Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 14 ♦ Les combats " normaux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1773
Expérience : 8966
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)


MessageSujet: 14 ♦ Les combats " normaux "   Mar 29 Sep - 18:18

♦ Les combats " normaux " ♦




★ Quelques questions-réponses

Sur Loup Sauvage, les combats sont autorisés, avec ou sans raison. Cela peut être deux loups qui se battent, un groupe, deux meutes, ... Bref, n'importe qui se battre. Sur Loup Sauvage, il existe deux systèmes de combats. Les combats dits " normaux " et les combats dits " officiels ". Vous trouverez ici une explication sur les combats " normaux ", pour les combats " officiels ", c'est dans un autre topic. Vous trouverez ci-dessous des questions-réponses pour répondre à toutes vos questions sur les combats " normaux ".


Question Qu'appelle-t-on combat " simple " ?
Exclamation Un combat simple est un combat moins important que les " officiels " . Dans ce type de combat, il n'y que des descriptions des attaques et défenses du loup. Tout est rédigé. En effet, vous devez écrire toutes vos actions ( Attaques, défenses, contre-attaques, ... ) en restant cohérents. Dans un combat officiel, c'est plus compliqué.

Question Où peut-on se battre, quand et pour quels motifs ?
Exclamation Vous pouvez vous battre n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quelles raisons. Cela peut être à cause d'une intrusion dans votre territoire, quelqu'un qui chasse sur vos terres, parce que vous ne vous entendez pas avec tels ou tels loups... Il peut même n'y avoir aucune raison.

Question Peut-on se battre si l'autre adversaire refuse ?
Exclamation Oui, vous pouvez bondir sur l'autre loup si vous le souhaitez. Il peut essayer de fuir s'il ne veut pas vous faire face.

Question Comment se déroule un combat " simple " ?
Exclamation Comme dit plus haut, vous devez juste écrire vos actions.

Question Quelles peuvent être les attaques et défenses des loups ?
Exclamation Les loups ne font pas d'art martiaux et n'ont pas de pouvoirs magiques, donc pas besoin de faire faire à votre loup des attaques extraordinaires. De plus, il ne pourra pas éviter tous les coups. Vous ne devez pas jouer le loup de votre adversaire, ni dépasser le nombre d'action maximum qui est de trois par message. Décrivez des attaques et défenses réalistes ! Un loup ne peut pas faire un bond de 10 mètres pour éviter une attaque, ni briser un os en 2 secondes ! Soyez réaliste. Les phrases du genre " Mon loup vient de t'attraper par la gorge et va t'égorger ", ou encore " Mon loup vient d'arracher une patte au tient " sont à oublier. Nous surveillerons les combats pour être sûr qu'il n'y ait pas d'abus.

Question Quand se termine un combat ?
Exclamation Un combat se termine quand vous voulez ! Si l'un des deux loups acceptent d'être soumis ou si les deux loups se sont déjà beaucoup battus, le combat peut s'arrêter. Le dominant peut également intervenir si vous êtes sur son territoire ou de sa meute.

Question Comment savoir qui a gagné un combat ?
Exclamation Sachez tout d'abord qu'un loup seul, même s'il est très puissant, perdra contre une meute entière. Les louveteaux, quant à eux, perdent bien évidemment contre un loup adulte, même si le loup en question est vieux. Ils n'ont une chance de gagner qu'en se combattant entre louveteau et louveteau. Celui qui gagnera le combat sera celui qui aura le plus de force et / ou utilisé les meilleures attaques et défenses. Vous pouvez vous baser sur votre barre de force pour déterminer un gagnant, elle n'est pas utile que pour les combats officiels, pour les " normaux " aussi puisqu'elle représente la force de votre loup. En cas de forte différence, il est facile de deviner qui sera le vainqueur.
Si un des deux loups accepte d'être soumis, il aura perdu et ce sera l'autre qui aura gagné. Si les deux joueurs qui se sont combattus ne savent pas se départagés ( Cas rare ) et dire qui a gagné, ne vous prenez pas la tête pour rien et contactez un administrateur, qui vous dira qui sera le vainqueur. Quelque soit le gagnant que l'administrateur aura désigné, l'autre joueur devra accepter d'avoir perdu.

Question Quelles sont les conséquences d'un combat ?
Exclamation Lorsqu'un dominant se fait battre, il peut perdre sa place. Les combats peuvent également faire évoluer les rangs.

Question Gagne-t-on quelque chose lorsqu'on se bat, qu'on gagne ou qu'on perde ?
Exclamation Oui, vous pouvez gagner des points de force ( Surtout utiles pour les combats " officiels " ), que vous perdiez ou gagniez un combat. Plus vous vous battez, plus vous en gagnerez.

Question Peut-on se battre à nouveau après un combat ?
Exclamation Oui, mais si vous êtes vraiment blessés, évitez pour rester réaliste.

Question Les combats peuvent-ils être amicaux ?
Exclamation Oui bien sûr, si vous voulez juste vous amuser ou renforcer vos liens entre loup ! Le gagnant est désigné de la même manière.

Question Les loups peuvent-ils mourir dans un combat ?
Exclamation Oui, mais il est strictement interdit de tuer le loup d'un autre joueur sans l'accord de ce dernier. Si un joueur est d'accord pour que son loup meurt, il peut se refaire un loup ou en prendre un pré-créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
14 ♦ Les combats " normaux "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Aide pour le jeu :: ♦ Guide de Loup Sauvage
-