Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites vous dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos

Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2016

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue48/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:18

Hey, salut, moi je suis une étudiante studieuse (lolilol) en Science de la Vie et de la Terre. Mon but dans la vie ? C'est de devenir prof de SVT pour martyriser vos enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 254
Expérience : 7584
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue92/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:49

Bien bien bien, il est l’heure de flooder alors c’est partie !

Ce que je fais dans la vie hein ? C’est très simple je suis apprentie employée de commerce.
Ça vous dit peut-être rien donc je vais faire plus simple. Je suis en formation dans le domaine de l’administration publique. Je travaille dans une commune en Suisse ! (commune = mairie en France) en très gros je fais un boulot de secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Waska
 
 
Waska

Messages : 282
Expérience : 3800
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue44/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:26

Coucou! Pour ma part je suis en première S et après j'ai aucune idée de quoi faire derrière, je fais partie des paumés ! Et je dois dire que je suis un peu inquiète de ne pas trouver un métier qui me plaît. Je vous envie un peu :3


Revenir en haut Aller en bas
Dragon
 
 
Dragon

Messages : 40
Expérience : 3505
Date d'inscription : 29/09/2017

Informations du loup
Age: 1 ans
Rang: Sans rang
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue30/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:10

Dans ma vie je suporte Waska 5 jour sur 7, c'est un vrai travaille je vous l'assure. Nan sinon je suis en 1ere S j'aimerais me tourner vers soigneur animalier ou vers les animeaux en general; mais il y d'autre chose qui me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 456
Expérience : 11045
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue66/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:40

Hello o/

Je suis pour le moment intérimaire dans une industrie agroalimentaire en laboratoire de chimie pour faire des analyses sur les poudres infantiles o/
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolfie
 
 
Blackwolfie

Messages : 218
Expérience : 3542
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue41/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 14:45

Pour l'instant je suis étudiante en BTS métiers de la chimie
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc
Croc Blanc

Messages : 496
Expérience : 2742
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : 17

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Dominant
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue115/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 16:52

Boulanger depuis quelques mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Insidious

Modérateur
Insidious

Messages : 223
Expérience : 4273
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue75/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:20

*tousse* Il y a peu, je prétendait devenir véto, et tout et tout... Bordel ça a vachement changé entre temps.

Les études sont devenues trop rudes mentalement parlant. Je ne supportais plus le stress, tout ça tout ça et BAM j'ai tout changé de voie. Totalement. J'ai arrêté le lycée (optionnel en Suisse) et depuis j'ai cherché des stages avant de pouvoir commencer un apprentissage l'année prochaine. ET YAY, depuis lundi, je suis stagiaire Professionnelle du Cheval, orientation soin 8'DD Et je pourrais sûrement continuer aussi mon apprentissage dans la même écurie 8'DD Le top du top ♥

Aussi, je prévois toujours mon refuge animalier, c'est pour cela que j'ai tout arrêté : pouvoir le créer AU PLUS VITE ! Donc je cherchais une formation qui m'aiderait (gardien d'animaux ou pro du cheval justement).
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
 
 
Tinuviel

Messages : 132
Expérience : 4668
Date d'inscription : 28/07/2018

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue47/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)


Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:04

Je cherche Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
» Si vous pouviez réaliser 3 voeux...
» *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-