Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nom de votre loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bohemian Rhapsody

Inactif

Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2016


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:02


Hey !

Ça faisait un bout de temps que je voulais parler de mes personnages et de leurs prénoms. Je voulais aussi justifier le choix de prénoms à rallonge, parce qu'ils ne sont pas purement décoratif. cependant, pour pouvoir tout comprendre, il faut revenir en arrière sur la création de mes premiers loups, il y a de ça dix ans environ. Mon premier loup, Satidia, ou Satidia des étoiles était une louve colérique, sans le moindre remord et était souvent comparée à une veuve-noire. Son surnom "des étoiles" était dû au fait que dans son histoire, elle avait prit des impact de balles sur le côté droit du visage, la rendant borgne -son unique oeil étant jaune du coup- et les cicatrices étant semblables à une constellation, l’appellation fut très adaptée. Pour le prénom, j'y étais allée au talent, sans réelle idée j'avais parcourut des sites avec des listes et des listes de noms pour animaux et j'avais pris celui-là parce qu'il me plaisait bien.
Puis et né Fahrenheit, un de ses nombreux enfants, mais le seul qui ait le pelage blanc et qui ait donc des origines de loups arctiques. Et il avait les yeux verts (vous comprenez pourquoi j'insiste sur les yeux ?) Notez donc le jeu de mot avec son prénom qui est une unité de mesure de la température tout de même. Contrairement à sa mère, Fa' était doux, aimable et très jouer, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'incarner en tant qu'adulte.
(fin de la première génération de mes loups)


J'ai donc supposé la naissance d'Hunter l'un des fils de Fa'. Un mâle dominant qui foutrait la trouille à n'importe qui. Il devait au début s’appeler Head Hunter, mais les noms composés, il y a dix ans, c'était mal vu voyez-vous --'. Du coup je lui ai donné ce nom parce qu'il chassait des loups pour s'en nourrir et que le nommer Cannibale, ça ne l'aurait pas fait aha !
Abercombie a ensuite été la deuxième fille de Fa'. Une louve noire, aux yeux jaunes (comme Satidia) très douce, très gentille et vraiment bienveillante mais que je n'ai pas eu le loisir de jouer suffisamment à mon gout. Son prénom m'est venu totalement par hasard et ne semble avoir aucune explication logique.
Fitch a été la deuxième fille de Fa' du coup. Tout l'inverse de sa soeur et un peu comme son frère, méchante, haineuse et vraiment sadique. grise au yeux jaunes, là aussi, son prénom m'est un peu tombé au coin de la tête. Mais il passait bien, pour une méchante.
(fin de la seconde génération de mes loups)


A partir de ce moment-là, j'ai commencé à jouer Silent Requiem. Pourquoi un requiem silencieux ? Parce que Silent est aveugle. Oui, dit comme ça, c'est très étrange. Mais dans la nature, l'évolution permet à une "tare" d'être corrigée par une sorte de point fort et si Silent est aveugle, elle est pourtant munie d'une ouïe beaucoup plus développée que ses congénères. De ce fait elle souffre énormément au moindre haussement de ton ou à la moindre accumulation de bruit, la faisant préférer le silence. Et que de plus agréable pour quelqu'un qui ne veut plus entendre, qu'un requiem silencieux ? De ce fait, si j'ignore qui aurait pu être les parents de Silent, nulles doutes qu'elle descend d'Hunter sans le vouloir.
Pour Bohemian Rhapsody ça à été plus compliqué. J'avais déjà mon loup, son caractère et son physique, je l'avais déjà joué, mais son ancien prénom, Brume Sauvage, ne me plaisait pas, car trop agressif. Quel loup pacifique porterait le nom de "sauvage" ? J'ai donc changé et, grande amie de la musique que je suis, j'ai décidé de faire un clin d'oeil à une très bonne musique du groupe QUEEN que je vous conseille d'écouter, et qui porte justement le nom de Bohemian Rhapsody. Et comme vous avez pu le lire dans son histoire, Bobo descend d'Abercombie.
Leçon des Ténèbres aussi m'a donné du fil à retordre car c'était la première fois que je prenais le pari de jouer un loup qui en plus d'être agressif était totalement fou. Il me fallait quelque chose de surprenant, d'étonnant et de claquant, pour fouetter les gens dès son arrivée sur scène. La leçon de ténèbres est un style musical qui s'apparente au classique et qui surprend vraiment quand on ne connait pas. Ca dérange sans être désagréable et sur le moment, j'ai trouvé que ça lui collait très bien à la peau.
(fin de la troisième génération de mes loups)

