Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos

Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2016

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue48/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:12

Je me sens fatiguée mais satisfaite de moi aujourd'hui. Trop bien d'avoir l'impression d'avoir accompli un travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Waska
 
 
Waska

Messages : 282
Expérience : 3793
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue44/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:06

Je suis endolorie (chute de cheval) et je m'ennuie à mort voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
 
 
Dragon

Messages : 40
Expérience : 3498
Date d'inscription : 29/09/2017

Informations du loup
Age: 1 ans
Rang: Sans rang
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue30/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11

Moi je suis crevé, j'ai des mots de tête et tout j'espere ne pas avoir attraper la créve
Revenir en haut Aller en bas
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 456
Expérience : 11038
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue66/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:39

Mmh je dirais que je suis lassée alors que j'ai toujours pas commencé à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolfie
 
 
Blackwolfie

Messages : 218
Expérience : 3535
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue41/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 14:47

Je suis de bonne humeur même si je suis morte de fatigue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc
Croc Blanc

Messages : 496
Expérience : 2735
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : 17

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Dominant
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue115/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:53

De bonne humeur comme d'habitude :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9022
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue53/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:15

Stressée comme d'habitude Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 456
Expérience : 11038
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue66/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 7:19

Juste pressée d'être en weekend, par forcément de rapport avec Noël :')
Revenir en haut Aller en bas
Maple Eye

Maple
Maple Eye

Messages : 165
Expérience : 3381
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ta tête actuellement

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue47/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:29

J'AIMERAIS M'ENFONCER LA TETE DANS LA NEIGE ET M'EVANOUIR DANS UNE POSITION HEROIQUE POUR ECHAPPER A L'IMMENSE ECHEC QU'EST MA VIE #Mood
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolfie
 
 
Blackwolfie

Messages : 218
Expérience : 3535
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue41/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 18:53

Kikou
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur puisque c'est mon anniversaire !!!!! Voila voila
Et en plus c'est mon premier jours de vacances officielles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8848
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue51/200Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:27

En ce moment ça va, j'ai pas vraiment hâte à noël. Là je viens de finir de refaire ma colorations (rouuuuuge * - *) et ça va, suis seule à la maison la tout de suite alors je suis contente (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Si vous pouviez réaliser 3 voeux...
» *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-