un peu renfermés, méfiants ;3) et j'adore les paysages Russes ! En plus la langue russe est une belle mélodie à mes oreilles ! C'est donc pour cela que j'ai choisi Saskya, qui était un nom que j'avais en tête depuis des millénaires :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nom de votre loup.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de votre loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de votre loup
» Quel pouvoir pour votre loup ?
» 01.07.2016 - Arrivée du printemps, top-sites et mises à jour des PNJ, de la force des meutes et de l'âge de votre loup
» Faim de Loup
» Rp avec un loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-