Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rivière

Administrateur

Messages : 1893
Date d'inscription : 27/07/2010

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue53/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:36


Petit rajout : j'ai fais le tour des tous les territoires et de tous les RP. J'ai fermé tous les RP qui ont déjà été relancés et qui n'ont toujours pas de réponses, et relancé des RP plus anciens.

J'en profite pour vous rappeler que vous êtes censés avoir lu le règlement, vous l'avez approuvé en vous inscrivant. Alors merci de ne pas oublier de signaler vos absences dans la rubrique concernée afin de prévenir vos partenaires de RP ainsi que le Staff. C'est pas cool de laisser les gens en plan sans explications je trouve.
La rubrique Absence : www

Pour les RP que j'ai fermé, si vous souhaitez qu'il soit ré-ouvert pour que vous puissiez le reprendre, merci de contacter un administrateur ou un modérateur.

Je m'arrête là pour aujourd'hui ^^
Je vous souhaite une bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue59/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:33

Bonjour à tous ! Waf !

Je vous avertis que nous sommes passés au Printemps dans la presqu'île, comme chez nous en fait ! Les températures vont remonter petit à petit.
C'est encore la période des chaleurs pour cette saison, profitez-en si vous voulez des ptits casse-couilles d'adorables petits louveteaux !

Nous poursuivons la rénovation du forum même si de votre côté vous ne le voyez pas forcément. Notre mission prioritaire concerne le tri des RP. Nous l'avons déjà bien commencé puisque tout est fait au niveau des terres humaines et solitaires. Chez les Water, nous avons presque terminé et chez les Wind le travail a été bien commencé. Sans oublier que les RP chez les Flying et les Fire ont déjà été datés.
Une fois ce gros tri effectué les choses devraient aller plus vite et par la suite nous ferons les choses au fur et à mesure ce qui diminuera considérablement notre charge de travail ici.

Merci à ceux qui demeurent actifs et fidèles ! Sourire

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8855
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue51/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:14

Ouaiiis des bébés !

Vive le printemps, faites l'amour pas la guerre \o/ kali et cloud s'en sorte bien uwu

*lance des fleurs partout et cour dans les champs* uyyyyy ^°0°^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:05

Super de te revoir Req ! Bonne chance pour la rénovation du forum on est de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue59/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:12

Ah bon, j'avais disparu ?

Mort de rire lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 6:41

Ben moi je te voyais plus. owo
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue59/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:49

Ben comme je l'ai dit l'autre fois pour Rivière qui ne me voyait pas sur la chatbox :

« On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »

Je suis un être essentiel ~ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue53/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:34


Hello :)

Je vous informe que le territoire Wind est entièrement nettoyé ! Va falloir me remplir tout ça par pleins de RP Wink

Bonne nuit Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Prélude d'Hadès
 
 
Prélude d'Hadès

Messages : 69
Expérience : 2567
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans le palais des songes.

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue60/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:43

Compte sur nous Riv Diable
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue59/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:27


Bonjour chers membres de Loup Sauvage ! Sourire

Je souhaitais vous informer que le tri des RP dans le territoire des Water a été effectué ! Nous avançons dans ce tri et une fois qu'il sera terminé, les choses devraient aller plus vite ! Alors merci à ceux qui poursuivent leur activité malgré l'état actuel du forum !

Je vous encourage également à poursuivre vos votes, certes le sujet récapitulant les votes n'a pas été mis à jour mais nous nous en chargerons dès le tri des RP terminé.

Enfin, excusez nous pour le retard mais le membre du mois d'Avril a été choisi ! Il s'agit d'Ikki ! Son activité est exemplaire tout comme son comportement. Félicitations ! 100 points d'expérience lui ont été offerts !

Merci à tous pour votre lecture :) !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Hitanka

Inactif
Hitanka

Messages : 215
Expérience : 3504
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Chasseur
Force:
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Left_bar_bleue49/200Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/200)


Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:46

Bravo à Ikki, elle le mérite ! Et bon courage à vous, admin' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !   Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez en direct les annonces et nouveautés et prenez connaissance des messages du staff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de l'été !
» 29.04.18 ~ Les nouveautés de mai
» ♦ Les nouveautés et annonces
» Nouveautés de Juin
» Les nouveautés d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Nouveautés & annonces
-