Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel pouvoir pour votre loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 6:51

Et si vous aviez la possibilité de donner un pouvoir ou une capacité surnaturelle à vos ou votre loup ? Je sais que le forum est axé sur le réalisme mais qu'est ce que vous aimeriez qu'il/elle soit capable de faire ? ^-^

Personnellement je pense que je permettrais à Vitia d'avoir des mains volante pour parler en langage des signes avec les gens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4052
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel pouvoir pour votre loup ?  Left_bar_bleue56/200Quel pouvoir pour votre loup ?  Empty_bar_bleue  (56/200)


Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 8:20

Mdrrrrrr
Moi je voudrais que fafa puisse voler xDDD pour repérer les proies et les ennemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Némésia
 
 
Némésia

Messages : 37
Expérience : 3023
Date d'inscription : 17/04/2016

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quel pouvoir pour votre loup ?  Left_bar_bleue37/200Quel pouvoir pour votre loup ?  Empty_bar_bleue  (37/200)


Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:05

xD Bien drôle d'idée Vitia !

Alors, je vais raisonner en fonction des caractéristiques de mes loups :p !

Requiem : Qu'il puisse tuer un loup par sa simple volonté, il éradiquerait ainsi les Wind.

Fidji : Qu'elle puisse se transformer à volonté en Faucheuse et l'immortalité qui va avec son rôle.

Snow : Qu'il puisse dégager un parfum qui attire irrésistiblement les belles femelles Mort de rire .

Némésia : Qu'elle puisse être invisible.

Voilà x) . Après la puissance, le fait de voler et tout ça ça m'intéresse aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel pouvoir pour votre loup ?  Left_bar_bleue53/200Quel pouvoir pour votre loup ?  Empty_bar_bleue  (53/200)


Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:20

Quel pouvoir pour mes loups... Alors c'est une très bonne question, je ne me suis jamais posée la question en fait x)

  • Rivière : Contrôler l'eau ^^

  • Phoenix : transmettre le calme et la sérénité à tous ceux qui l'entourent.

  • Dark Knight : Un force mentale d'acier. Par un simple regard, il pourrait soumettre celui qui lui fait face.

  • Dream : Pouvoir se faire oublier des autres -> par sa simple volonté, ceux qui ont croisé sa route, l'oublieraient purement et simplement.

  • Kyubi : Pouvoir changer d'apparence à volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:31

Dream il est dépressif ? Il veut pas exister pour les autres c'est vachement triste. xD

J'adore Req et Snow !! Surtout Snow en fait il est bien drole. XD Req il est violent quand même. xD

Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel pouvoir pour votre loup ?  Left_bar_bleue53/200Quel pouvoir pour votre loup ?  Empty_bar_bleue  (53/200)


Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:40

On voit que t'es pas très calé sur mes loups xD Dream est la soeur de Dark Knight. Depuis qu'il a tué leurs parents, Dream est en fuite pour ne pas subir le même sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:00

Ah ouais je connais rien de tes loups. owo
Et Dark toujours en train de faire ses atrocité. Mort de rire c'est pas le genre de loup que je veux fréquenter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel pouvoir pour votre loup ?  Left_bar_bleue53/200Quel pouvoir pour votre loup ?  Empty_bar_bleue  (53/200)


Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 0:22

T'es sur que tu veux pas lui faire un câlin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 9:52

Je lui ferais bien un câlin si y'avait pas le risque de se faire éventrer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel pouvoir pour votre loup ?  Left_bar_bleue53/200Quel pouvoir pour votre loup ?  Empty_bar_bleue  (53/200)


Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:03

Héhéhé, il ne faut pas trop en demander non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel pouvoir pour votre loup ?  Vide
MessageSujet: Re: Quel pouvoir pour votre loup ?    Quel pouvoir pour votre loup ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pouvoir pour votre loup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre TOP 5 de musiques préférées ?
» Quel est votre pokemon prefere ?
» Dessin pour Loup Sauvage
» Le nom de votre loup.
» La voix de votre loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-