Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ La carte des territoires et la présentation des 4 meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1769
Expérience : 9020
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Sans rang
Force:
59/200  (59/200)


MessageSujet: ♦ La carte des territoires et la présentation des 4 meutes   Lun 28 Sep - 19:12

Les cartes de Loup Sauvage
La carte général




Loup Sauvage est une presqu'île un peu coupé du reste du monde. Elle est entourée d'océan et de montagnes, et n'est reliée au reste du continent que par le Nord, après le territoire des Flying et des Fire. Les terres sont divisées en six territoires. Cinq d'entre eux appartiennent à la nature, c'est-à-dire aux loups, tandis que les êtres humains se sont appropriés le dernier, ayant chassé les loups qui y vivaient il y a bien longtemps.
Quatre des cinq territoires sauvages appartiennent à des meutes de loups qui sont toutes différentes. Voici une courte présentation de chacune d'entre elles. Bien sûr, ces descriptions s'appliquent pour la majorité des loups de la meute, mais pas pour tous. Il y a des exceptions. Vous trouverez également à la tanière de chaque meute un récapitulatif de celle-ci, avec notamment le règlement de la meute, choisi par les dominants. Sachez enfin que même si dans l'histoire les premiers conflits remontent à bien longtemps, les dominants actuels se sentent toujours concernés, comme s'ils les avaient vécus.



Le territoire des Flying




Cette meute est assez individualiste, elle tolère moyennement les intrus et surtout pas les Fire et les Wind. Autrement elle est calme en général et ne pose pas de soucis particuliers aux autres meutes, sans pour autant se laisser marcher dessus. Les loups la composant n'ont pas un caractère stéréotypé. Ils ont un caractère très divers, certains sont plutôt joueurs et aventureux, d'autres insouciants et téméraires. Ils sont plutôt puissants et malins, pouvant même faire preuve de sagesse. Il en existe aussi des plus agressifs qui n'hésitent pas à se battre, pouvant potentiellement appartenir à la meute des Wind.
Cette meute fut alliée avec les Fire contre les Wind à cause des tensions passées. En effet, cette alliance remonte à des décennies, puisque les loups qui allaient composer la future meute des Wind avaient refusé que les Flying s'approprient des terres. Les Fire avaient aidé ces derniers. Toutefois l'alliance fut rompue suite à une famine ayant amené à un vol de territoire. Depuis, les deux meutes ont du mal à s'entendre.
Sa caractéristique principale : La meute la plus diverse niveau caractère, individualiste.



Le territoire des Fire




Cette meute, composée majoritairement de loups forts et courageux, fut la plus puissante et dominatrice de Loup Sauvage durant de longues décennies puisqu'elle fut la première à y habiter. Les choses ont bien changé depuis et aujourd'hui il n'est plus possible d'affirmer qu'elle domine les autres. En effet, au fil des ans cette puissance s'est atténuée et celle des Wind a augmenté, mettant en place un certain équilibre qui menace de se rompre à tout moment.
Les Fire furent alliés avec les Flying mais suite à un vol de territoire et des décès, cette alliance fut rompue et les deux meutes peinent à se pardonner mutuellement. Toutefois ils s'entendent relativement bien avec les Water. Cette meute est par contre l'ennemi juré des Spirits Of The Wind. Certes, ce conflit remonte à bien longtemps mais il a perduré dans le temps. Tous les dominants se sentent concernés par l'histoire de ces terres comme s'ils y avaient toujours vécu. Les Fire ont beaucoup de problèmes avec la meute des loups sanguinaires et ils essaient de l'éviter le plus possible car le moindre faux pas pourrait conduire à une guerre générale. Les Fire et les Wind sont opposés, ils n'ont pas la même vision des choses.
Globalement, les Fire ne sont pas agressifs sans raison et ne se battent pas pour rien. Ils savent se faire respecter. Certains loups de la meute sont aussi sages que les Water, aussi aventureux et joueurs que les Flying et aussi dangereux que les Wind. Les Fire sont solidaires entre eux, toujours prêt à aider autrui. Toutefois, certains peuvent avoir un caractère quelque peu agressif ou intransigeant. Comme je vous l'ai dit, il existe des exceptions. Les Fire acceptent généralement les intrus sur leur territoire, sauf les Wind. Bien évidemment, l'intrus ne doit pas déranger la tranquillité de la meute.
Sa caractéristique principale : La meute d'origine, avec des loups particulièrement forts et courageux, et qui est le plus en conflit avec les Wind.



