Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre plus grande peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Écho
 
 

Messages : 382
Date d'inscription : 12/08/2016

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue56/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:00

À moi de passer sur le billard!  Sourire

Alors, ça peut paraître ridicule à mon âge, mais j'ai horreur du noir. Enfin, du noir silencieux de la nuit. Du coup, dès que je dois dormir ben... j'y arrive pas! Petit, je voyais des monstres chelous aux yeux rouges dans chaque zone noire. Maintenant... je suis pas sûr que ce soit mieux x)

Le plus bizarre, c'est qu'une pièce noire de jour... ça me fait ni chaud ni froid! C'est vraiment un phénomène nocturne, dont je cherche toujours le sens caché actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:06

Waaaaaaaaa c'est tellement profond ton analyse :o

En tout cas je te soutiens j’espère que tu tiens le coup '^'
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8855
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue51/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:15

Ouuuuaaaah ami ! :'8

Moi aussi j'ai peur du noir la nuit quand je suis toute seule ! A 17 ans je dors avec une lumière :')
Revenir en haut Aller en bas
Acout

Inactif
Acout

Messages : 413
Expérience : 3543
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 22
Localisation : territoire des solitaire

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue37/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:46

Moi aussi je dors avec la lumière t'inquiète moi aussi j'avais peur du noir mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue59/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:39

J'adoooore le noir moi Reflet ! Il ne faut pas qu'il y ait un rayon de lumière dans ma chambre la nuit ! Et j'adore regarder des films d'horreur dans le noir Sourire .

Haha je me rappelle d'ailleurs quand j'étais enfant je jouais dans le noir complet avec un ami, on mettait des meubles et des obstacles et tout et on faisait les cons. On se cassait parfois la gueule et on se cognait mais qu'est ce qu'on s'amusait ! Tiens... Je crois que je me souviens maintenant pourquoi j'ai perdu 95% de mes neurones lol2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Acout

Inactif
Acout

Messages : 413
Expérience : 3543
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 22
Localisation : territoire des solitaire

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue37/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:19

Ouais moi aussi maintenant j'adore le noir
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
 
 
Haiku

Messages : 360
Expérience : 4762
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 21
Localisation : Vagabonde sur les terres de LS

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue43/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:52

Mort de rire le noir ne me dérange pas plus que ça mais j'ai peur du gaz et du feu. C'est fascinant mais ça me fait peur, j'ai extrêmement de mal à allumer des bougies ou un feu de cheminée.
Après les couteaux me stressent, ceux qui sont vraiment pointus. Si quelqu'un fait la cuisine par exemple et que je suis à côté je m'éloigne de quelques pas, si je le tiens par contre il n'y a pas de soucis.
J'ai peur de parler devant des gens aussi, ça m'est déjà arrivé de pleurer alors que je devais passer devant la classe mais en ce moment ça se calme.
Chacun ses peurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue59/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:04

Pareil pour le feu comme je l'ai dit. Je n'ai jamais pu allumer une allumette de toute ma vie x) . Enfin si une fois, avec de l'aide, et direct j'ai lâche l'allumette sur une serviette en papier alors la personne s'est précipitée pour l'éteindre lol2 . C'était chez ma grand-mère, à nouvel an ou Noël je sais plus... « Coucou grand-mère ! Bonne année ! T'as plus de maison ! » Mort de rire , enfin sur le coup j'ai pas rigolé xD .

Parler devant les gens aussi j'ai horreur de ça. J'angoisse et je m'en rends presque malade. L'un des derniers travaux qu'on devait présenter ben ça c'est fini super tard, du coup au fur et à mesure les gens étaient autorisés à partir une fois qu'ils étaient passés. Du coup, j'ai attendu que les trois quarts de la classe s'en aillent pour présenter mon truc Mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Acout

Inactif
Acout

Messages : 413
Expérience : 3543
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 22
Localisation : territoire des solitaire

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue37/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:59

Non moi le feu me facine j'adore ça mais pareil je très peur du jugement des autres quand je parle car je pers tout mais moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Inactif
Kasai

Messages : 43
Expérience : 3119
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 22
Localisation : terre des solitaires


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:31

Coucou

Je suis pareil que toi Acout, j'adore regarder le feu surtout celui que j'ai fais dans une cheminée ( je pourrais y rester des heures devant si je pouvais ^^ ).
Pour relancer le sujet de la peur du noir, dormir avec ne me dérange pas. Mais quant il s'agit de me retrouver seul la nuit dehors sans aucune lumière, j'ai toujours plein de frissons dans le dos.
Et une dernière chose, je ne crois pas du tout aux esprits ni aux fantômes. Mais quand ma soeur m'oblige à regarder l'un de ses films d'horreurs sur eux, je vous jure je dors plus de la nuit et même si il fait 35 de températures, impossible de m'enlever de ma couette !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 254
Expérience : 7584
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Left_bar_bleue92/200Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)


Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:52

Il fut un temps où c’était les clowns, mais maintenant je dirais plus les araignées ! Plus elle sont grosse plus il y a de réaction, d’ailleurs le dernier qui m’a posé sa migale dessus s’en souvient. (Et la migale est morte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grande peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
» Le nom de votre loup.
» Quel est votre pokemon prefere ?
» Votre prénom IRL
» Votre chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-