Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue59/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (59/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:45

Certains jours on se sent un peu triste, d'autres très joyeux, et d'autres encore on est dans une grosse colère ! Bref, vous l'aurez compris, dites comment vous vous sentez maintenant x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6099
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue56/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (56/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:01

Tiens, un sujet abandonné. Allez, hop, un message pour le faire remonter! Il a l'air sympa. Sourire

Bref, là, maintenant, tout de suite, je vais bien. Très bien, même. Faut dire qu'avec Noël aussi proche... Disons que ça m'électrise!!

Peut-être un peu fatigué, vite fait. Mais ça va, ça va.
Et vous? Ça roule aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4052
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue56/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (56/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:43

Comment je suis en ce moment ......... Bonne question ...... J'ai mes tympans qui sont certainement mort à cause de ma soeur et de son amie qui ne font que me hurler dans les oreilles .... Sinon bah je suis contente vu que C EST BIENTOT NOWEL !!!!!!! EN PLUS YA TOUTE MA FAMILLE QUI SERA LA !!!!!! comme ça je vais pouvoir voir tout le monde !! et avoir plus de cadeaux Je suis un peu fatiguée et plus trop d'inspi pour rp mais sinon ça va super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue59/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (59/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:29

Haha merci d'avoir remonté le topic Rire . Pour ma part je suis un peu déboussolée et j'ai pas franchement hâte de Noël. Je n'apprécie plus cette fête comme avant. Voilà voilà x) . Faut dire que j'aime pas découvrir mes cadeaux devant les gens, bon en général j'ai de l'argent mais voilà, y a toujours des trucs en plus et ça me fait toujours plaisir mais on dirait que je me force quand je dis « merci, ça me plaît » Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue53/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (53/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:59

Mitigée. Je suppose que mon humeur est largement influencé par mon début de migraine ^^ Et le fait que mon père vient me chercher ce soir pour passer quelques jours chez mes parents. Ca ne m'enchante pas trop trop mais bon.

En tout cas je te comprend tout à fait Req' ^^ Je ne sais pas exprimer mes sentiments, du coup les gens pensent toujours que je ne suis pas contente de mes cadeaux et tout autres événements qui devraient me faire exploser de joie ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:36

Alors moi bon... bof : Je dois passer trois jours avec mes grands parents que je ne supporte pas.
Je vais encore rien bouffer a Noël parce que c'est jamais aussi bon et garnis qu'on le dis avec eux Mort de rire

Mais bon je vais pas me plaindre y'en a qui ont une pire vie que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6099
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue56/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (56/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:08

Allez, second remontage! Sourire

Bah... Étant en vacances, ça ne peut que bien aller! Non?
Bon, c'est vrai, y en a qui doivent attendre encore... Désolé d'avance aux zones A et B! ^^'

Et.... Bah c'est tout. Ça va, quoi. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hopal
 
 
Hopal

Messages : 55
Expérience : 2732
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Devant toi

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue55/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (55/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:55

Je me sens bien parce que je suis en grandes vacances et tout vas pour le mieux, cependant je redoute la rentrée.
Je me sens aussi comme une fille qui a ses règles.
Blague du jour, désolé je devais la faire c'était très nul mais tentant. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Taïwin

Inactif
Taïwin

Messages : 96
Expérience : 2757
Date d'inscription : 29/06/2017

Informations du loup
Age: 10 ans
Rang: Espion
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue59/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (59/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 3:13

coucou !

Vu l'ambiance de ce topic... x)
Je tiens à préciser qu'il est 03:14 mais que je suis d'ultra bonne humeur pcq mes rp sont à jour ici !!!!!!!!!!!!!!!!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos
Hypnos

Messages : 97
Expérience : 4208
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Le SUD

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Left_bar_bleue48/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Empty_bar_bleue  (48/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:12

Je me sens fatiguée mais satisfaite de moi aujourd'hui. Trop bien d'avoir l'impression d'avoir accompli un travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ?
» Que faites vous dans la vie ?
» Si vous pouviez réaliser 3 voeux...
» La voix de votre loup
» Le nom de votre loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-