Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Off White qui connais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asiane
 
 
Asiane

Messages : 15
Expérience : 2654
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Prés de toi, tel l'air

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Off White qui connais? Left_bar_bleue35/200Off White qui connais? Empty_bar_bleue  (35/200)


Off White qui connais? Vide
MessageSujet: Off White qui connais?   Off White qui connais? Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:29

Bonjour à tous les Sauvages ^.^! (Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si jamais ce n'est pas je m'en excuse fortement^^")

Je viens ici pour vous parler d'une bande dessinée que j'ai pu découvrir cet hiver et qui en réalité est sortie en 2014!
Je veux parler de "Off-White" je ne sais pas si parmie vous,des gens connaissent cette bande dessiné américaine dans le théme est les loups!

Elle n'est pas parue en France malheureusement mais une personne a traduit les pages pour nous sur son blog ( je mettrais le lien en bas).
Ce que j'ai aimé c'est le concept de l'histoire basé sur une vrai mythologie nordique et surtout l'évolution des images car toutes les pages ont connues un renouvellement grâce aux différents talents des gens qui ont collaboré avec l'équipe dessinatrice.

Je ne vous en dis pas plus! ^^ si vous êtes curieux, je vous laisse allez noeilleté les pages Rire
Ha! Petite précision, ils ont aussi un site facebook! ^^
Et un tome 2 est en route ^^
http://jerry-lee.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Off White qui connais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Vidéo, lecture & musique-