Attention, grosse annonce puisque je présente déjà des loups que je jouerais peut-être ici.
Le premier sera un loup rouge ou Canis Rufus dénommé Judge of Adagio. Il sera solitaire et même si je n'ai encore que peu d'idées à son sujet, je sais déjà qu'il va roxer du poney !
La seconde elle, va vraiment roxer du poney, c'est Hannibal Harmony. Rien qu'au nom, on comprend qu'elle ne sera ni coquette, ni gentille, ni rien du même genre. Toujours en rapport avec la musique, j'aimerais qu'elle ait aussi les yeux verts, et qu'elle soit une descendante de Fa', très jeune et surtout, qu'elle soit un loup d’Abyssinie. (Je vous jure que si l'un de vous me pique mon idée, je le démonte, je suis sérieuse ~)

Voilà voilà ! Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça aha !
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8855
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le nom de votre loup.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:16

Eh bé, Silent ton explication est comme tes nom : long mais très interressant ^^ !
C'est jolie les loup d'Abyssinie mais ils sont plutôt de la famille des chacals et des renards non ? Comme le loup à crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:42


Hey hey ! Je reviens une fois de plus pour vous expliquer la signification du nom de Summer Rain un peu plus en détail. Je tiens à préciser que les loups d'avant les parents de Summer datent d'un moment, bien avant ce forum et mon premier forum RPG, donc si il y a des ressemblances avec des histoires de vos loups, je m'en excuse, mais ce n'est pas du tout voulu !

En fait, j'avais crée une meute de loup qui n'avait strictement rien à voir avec LS ; cette meute était composé de pas mal de loups auquel j'ai attribué des noms (bien que je pense tous les changer à cause de mon âge plus avancé). Et, je voulais rendre l'histoire de Frost et Waves un peu plus intéressante, voilà pourquoi j'ai décidé de les intégrer à cette histoire. Donc dans cette meute, il y avait un loup au nom de Kile qui était le frère de l'Alpha de la meute ; il eut deux louveteaux avec Liny, une louve de la meute. Deux beaux mâles. De ces deux mâles, il y avait Frost. Mais cette petite vie si calme ne fut pas toute rose si longtemps : Frost rencontra Waves, une louve de la meute ennemie. Le père de Waves était le fils de l'Alpha de la meute ; Sombre. Sombre avait un pelage noir sans aucun autre reflet, avec un œil rouge et l'autre bleu électrique. Son fils Sang était le père de Waves et Aika, sa mère. Les deux autres sœurs de Waves sont mortes-nées. Après leur première rencontre, les deux loups tombèrent amoureux mais ils savaient très bien que la vie à deux serait impossible ; les deux meutes se détestaient tant. Donc ils ont quitté leurs familles respectives et sont partis loin, très loin. Et un beau jour, ils eurent des louveteaux et commencèrent petit à petit, à récolter des loups solitaires. Ils fondèrent ainsi la meute vivant auprès de la mer. Pour éviter de se faire retrouver par leurs meutes, les deux fugueurs ont décidé de rallonger leurs noms : Frost est devenu Frost at Midnight et Waves est devenu Waves of Snow. Peu de temps après cela, Summer Rain est né. Summer Rain se traduit littéralement par "Pluie d'été". Pourquoi Pluie d'été ? Car -pour ceux qui ont lu le début de son histoire- il est né un jour de pluie, en plein été. Et la pluie en été, ce n'est pas normal et cela fait un peu "intrus". Et Summer a un pelage noir et lisse, des yeux vairons. La pluie et son physique font qu'il ne devrait pas être là, qu'il est un intrus. Donc "Summer Rain" fait référence à ses deux points. Et petit plus pour mon petit loup ; il a un peu hérité du caractère et en grosse partie du physique de Sombre. Son pelage et son oeil bleu électrique font référence à lui. Qui sait, peut-être qu'un jour, Summer deviendra comme lui ?

Voilà, c'est tout pour la signification du nom de mon loup ainsi qu'un petit flashback ! Bonne lecture !  
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4052
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 2 Left_bar_bleue56/200Le nom de votre loup.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:55

Donc, je vais posté, alors premièrement, personne ne se moque s'il vous plaît --' parce que vous vous avez des chose bien particulières pour vos loup, eh ben pas moi u-u

Feuille d'Ambre: Très simple, j'étais en plein dans ma folie "vive la guerre des clans!!! Chat " et que j'avais reçu pour mon anniv' un collier d'ambre et que j'étais fatigué ce jour là, j'ai décidé d'appeler mon loup Feuille d'Ambre... Aucune idée

Nuit: Je voulais que ça soit une Wind donc il fallait un nom un peu intimidant ou un truc dans le genre. Donc je l'ai appelé Nuit, comme la nuit. (c'était aussi pour faire contraste avec sa sœur qui s'appelait Aube)

Eclipse: Je trouvais ce prénom très jolie ( prénom du chat de mes grands parents don bon --') et puis comme je voulais qu'il soit né le jour d'une éclipse, ben voilà...

