Loup Sauvage
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Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
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 04 ♦ Les meutes et les rangs

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Rivière

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Rivière

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Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
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04 ♦ Les meutes et les rangs Vide
MessageSujet: 04 ♦ Les meutes et les rangs   04 ♦ Les meutes et les rangs Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:38

Les meutes et les rangs

★ Les meutes

Ici vous trouverez un petit récapitulatif des meutes existantes sur Loup Sauvage avec une petite description. Pour avoir plus d'informations, vous pouvez aller voir dans la partie règlement la carte des territoires et la présentation des 4 meutes.


α La meute des Flying Spirits : Meute individualiste composée de loups au caractère très divers. Elle est assez calme mais ne se laisse pas faire par les autres. Alliée autrefois avec les Fire contre les Wind, les choses ont désormais changé. Les Flying sont plutôt puissants et malins. Ils n'acceptent pas trop les étrangers sur leur territoire...


α La meute des Spirits Of Fire : Meute puissante composée en grande partie de loups forts et courageux. Alliée jadis avec les Flying, ils sont désormais en conflit avec ces derniers et surtout avec les Wind, leurs ennemis jurés. Par contre ils s'entendent bien avec les Water. Les Fire ne sont pas agressifs généralement mais savent se faire respecter. Ils sont solidaires. Ils peuvent aussi se montrer aventureux et joueurs. Toutefois, certains peuvent être provocateurs. Les Fire acceptent généralement les intrus sur leur territoire, sauf les Wind et ceux ayant des intentions douteuses.


α La meute des Spirits Of The Wind : Meute très dangereuse, composée de loups aux caractères généralement violents. Si par le passé la meute était isolée des autres meutes, l'arrivée de Dark Knight au pouvoir a changé la donne puisque l'Alpha n'hésites pas à proposer et conclure des alliances avec d'autres meutes. Mais il ne faut pas s'y méprendre son but sert uniquement sa meute. La souffrance, la violence, le combat et la manipulation sont les principales qualités de cette meute. Attention, ils ne tolèrent aucun intrus sur leur territoire.


α La meute des Spirits Of Water : Meute pacifique composée de loups calmes et réfléchis. Ils évitent autant que possible de participer aux conflits qui opposent les autres meutes. Très discrets, ils n'aiment pas particulièrement se retrouver entourés de trop de loups, bien qu'ils soient néanmoins amicaux et altruistes. Les liens familiaux sont très importants pour eux et feront tout pour défendre les leurs bien qu'ils éviteront autant que possible de résoudre le problèmes par l'agressivité et le combat.

α Les loups solitaires, qui préfèrent être libres et qui se déclinent sous tout type de caractères différents.

★ Les rangs


Ci-dessous vous trouverez un récapitulatif des rangs existants sur Loup Sauvage, avec une petite description. Les loups solitaires n'ont pas de rang.

Vous pouvez faire plusieurs RP en même temps avec un même loup, en suggérant qu'ils se passent à des moments différents, vous pouvez exercer votre rôle comme dans une vraie meute. Par exemple les gardiens peuvent régulièrement faire un RP de ronde tout en ayant un autre RP à côté.

Voici donc la liste des rangs avec une explication.

β Les Dominants ( Mâle et femelle Alpha ) : Seul ou en couple, vous devrez veiller sur votre meute, la protéger et défendre votre territoire. Les loups de votre meute doivent obéir à vos ordres. Vous pouvez également accepter des loups dans votre meute ou bien en bannir, ainsi que les changer de rang. Ce rang est très important, vous êtes le pilier de la meute. En cas de conflit, vous pouvez vous réunir avec les autres dominants ou même décider de déclarer la guerre à une meute. C'est à vous de prendre les bonnes décisions pour éviter bien des dangers...
Activité et bon niveau de RP exigés.

β Les Sous-Dominants : Seul, en couple ou en binôme, vous devez assister les dominants. Ce rang est très important également. C'est aux dominants de choisir qui sera sous-dominant. Ces derniers pourront prendre la place de dominants si l'ancien Alpha n'est plus apte à exercer son rang. Les sous-dominants sont les messagers des dominants, ils doivent veiller au bon fonctionnement de la meute et régler les problèmes mineurs. Ils peuvent prendre des décisions importantes, avec l'accord du ou des Alpha(s). Ils les remplacent également durant leur absence. Il est possible d'avoir deux sous-dominants qui ne sont pas en couple si l'Alpha est d'accord.
Un sous-dominant est choisi lorsque la meute composée de plus de 4 loups.
Activité et bon niveau de RP exigés
.

