Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Left_bar_bleue53/20002.12.2017 - Nouveautés de Décembre Empty_bar_bleue  (53/200)


02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Vide
MessageSujet: 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre   02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:40


Nouveautés

de

Décembre




Bonjour à tous, en ce beau mois de décembre qui s'annonce déjà mouvementé. Alors je vous vois déjà venir avec vos « Encore des nouveautés ! » mais je pense que celles-ci seront appréciées puisque ne concernent pas directement le fonctionnement de Loup Sauvage.




Calendrier de l'Avent
Décembre. C'est Nöel, les fêtes de fin d'année, la neige tout ça. Alors pour attendre le 25 Décembre avec vous, nous avons mis en place une nouvelle animation : Le calendrier de l'avent. Chaque jour à Minuit, nous posteront la mission du jour. Mission qui varie afin que se ne soit pas trop répétitif. Cette animation a débuté le 1er décembre et prendra fin le 25 Décembre.

Attention : Les missions du jour ne peuvent être faites que le jour concerné. Une fois minuit passé il ne vous est plus possible de faire la mission de la veille !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le sujet de l'animation : Animation n°3 : Calendrier de l'avent




Concours photo
Et oui, parce qu'une seule animation ce n'est pas assez, nous vous en proposons une deuxième ! Cette seconde animation concerne un concours de photographies. Le but ? Nous avons sélectionné 3 thèmes et vous devez nous proposer une photographie dont vous êtres l'auteur. Cette animation débute dès aujourd'hui. Vous avez jusqu'au 22 Janvier pour nous proposer vos œuvres. Du 23 Janvier au 31 Janvier un sondage sera créé pour voter pour vos photographies favorites. Le 1er Février, le gagnant sera dévoilé.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le sujet de l'animation : Animation n°4 : Concours de photographie.




Soirée Chatbox
Revenons au thème de Noël : nous savons que ce jour n'est pas forcément synonyme de fête et de joie pour tout le monde. Ainsi, notre merveilleuse modératrice, Insidious, vous propose une soirée Chatbox le 24 décembre dès 19h30 environ !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le sujet créé à cet effet : Soirée Chatbox du 24 Décembre




Modération
Côté un peu moins festif, nous avons choisit deux nouvelles modératrices il y a environ 2 mois. Leur période d'essai est arrivé à terme, l'heure du bilan est arrivée. Après discussion avec Peeta et Ikki, nous avons fait le choix de garder Insidious en tant que modératrice. En un si cours laps de temps elle a su nous démontrer sa motivation et son efficacité.

Concernant Savanah, nous avons décidé de lui rendre sa condition de simple mortelle. A terme de sa période d'essai, nous estimons quelle ne rempli pas nos attentes. Bon retour parmi les membres Wink




Membre du Mois
Ce mois-ci, l'ensemble des membres a été relativement actif. Mais nous avons du faire un choix pour choisir le membre du mois. Pour nous décider, on s'est dit que l'on devait choisir la personne qui ferait un bon Père Noël. Car oui cher membre du mois, en guise de remerciement, nous nous attendons à ce que tu te déguises en Père Noël et que tu soumettes cette photo au Concours Photo... En guise de remerciement pour cet incroyable privilège Very Happy

Nous en sommes donc au moment où vous transpirez, vous devenez tout à coup croyant et priez pour ne pas avoir été choisi... L'heureux élu est...
Croc Blanc ! Désolé pour toi... On attend ta photo Mort de rire Félicitation à lui, nous lui offrons 100 points d'expérience il va en avoir besoin pour s'acheter son costume de papa noël.




Winter is coming
Pour en revenir à Loup Sauvage, l'hiver arrive sur le forum  Les températures chutent et de la neige apparaît par endroit. N'oubliez pas de consulter la page de la météo pour vous tenir informer de l'évolution météorologique (lien sur la page d'accueil) : la météo




Rappel concernant les RPs
Une touche plus "formelle" cette fois : nous constatons une recrudescence de RPs commencés mais jamais terminés. Avant de commencer un nouveau RP merci de vous assurer de pouvoir terminer les anciens.

Nous comprenons tout à fait que certains RPs soient moins inspirants que d'autres. Mais dans ce cas, mieux vaut contacter votre partenaire de RP pour mettre fin au RP plutôt que de laisser traîner en longueur pour qu'au final votre partenaire décide d'abandonner. Je trouve que c'est un manque de respect envers l'autre.

Si cet pratique perdure avec autant de avec toujours autant force, nous serons obligés de mettre en place des sanctions. Merci de faire le néssaire.


Par ailleurs, merci de nous tenir informé de vos RPs terminés ou abandonné dans le sujet prévu à cet effet : Les RPs terminés / abandonnés




Le Staff de Loup Sauvage vous souhaite un bon mois de décembre et de très bonnes fêtes de fin d'année. Nous attendons vos avis avec impatience ! Sourire



by lea-angels












Dernière édition par Rivière le Sam 2 Déc 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8826
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Left_bar_bleue51/20002.12.2017 - Nouveautés de Décembre Empty_bar_bleue  (51/200)


02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Vide
MessageSujet: Re: 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre   02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:53

YAAAAAY ça va être un super mois de décembre *-* ♥️

Croquette, photo obligatoire ! Je trouve que le staff aurait même du mettre en place une sanction si c'est pas fait uwu

LOVE SUR VOUS LES GENS *0* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6070
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Left_bar_bleue56/20002.12.2017 - Nouveautés de Décembre Empty_bar_bleue  (56/200)


02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Vide
MessageSujet: Re: 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre   02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:11

Yay! Gg Croc Blanc (non non, je suis pas content d'avoir échappé au costume! ^^')

Deux animations?! Quand j'y repense, je me dit qu'on est gâté! Sourire

Ah, Insi, il sembles que tu es installée dans l'Olympe ! Bien joué!

La CB... j'y vais pas souvent, mais peut-être que celle prévue après celle de Noël... Voire un coucou rapide sur celle de Noël! Wink

Bref, bon boulot au staff, et joyeuses fêtes en avance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Left_bar_bleue53/20002.12.2017 - Nouveautés de Décembre Empty_bar_bleue  (53/200)


02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Vide
MessageSujet: Re: 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre   02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 1:03


Je ne vous répond qu'aujourd'hui... Mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Flumine : Oh pas de sanction... Mais si Croc Blanc ne le fait pas nous saurons qu'il est .... un dégonflé Siffle

Echo : Ton tour viendra  Rire démoniaque

Merci en tout cas pour vos encouragement. Merci à vous d'être actifs et fidèles à Loup Sauvage Vive amour


Revenir en haut Aller en bas
Waska
 
 
Waska

Messages : 282
Expérience : 3771
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Left_bar_bleue44/20002.12.2017 - Nouveautés de Décembre Empty_bar_bleue  (44/200)


02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Vide
MessageSujet: Re: 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre   02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:06

Aha j'ai hâte de voir comment est Croc en père Noël x)
J'essaierai de participer au concours photo (même si je sais pas prendre de photo correcte)
Je pensais qu'Insi avait déjà été déclarée modo sur le long terme '-' Bravo du coup !

Merci pour tout le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Vide
MessageSujet: Re: 02.12.2017 - Nouveautés de Décembre   02.12.2017 - Nouveautés de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02.12.2017 - Nouveautés de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  01.09.2017 - Nouveautés de Septembre
» 20.10.2017 - Nouveautés d'Automne
» 8.12.2018 Nouveautés de Décembre
» 13.11.2017 Membre du mois de Novembre 2017
» Les nouveautés de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Nouveautés & annonces
-