Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Northrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Invité
Anonymous



Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 14:14

Coucou par ici ! Alors je tiens à vous annoncer qu'Endroth Road a fermé ses portes brusquement par une décision de la fondatrice, ainsi notre communauté nous a demandé de refaire un forum lupin post-apocalyptique qui est bien sûr différent de ce premier tout en restant assez familier. J'espère que vous accepterez un nouveau partenariat avec nous, je vous remercie d'avance =)

Présentation générale :

Nom de votre forum : Northrim
Adresse URL de votre forum :
Code:
http://northrim.forumactif.com/
Fiche:

Code:
<center><iframe style="width:450px; min-height:500px;" src="http://northrim.forumactif.com/h5-fiche-parto" scrolling="no" frameborder="0"> </iframe></center>
Concept & histoire : Pollution. Politique. Guerre. Développement. Durant ces dernières années, la Terre s’est réchauffée, le climat s’est déréglé... Dès l'instant où les Hommes eurent pris conscience de la menace qui mettait leurs vies si précieuses en péril, ils décidèrent d’agir en créant des machines dont la seule fonction était de nettoyer leur planète et réparer leurs erreurs. Les loups, ainsi que la plupart des animaux sauvages, furent exilés de leurs territoires, parfois décimés par ces machines dites bienfaitrices. Ainsi, ils durent s’adapter à la présence de la robotique introduite par l'Homme et l’espèce lupine appris alors à survivre en dépit des fantaisies humaines, s'adaptant comme elle l'avait fait durant des centaines d'années auparavant…

Le but est donc d'incarner un loup où un chien et de le faire évoluer dans un nouveau monde où il sera contraint de s'adapter à chaque instant afin de survivre.

Statistiques :

Nombre de membres inscrits : 32
Nombre de membres actifs : Une vingtaine sachant que les autres n'ont pas encore fini leur présentation
Nombre de messages postés : 458 pour le moment

Renseignements supplémentaires :

Pourquoi Loup Sauvage comme partenaire ? Car c'était un de nos anciens partenaire et que ça se passait bien !
Votre pseudo dans le forum, ainsi que celui des autres administrateurs : Plume pour les autres on a Dante (I Don't Care) et Khotet (Akaraa)
Où sera situé notre bannière sur votre forum ? Dans un premier temps vous aurez votre fiche individuelle ici et dans un second temps en fonction du type de partenariat :
• Partenariat Alpha : Votre logo sur la page d'accueil, votre fiche partenaire postée dans la partie Partenaires et une newsletter lors de chaque refonte complète du forum (tous les trois mois).
• Partenaire Bêta : Votre logo en footer du forum (sous le QEEL), votre fiche partenaire postée dans la partie Partenaires et une newsletter lors de chaque refonte complète du forum (tous les trois mois).
• Partenaire Lambda : Votre fiche partenaire postée dans la partie Partenaires et une newsletter lors de chaque refonte complète du forum (tous les trois mois).

Voilà voilà encore merci, désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant de la fermeture d'Endroth Road on a été un peu prises au dépourvu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9022
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Partenariat avec Northrim  Left_bar_bleue53/200Partenariat avec Northrim  Empty_bar_bleue  (53/200)


Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 17:27

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre la fermeture d'Endroth Road. Nous allons donc archiver la fiche de partenariat.

Pas de soucis pour renouveler le partenariat avec Northrim. Parmi les différents types que vous proposez, je dirais le partenariat Alpha si ça vous convient.

Pas de soucis par rapport à l'absence de nouvelles ^^ Nous comprenons tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:59

Ca me va personnellement =) Pour vous ajouter de notre côté il nous faudrait un bouton 50*25 =D, merci beaucoup en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9022
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Partenariat avec Northrim  Left_bar_bleue53/200Partenariat avec Northrim  Empty_bar_bleue  (53/200)


Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:03

Bonjour,

Je suis vraiment navrée pour le temps de réponse, je pense vous avoir répondu mais en fait non >< Voilà le bouton demandé :

Partenariat avec Northrim  Parto_13
Code:
https://i88.servimg.com/u/f88/19/32/91/87/parto_13.png

Je vous ajoute à notre PA, n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:39

Il n'y a pas de soucis, merci pour le bouton ! =D Je vous ajoute de notre côté ce soir en rentrant chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:37

Ah et aussi pardon je suis une gourde, j'ai ajouté votre bouton mais je ne trouve pas votre fiche pour la poster sur notre forum x) serait-il possible de l'avoir ? ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9022
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Partenariat avec Northrim  Left_bar_bleue53/200Partenariat avec Northrim  Empty_bar_bleue  (53/200)


Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:31

Bonjour :)

Voilà notre fiche de partenariat :

Code:
<center><iframe src="http://loupsauvage.forumsrpg.com/h5-fiche-de-partenariat-2-0" height="600" width="650" frameborder="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:48

Merci beaucoup je la poste dans la soirée, aussi j'en profite pour poser ça ici =D

Nous avons le plaisir de vous informer que Northrim s'est refait une petite beauté durant ce week-end, avec sa première véritable mise à jour. Nous avons lancé un premier événement que nous espérons attractif, et nous avons passé un coup de ménage.

A bientôt cher partenaire, en espérant que ces nouvelles vous feront plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 0:11

Bonjour - Bonsoir !


Nous sommes ravis de vous annoncer que notre petit bébé s'est à nouveau refait une beauté ce weekend, de nouveaux évènements sont donc en cours !


A bientôt cher partenaire, nous espérons que ces nouvelles vous font plaisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Northrim  Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Northrim    Partenariat avec Northrim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Northrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Endroth
» Partenariat avec Ryûtora
» partenariat avec Galop Sauvage
» Partenariat avec Teen Wolf ?
» ♦ Règlement de la pub et du partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Pub & partenariats :: ♦ Le partenariat-