Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 11 ♦ Les territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1773
Expérience : 8966
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)


MessageSujet: 11 ♦ Les territoires   Mar 29 Sep - 17:47

♦ Les territoires ♦




★ Quelques questions-réponses

Dans Loup Sauvage, vous pouvez aller partout. C'est-à-dire aux différents lieux de votre meute, dans les lieux des loups solitaires, mais également dans le territoire des autres meutes. Mais attention ! C'est à vos risques et périls ! Certains loups n'acceptent pas du tout que d'autres viennent chez eux et n'hésiteront pas à se battre pour vous le montrer, surtout lors des famines.


Question Quels loups peuvent aller sur les territoires des autres meutes ?
Exclamation Tous ! Les jeunes, les âgés, les blessés, les louveteaux, quelques loups d'une meute, juste un loup de la meute, ou encore toute la meute. Les solitaires aussi le peuvent. Faites juste attention qu'aucun loup étranger à votre meute ne vous voit si vous avez peur de faire une mauvaise rencontre.

Question Peut-on aller quand on veut et autant de fois qu'on le souhaite sur les autres territoires ?
Exclamation Oui, vous pouvez aller quand vous le souhaitez et autant de fois que vous voulez sur les autres territoires.

Question A-t-on le droit d'aller dans la tanière des autres meutes ?
Exclamation Oui, mais c'est à éviter. C'est une sorte de transgression. De plus faites attention, c'est là que vous avez le plus de chance de vous faire surprendre.

Question Peut-on vivre dans les autres territoires et y rester pour toujours ?
Exclamation Non, si vous le souhaitez, c'est un changement de meute qui s'impose.

Question Peut-on voler des lieux des autres meutes ?
Exclamation Oui, mais temporairement si l'on peut dire. Il y a plusieurs conditions à remplir. Le lieu volé pourra être repris et ça ne concerne qu'une minorité de lieu. Cliquez ici pour en savoir plus.

Question Pourquoi aller sur les territoires des autres meutes ? Qu'est-ce-que cela nous apporte ?
Exclamation Eh bien, vous pourrez faire des rencontres, chasser sur les autres territoires et visiter les différents lieux proposés. En cas de famine, chasser chez les autres est très risqué mais beaucoup le font. Évidemment, certains loups vont chez les autres pour déranger la tranquillité de la meute, en provoquant par exemple des conflits. Vous serez normalement vite chassé du territoire dans ce cas.

Question Quelles sont les conséquences d'un travail de garde correctement effectué par les gardiens d'une meute ?
Exclamation Concrètement, ces gardes sont utiles pour protéger certains lieux contre le vol par une autre meute mais pas seulement. En effet, le système pour les rangs sur Loup Sauvage donne une certaine importance aux gardes effectuées par les gardiens. Celles-ci vont avoir une influence sur l'évolution de la taille et de la force de votre meute, à l'instar des chasses exécutées par les chasseurs. Cliquez ici pour plus d'informations.

Question Si on est dans une meute, est-ce le loup dominant qui décide si on peut aller ou non sur les territoires des autres meutes ?
Exclamation Le couple dominant dirige tout dans une meute. C'est à lui seul que vous devez obéir et c'est lui qui décide des règles de la meute. Quoi qu'il en soit, peu de dominants refusent le fait que les loups de sa meute aillent chez les autres, et au pire vous pourrez toujours y aller en cachette. Par contre, un dominant peut refuser que des loups étrangers viennent sur son territoire ; les gardiens sont libres de chasser les intrus ou non alors, même s'ils le devraient.

Question Et le territoire des loups solitaires dans tout ça ?
Exclamation Les différents lieux qui n'appartiennent à aucune meute et qui sont principalement visités par des loups solitaires peuvent être visités par des loups d'une certaine meute, voire toute la meute. Les loups solitaires n'ont pas vraiment de territoire donc ces lieux appartiennent à tout le monde. Bien sûr, peut-être que certains n'accepteront pas que vous veniez au même endroit qu'eux et un combat peut avoir lieu.

Question Si l'on découvre qu'un loup étranger est venu chez nous, doit-on prévenir le couple dominant ?
Exclamation Si vos dominants acceptent les étrangers sur vos terres, ce n'est pas la peine, sauf s'ils ont dérangé la tranquillité de la meute. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de leur dire.

Question Quelles sont les conséquences si l'on rencontre un loup n'acceptant pas les étrangers ?
Exclamation Bien sûr, tout dépend du caractère du loup. Certains sont très heureux de voir des loups d'autres meutes sur leur terres, alors que certains se battent pour les faire fuir. Un combat peut donc s'imposer et le plus grave qu'il peut arriver, un conflit entre deux meutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
11 ♦ Les territoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» [RS] Territoires [DVDRiP]
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» prochaine modif du systeme PvP et conquete de territoires
» 03. Les Territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Aide pour le jeu :: ♦ Guide de Loup Sauvage
-