Arya: Alors tout le monde dit que c'est un référence à GoT, mais NON!!!! C'est tout simplement que un beau jour, je jouait à ma DS à Tomodatchi life et hop, un enfant né dans le jeu. Il me propose un prénom: Arya. Je le trouve très joli et donc je décide d'appeler ma louve comme ça u-u

Voilà, voilà, vous savez tout! Alors, s'il vous plaît on se moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Inanna

Inactif
Inanna

Messages : 108
Expérience : 3260
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 25
Localisation : J'aime la plaine silencieuse, les lieux isolés et calme

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Espion
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 2 Left_bar_bleue59/200Le nom de votre loup.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:37

Merci de vos réponses ^^ !
J'adore l'origine de tes noms fafa XD !




Alors j'ai déjà donné l'origine des noms de mes loups sauf de Inanna, ma petite dernière. Alors voicil'origine de son nom !


Déjà on le dois à la petite sorcière de notre forum ! (vous la reconnaitrez :3 )
Je voulais quelques chose de sensuel et très féminin pour cette séductrice qu'est Inanna. Je pensais donc à un nom de fée, de muse, divinitée ou quelques chose comme ça. Kiki m'a aidé dans mes recherche et a trouvé "Inanna".
C'est la déesse de l'amour et de la guerre (Love is War, pour ceux qui connaisse hein Wink ) dans la région de la Mésopotamie en environs 1800 av J.C.

C'est une déesse indépendente, et une féministe XD ! Elle représente aussi la sensualité, la fécondité et aussi la virilité. Ca peux sembler bizard la virilité mais je pense que cette aspect est pour montrer son indépence face aux hommes. Non ! Ma Inanna n'est pas viril !!!!! D: Et je ne suis pas une féministe non plus ! D: (même si on leur doit beaucoup)
Bref une guerrière sensuelle et indépendante, c'était exactement ma louve !
Cette divinité a aussi d'autre noms dons principalement Ishtar et Eshtar mais c'était plus masculin comme sonnorité. Je les ai utilisés pour les noms de ses frères du coup :3 .


Voilà ! Je vous fait le point culture XDDD


Encore merci à kiki :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna

Inactif
Lullaby Luna

Messages : 244
Expérience : 2476
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:53




Bonjour les p'tits loups !

Je me décide enfin à poster dans les noms. (Non ne me tapez pas pour mon retard è_é)

Lullaby Luna : Son nom signifie « Berceuse de la lune ». Oui, vous pensez sûrement que j'aurais dû l'écrire « Lullaby of the Moon », mais ce n'est pas le cas. Ayant fait du latin au collège, et comme j'aimais ça, j'avais cherché la signification de lune et cela a donné « Luna ». « Lullaby » étant berceuse en anglais, j'ai donc rassemblé les deux, ce qui donne son nom.

Le nom de votre loup.  - Page 2 N5ou

Mahya : Son nom n'a pas vraiment d'explications en fait. Je cherchais des noms de femelles, et n'ayant pas trop l'inspiration j'ai écrit (de mémoire) « nom féminin pour chien » sur internet Mort de rire  , et je suis tombée sur Mahya, oui ce n'est pas très originale ^^'.

Le nom de votre loup.  - Page 2 3sqg

Daemona : Au moment de sa création, je regardais « A la croisée des mondes : la Boussole d'Or » (j'aime beaucoup ce film). Les personnages ont des familiers que l'on appelle « Daemon ». Il y avait déjà Damon de créer et je voulais une femelle. Il me suffisait donc de rajouter un « a » pour que ce nom sonne féminin et qu'il ressemble à un nom de Wind.

Le nom de votre loup.  - Page 2 Fi70

Kaliska : Étant une grande fan des livres d'Anne Robillard, j'ai lu tous les Chevaliers d’Émeraude (1ère série) et  les Héritiers d'Enkidiev (2ème série). Kaliska est l'un des personnages de la deuxième série. C'est la seule fille des deux « héros » de la première série. Aimant son nom, je l'ai donc utilisé, d'autant plus que je la voyais un peu pareil.

