Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8826
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Left_bar_bleue51/200*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Empty_bar_bleue  (51/200)


*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Vide
MessageSujet: *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3   *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:08

Bonjour, bonjour ! Oyé les lupins, auriez-vous quelques minutes à accorder à ma tirade ? o/

Si vous êtes toujours c'est que oui, alors merci :3

Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie ces temps-ci. J'étais partie pour une licence histoire, art et archéologie, et je n'ai tenu qu'une semaine et demi XD ! Malgré des sujets qui m’intéresse vraiment, je m'étais dit que je pourrais comme je l'avais imaginé gamine après avoir vue jurassic park, je pourrais finir paléontologue ou un truc du genre. Et finalement j'aurais dû m'écouter quand je disais "la fac c'est pas pour moi, déjà que le lycée me tue déjà en partie". N'en pouvant plus de recommencer à stresser, l'année à peine commencé, ajouté à d'autres trucs, j'ai décidé pour moi même d'abandonner.

Je suis tombé sur internet, sur une formation pour devenir écrivain, connaitre les secrets du métier, les techniques, et le monde de l'édition. Alors j'ai décidé de me lancer, avec pour projet final mon propre roman, et réalisé mon plus grand rêve ! Yay ! J'avoue que ça me ferait bien plaisir de voir ceux qui ne croyais pas en moi tomber par hasard dans une librairie, sur un livre à mon nom ewe. Eh ouais d'abord ewe.

C'est là que vous intervenez !

Pour un premier livre il me faut un "one shot", dans les deux cents pages. J'ai plusieurs idées de livres, des histoires que j'ai dans ma tête depuis longtemps, mais pas adapté à un one shot, et que je souhaite plutôt faire quand j'aurais vraiment de l'expérience car le premier risque d'être un peu nul XD.

Alors je veux demander, pour m'inspirer, quelles histoires vous plaisent ? Tout simplement.
Ici beaucoup aiment la lecture, et la tranche d'âge correspond à celle pour laquelle je veux écrire.
 

Alors j'ai un petit questionnaire pour vous :

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=157468&d=SPS798ZTijoB

Merci d’y répondre, d’avoir écouté ma vie, ça fait du bien de parler :3
Je vous aime tous très fort, je vous offre des cookies, je vous kiffe et suis toujours contente de vous retrouver ici x3 ♥️


Des gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Left_bar_bleue53/200*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Empty_bar_bleue  (53/200)


*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Vide
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3   *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:34

Hello Oreilles

Je suis étonnée que tu ai laissé tomber la fac, mais bon c'est la vie ^^ Si tu ne t'y sentais pas à ta place alors c'est peut être le meilleur choix ^^

Je te souhaite bon courage pour ton projet d'écrivain Wink Si tu tu souhaites me faire lire tes écrits n'hesites pas a me mp je me ferais une joie de te donner mon avis.

J'ai donc répondu a ton questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8826
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Left_bar_bleue51/200*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Empty_bar_bleue  (51/200)


*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Vide
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3   *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 21:24

Merci beaucoup, j'hésiterais pas si j'ai besoin d'avis ^^ !



Vous pouvez mettre vos livres préféré ici aussi si vous voulez o/
Revenir en haut Aller en bas
Maple Eye

Maple
Maple Eye

Messages : 165
Expérience : 3359
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ta tête actuellement

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Left_bar_bleue47/200*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Empty_bar_bleue  (47/200)


*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Vide
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3   *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 10:56

J'Y AI REPONDU YAY JE T'ADORE !
Cette phrase n'avait pas beaucoup de sens, mais bon...
En tout cas, je te souhaite bon courage pour réaliser tes rêves ! Tu as fait ton choix, je comprends et te soutiens, c'est difficile de faire ça, en général. Et puis, c'est bien d'en avoir parlé, c'est mieux que ce fermer et faire ce que l'on souhaite dans l'ombre uwu
En tout cas, je suis contente personnellement d'avoir pu participé à ton questionnaire et donner mon avis, enfin de t'avoir aidé dans un certain sens :3
Je serai aussi ravis si tu m'envoyais tes début d'histoire par mp comme Rivy (meheheh correctrice - critiqueur, c'est moé ewe) !
J'aimerai voir ce que ton cerveau et ton coeur ont à vomir sur le papier (quelle belle image mdr). Bonne continuation dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8826
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Left_bar_bleue51/200*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Empty_bar_bleue  (51/200)


*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Vide
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3   *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:37

Yay, merci beaucoup x3

J'espère que vous aimerez mon vomi sur le papier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Vide
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3   *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
» RP d'Ikki [3/4][clos pour le moment - bloquée pour l'event]
» 16.11.2010 - Quelques petits trucs
» 14.11.2016 - Quelques petites informations
» 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Vidéo, lecture & musique-