Le territoire des Wind




Cette meute est certainement la plus dangereuse de Loup Sauvage, détestée et crainte par tous. Elle est en conflit avec tout le monde et déteste particulièrement les humains. C'est elle principalement qui accentue le conflit avec ces derniers.
Les loups de cette meute ont quasiment tous le même caractère. Aucun loup sensible ou n'aimant pas se battre ne peut rejoindre la meute. Les Wind sont sanguinaires, sadiques, violents et ne connaissent pas le respect. Ils aiment se battre, tuer, le sang et la souffrance. L'amour et l'amitié, ils ne connaissent pas, du moins la plupart non. Ils ne respectent pas les frontières et vont là où ils le désirent. Seul leur territoire compte. Le mot d'ordre des Wind est : Chacun pour soi. En fait, ils forment une meute sans vraiment en former une. La moitié de la meute vit sans s'attacher à leurs congénères Wind, chose que l'on ne retrouve pas chez les autres meutes en général. Ils agissent par intérêt personnel ou pour la meute. Deux Wind s'aident rarement en temps normal, mais lors de conflits ils peuvent se montrer solidaires. Alors ne comptez pas sur eux pour vous sortir du pétrin.
Malgré tout, au cours du temps, certains des loups qui rejoignaient la meute étaient moins sanguinaires et se faisaient même des amis, non seulement dans la meute, mais des fois même chez leurs pires ennemis. Ces loups là restent une minorité et il ne vaut mieux pas pour eux que leurs congénères apprennent leur traîtrise..
Dans de rares moments, ils peuvent être gentils ou du moins non-agressifs. Ils n'ont peur de presque rien et aiment le danger. Pour eux, les problèmes se résolvent par la violence et le combat. Enfin, ils n'aiment pas les intrus sur leur territoire et nous vous déconseillons d'y aller si votre loup est jeune ou blessé, car ils n'hésiteront pas à se battre contre vous. Pour finir, les Wind aiment le pouvoir et rêvent d'éradiquer la meute des Fire, leurs pires ennemis. Alors que ces derniers font tout pour éviter la guerre, les Wind cherchent au contraire à la déclencher.
Sa caractéristique principale : La meute de loups sanguinaires, pas du tout solidaire.



Le territoire des Water




Cette meute est la plus isolée de Loup Sauvage. Pas au sens géographique, elle est à part dans le sens où elle évite les autres meutes, veut éviter les conflits à tout prix.
Les Water sont pacifistes et évitent autant que possible de participer aux hostilités. Ils sont calmes, très intelligents, sages et ne cherchent pas la bagarre. Ils sont très discrets et n'aiment pas spécialement la foule. Beaucoup aiment se faire des amis et y arrivent sans problèmes puisque ce sont des loups sympathiques. Ils s'entraident entre eux, la famille est très importante pour eux. Ils sont en harmonie avec tout le monde même si ils n'apprécient pas tellement la meute des Spirits Of The Wind, et inversement. Ils sont très rarement agressifs, même envers les intrus qui pénètrent sur leur territoire, à partir du moment qu'ils respectent leurs terres et leurs congénères.
Sa caractéristique principale : La meute la plus sage et pacifique, préfère éviter les conflits. Elle serait prête à collaborer avec les Wind si ça permettait de maintenir la paix.



Le terres libres






Les terres humaines


Merci à Kerine de les avoir faites ♥


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
♦ La carte des territoires et la présentation des 4 meutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ La carte des territoires et la présentation des 4 meutes
» Carte des Territoires
» Carte des Territoires
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Règlement, histoire & concept
-