β Les Espions : Les espions sont sous les ordres directs des dominants et sous-dominants. Ils doivent avoir des qualités indispensables pour ce rang, à savoir la discrétion, l'intelligence, la rapidité, une polyvalence dans ses compétences et un esprit stratégique. Leurs missions peuvent être très variées ; que ce soit vérifier les activités humaines afin d'évaluer la menace potentielle pour la saison, inspecter les autres meutes pour observer le degré de famine de chacune d'entre elles ou bien leur prospérité, ou encore obtenir des renseignements, notamment en cas de conflit. Ils sont également bien placés pour proposer des stratégies lors de guerres. Lorsque des situations inhabituelles se produisent, ils font partie des premiers à mener l'enquête. En résumé, leurs objectifs dépendent des ordres de leurs dominants. De par leurs qualités, ce sont les mieux placés pour ramener un troupeau sur leur territoire par exemple, si leurs dominants leur ont donné cet ordre... Le rang d'espion n'est possible que si la meute est composée de plus de 10 loups et sont limités à 4 par meute et pour des loups âgés de minimum 4 ans.
Activité et bon niveau de RP exigés.


β Les gardiens : Les gardiens sont chargés de surveiller le territoire de la meute pour être sûr qu'aucun étranger n'y pénètre. Ils doivent faire des rondes et chasser les étrangers qui dérangent la tranquillité de la meute, voir chasser des membres de leur propre meute en fonction des ordres de leur Alpha.

β Les Chef de chasse : Il n'y en a pas plus de 2 par meute. Ils sont responsables de la chasse et commandent les chasseurs, notamment lors d'une chasse en meute qu'ils sont libres d'organiser. Les chefs sont les meilleurs chasseurs de la meute. Ils doivent prévenir les dominants lorsque la famine approche et se charger de repérer les endroits où les proies sont abondantes, à l'instar des autres chasseurs bien qu'ils doivent le faire plus régulièrement. Ils peuvent également empêcher un troupeau de quitter le territoire de la meute et ne pas laisser des étrangers chasser sur ce dernier.
Le rang de chef n'est disponible que pour les meutes composées de plus de 6 loups.
Activité et niveau correct de RP exigés
.

β Les chasseurs : Tous les loups d'une meute peuvent chasser mais les chasseurs sont les plus qualifiés et ceux qui chassent le plus. Il doivent tuer en priorité les animaux faibles, blessés ou malades et sont particulièrement importants lors des famines, période à laquelle les proies se font rares. Durant ces périodes, ils doivent repérer les endroits où les proies sont abondantes, tout en évitant d'aller sur les autres territoires car en cas de famine les tensions entre meutes sont intenses.

β Les mentors / nourrices : Il s'agit d'un seul rang. Les femelles sont nourrices et mentors également, donc elles exercent les deux rôles et les mâles sont mentors uniquement. Les nourrices s'occupent des louveteaux des autres louves si celles-ci s'absentent, en les allaitant. Les mâles peuvent également les surveiller et les protéger, mais bien entendu ils ne peuvent pas nourrir les plus jeunes. Les mentors s'occupent également de former les louveteaux en leur apprenant les choses essentielles pour survivre, comme la vie en meute, les territoires, la chasse ou le combat. Ils s'occupent également de la formation à leur rang futur ( Chasseur, gardien, ... ). Les louveteaux ne sont donc pas livrés à eux même. Les parents qui le désirent peuvent confier leurs louveteaux à un mentor qui se chargera de les former. Une fois la formation finie, le loup devra faire ses preuves avec d'autres loups. Par exemple s'il veut devenir chasseur, il devra chasser en équipe afin de tester le terrain sans mentor, avant d'être complètement seul.
Le rang de mentor / nourrice n'est possible que pour les meutes de plus de 8 loups.
Les mentors / nourrices doivent être âgés d'au moins 3 ou 4 ans, puisqu'ils doivent acquérir un minimum d'expérience.

β Les louveteaux désigne les loups de leur naissance à 2 ans qui sont trop jeunes pour exercer un rang ou bien qui sont en formation. À partir de 2 ans


Sachez que tous les loups d'une meute peuvent chasser, surveiller le territoire ou garder les petits des autres, mais ceux qui auront vraiment des rangs assignés seront plus qualifiés pour effectuer ces tâche.
Il peut bien sûr y avoir plus de deux loups dans chaque rang.




A bientôt,
Le Staff de Loup Sauvage
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