Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somnia
 
 
Somnia

Messages : 77
Expérience : 3002
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Près de toi

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Left_bar_bleue39/200Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Empty_bar_bleue  (39/200)


Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Vide
MessageSujet: Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)   Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:22

Salut la compagnie :)
Je fais ce topic car, je suis toujours, toujours, toujours en train d'écouter de la musique. (Ou de manger, ça dépend, y'a des intervalles iirégulières m'voyez).
Et donc, souvent, certaines musiques me rappellent mes Oc's, une partie de leurs histoires, ou tout simplement une part de caractère.
Et qui dit OC, dit récemment Somsom. Et ouai, y'en a là dedans
Mort de rire


Donc ma question est, quelle(s) musique(s) correspond le mieux à votre louloup ?
Bien sûr, je vous place les miennes, gné :)


Bien sûr, une narcissique a besoin de sa musique de narcissique. "Me Too" de Meghan Trainor.
Musique + Bout de paroles ?:

Bon, j'ai hésité (car sinon y'en aurait beaucoup à mettre) mais celle là me faisait parfois penser à sa peur. A ce qu'elle aimerait être Wink
"La Gloire à mes Genoux" de Côme.
Muuuuusique:

Une qui parle de louves en général, je me suis dis que ce serait sympa de la mettre :) "Louve d'Automne" de TBK (TheBakaKitsune)
Je danse en ce moment:

La très fameuse, qui est dans ma signature (même si elle ne correspond qu'à peine à Somnia, allez savoir pourquoi je l'ai mise)(en plus c'est même pas un anime que j'adore) "Unravel" qui vient de Tokyo Ghoul. Mais, la version d'AmaLee est sûrement celle qui m'a fait le plus aimée cette chanson, et qui me faisait penser à Somsom. (Même si la version française de Vulkain est GÉNIALE :))
Coucou, elle est belle (la chanson hein) bise:

Et une autre chanson, le titre parle de loups, mais pas les paroles, m'enfin. Elle parle pas de Somnia en général, mais comme on est tous des louloups, ben voilà quoi
"I'M OUT OF MY HEEAAAD":





ET ! LE MEILLEUR POUR LA FIN ! LA MUSIQUE DES LOUPS PAR EXCELLENCE ! "I Know I'm a Wolf" ! Faîtes pas genre, on la connait tous.






J'aurais pu en mettre pleeeeeeins, des musiques, et pas que narcissiques. Il y avait aussi celle d'AronChupa "I'm an albatraoz" ou encore Halsey "Castle" même si celle là n'est pas rééééeellement une chanson narcissique. Il y avait vraiment beaucoup de chansons à mettre, mais ça aurait fait trop. Du genre "I'm gonna show you crazy" de Bebe Rexha :)
Allez, hop hop hop, je veux vos chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Vide
MessageSujet: Re: Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)   Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:48

Mon dieu mais oui ! un thème pour nos loups ! Dans ce cas la je vous dirige tout de suite vers ma signa, le thème de Vitia, une chanson hivernale au ton épique ! Qui défini clairement le perso en entier ! 

Quand à Rigör... 

La haine contre ses parents de ne pas l'avoir écouté et de ne pas avoir accepté son choix est plutôt bien retranscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Somnia
 
 
Somnia

Messages : 77
Expérience : 3002
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Près de toi

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Left_bar_bleue39/200Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Empty_bar_bleue  (39/200)


Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Vide
MessageSujet: Re: Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)   Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:06

J'adooooooooooooooooooooooooooooore cette chanson ! Ya encore 15 minutes je l'écoutais ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Waira
 
 
Waira

Messages : 27
Expérience : 2548
Date d'inscription : 11/06/2017

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Chasseur
Force:
Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Left_bar_bleue32/200Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Empty_bar_bleue  (32/200)


Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Vide
MessageSujet: Re: Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)   Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:35

Blblblbl ! J'en ai trouvée une ou deux pour ma Wairaaaaa ! Certaines paroles par contre, pas toute owo

Bon... Celle-là, y'a plusieurs versions, par ce que... Ben par ce que les paroles sont pas les mêmes et que dans les trois chansons il y a des paroles qui vont et des paroles qui vont pas owo
Bad Apple TMTC:

Booon... Celle-là est en anglais maaaaais... Je suis sûre qu'on peut trouver une ou deux traductions ! Les deux personnes qui chantent sont... *tintintiiiin* Waira ! owo à vous de savoir quel Waira est la vraie //PAN

Little Clown... TROUBLING CLOWN:

Comme d'habitude... Juste pour les paroles de certains et la confrontation !
Confrontation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Vide
MessageSujet: Re: Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)   Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de vos Louloups :) (ce topic est beaucoup trop long)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre TOP 5 de musiques préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Vidéo, lecture & musique-