Le nom de votre loup.  - Page 2 4jel

Nightmare : Pour ce loup-ci, je ne saurais dire mon inspiration. Je ne voulais pas d'un nom qui fasse « gros nounours »  on va dire (c'est vrai que Night pourrait ressembler à une peluche). J'ai donc pensé à Nightmare, « Cauchemar » en anglais.

Le nom de votre loup.  - Page 2 M1b5

Zéphyr : J'aime beaucoup la mythologie. Habitant dans le nord-ouest de la France, il y a toujours énormément de vent. Le vent Zéphyr est le vent du nord-ouest.

Le nom de votre loup.  - Page 2 L2v2

Méphistophélès : Ce loup est particulier (si vous allez lu sa présentation, vous savez donc pourquoi). Les noms donnés à ce loup ont tous un rapport avec le diable, mais également avec un manga : « Blue Exorcist », aussi connu sous le nom de « Ao no Exorcist ». Pour commencer, Méphistophélès est en quelque sorte le messager du diable. Asaroth a été déterminé à partir de Astaroth, qui est un démon. Étant très intéressée par l'alchimie, Faust est un alchimiste allemand qui est apparu dans l'une des pièces de Christopher Marlowe (qui est apparu dans un roman que j'aime beaucoup « L'école de la nuit » de Deborah Harkness). Astaroth apparaît également dans les premiers épisodes du manga. Dans le manga, Méphisto Phélès utilise le nom de Johann Faust V. Étant l'un de mes personnages préférés, je me suis donc inspiré de lui pour faire ce loup. Il passe son temps à mettre à l'épreuve Rin (le personnage principal) tout en planifiant des plans, en manipulant etc. Dans le manga, son vrai nom, Samaël, est un archange dans la tradition talmudique qui tomba du ciel, et qui est aussi appelé « ange de la mort ». On peut donc le considérer comme tel, bien qu'il ait trois identités.

Le nom de votre loup.  - Page 2 071z



Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Inactif
Sanctis

Messages : 144
Expérience : 3491
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Localisation : Pff...Va savoir ! J e ne sais pas moi même...

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Gardien
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le nom de votre loup.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:44

Merci d'avoir répondu (^0^)
Je connais Blue Exorciste (l'animé juste) et j'avais oublié qu'il y avait un Méphistophéles dedans Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Spectrale

Inactif
Spectrale

Messages : 15
Expérience : 2851
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
Localisation : Dehors


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:42

Pourquoi j'ai appeler mon loup Spectrale ? : Déjà, mon loup est psychologiquement comme mon copain avant qu'il me rencontre et, je ne vais pas rentrée dans les détails de sa vie, mais dans la rue il ce faisait appeler "Spectrale" voilà déjà pourquoi j'ai voulut le nommée ainsi. Et ensuite, Spectrale viens également de "Spectre" les esprits et tout ce qui touche au surnaturelle, et j'adore ce genre de chose.
Donc voilà pourquoi mon p'tit loup ce nomme "Spectrale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6099
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 2 Left_bar_bleue56/200Le nom de votre loup.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:10

Heya!
Alors moi, c'est en rapport avec un autre personnage que j'ai créé, "Snaky", et une chanson. Écho est une chanson qui correspondait parfaitement à cette Snaky (oui, c'est une fille). Du coup, en "hommage" à mon premier perso RP, j'ai baptisé mon loup Écho. J'ai ensuite adapté son histoire pour que son nom colle. Voili voiloup! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 4:13

Moi aussi je vais m'expliquer tient !
Vitia : Une amie d'origine Russe a mon lycée m'a appris qu'en Russie, l'un des définitif de mon prénom (Victor) était Vitia, et comme j'aime beaucoup je l'utilise un peu partout et c'est le premier nom qui m'es donc passé par la tête quand j'ai voulu faire mon loup. Uwu
Et pour ceux qui savent pas un définitif c'est les raccourci que tu donne aux prénom des gens. ^^
(Ex : Maxime = Max
Maëva = Mae)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Inactif
Sanctis

Messages : 144
Expérience : 3491
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Localisation : Pff...Va savoir ! J e ne sais pas moi même...

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Gardien
Force:
Le nom de votre loup.  - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le nom de votre loup.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:21

Merci mes petits loups pour ces réponses ^^ !
J'adore voir l'origine du nom des louloups qui peuple cette région :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nom de votre loup.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le nom de votre loup.    Le nom de votre loup.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de votre loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de votre loup
» Quel pouvoir pour votre loup ?
» 01.07.2016 - Arrivée du printemps, top-sites et mises à jour des PNJ, de la force des meutes et de l'âge de votre loup
» Faim de Loup
» Rp avec un loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-