Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flumine
 
 

Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2016

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue51/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:27

En ce moment ça va, j'ai pas vraiment hâte à noël. Là je viens de finir de refaire ma colorations (rouuuuuge * - *) et ça va, suis seule à la maison la tout de suite alors je suis contente (:
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6092
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue56/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:23

Il fait beau moche, mais je me sens en pleine forme! Avec Noël qui approche à grands pas, je revis!
...
Enfin, j'étais pas mort, donc cette phrase n'a en fait pas de sens '-'
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc
Croc Blanc

Messages : 496
Expérience : 2735
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : 17

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Dominant
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue115/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:30

Sain d'esprit :3
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8848
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue51/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 14:29

Je cherche les images c'est galère mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
 
 
Tinuviel

Messages : 132
Expérience : 4661
Date d'inscription : 28/07/2018

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue47/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:50

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Si vous pouviez réaliser 3 voeux...
» *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-