Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9001
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Left_bar_bleue53/20003.01.17 - Membre du mois et quelques informations Empty_bar_bleue  (53/200)


03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Vide
MessageSujet: 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations   03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:53


03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Img-14132396fa

Hiver, membre du mois


et autres informations



03.01.2017


Bonjour à tous !

♦️ La nouvelle année est arrivée, encore une fois, nous vous souhaitons une très bonne année. Qui dit Janvier dit… Hiver sur Loup Sauvage ! Les températures vont chuter d’ici peu attention à ne pas vous faire prendre pas surprise par la neige ou les basses températures (PA mise à jour prochainement)

♦️ Ce début de Janvier implique donc de nommer le nouveau membre du mois. Grâce son implication sur le forum, que ce soit par le RP, les votes, le flood ou la chatbox, j’ai l’honneur de vous annoncer que le membre du mois de Janvier et donc le premier membre du mois de l’année est…

 « Je ne sais pas qu’est ce que c’est! »:

Félicitation à lui. Il méritait d’être récompensé pour son activité et sa présence ainsi que son comportement sur le forum. Nous lui avons offert 100 points d'expérience. La page d'accueil sera mise à jour prochainement.

♦️ J’en profite pour vous faire rappel au niveau des RP de rang. Ils sont important pour vos meutes et peuvent avoir de grosses conséquences sur vos loups, notamment concernant les famines ou la population de vos meutes. Nous avons remarqué que c’est souvent les mêmes loups qui se charge des RP de rang et qu’ils sont peu nombreux. Je vous joint en lien le sujet explicatif sur les RP de rang, trouvable dans le Guide de Loup Sauvage : www.
Il ne vous reste plus que jusqu’à fin Février pour effectuer vos RP de rang si ce n’est pas déjà fait.

♦️ Autre rappel : nous constatons une recrudescence d’absences nos averties. Il est mentionné dans le règlement que vous avez lu, que toute absence de plus de 5 jours doit être avertie dans la rubrique Absence. Ce n’est pas pour vous embêter, c’est juste une question de respect pour vos partenaires de RP qui attendent vos réponses Wink

Alors vous avez prit de nouvelles résolutions pour la nouvelle année ? N’hésitez pas à nous les partager en réponse Wink

Merci pour votre lecture et bonne journée.


Cordialement,
Les administrateurs de Loup Sauvage


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Vide
MessageSujet: Re: 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations   03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 1:09

Yeaaaaah merci beaucoup les admins je vous aime. Very Happy
Même si je suis presque sur que Flu vous a soudoyer

Bonne année encore à vous. :)
J'onorerais mon poste tout le mois suivant hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11303
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Left_bar_bleue59/20003.01.17 - Membre du mois et quelques informations Empty_bar_bleue  (59/200)


03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Vide
MessageSujet: Re: 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations   03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:44

Félicitations Vitia ! Bravo
Bonne année encore à vous tous aussi ! Fête

Et non je n'ai pas pris de nouvelles résolutions x) . Vaut mieux ça que dire je vais en prendre et finalement au bout d'une semaine on abandonne Mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Hypnos

Hypnos
Hypnos

Messages : 97
Expérience : 4180
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Le SUD

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Left_bar_bleue48/20003.01.17 - Membre du mois et quelques informations Empty_bar_bleue  (48/200)


03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Vide
MessageSujet: Re: 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations   03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:29

Génial petit frère o/ T'es un winner Very Happy
Brrr je frisonne, le froid qui envahit le forum, pas cool :(
Moi perso je prends pas de résolution mais j'espère ne pas trop m'étaler aux partiels x)
Bonne année encore haha
Des bisous <3
J'espère que ce mois d'inactivité pour moi va vite se terminer :(
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8827
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Left_bar_bleue51/20003.01.17 - Membre du mois et quelques informations Empty_bar_bleue  (51/200)


03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Vide
MessageSujet: Re: 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations   03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:45

Bonne année ^(°0°)^
Bravo à toi mon vivi ♥<(^0^)>♥
nan j'ai soudoyé personnes ewe

Des bonnes résolution ? haha #lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Vide
MessageSujet: Re: 03.01.17 - Membre du mois et quelques informations   03.01.17 - Membre du mois et quelques informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03.01.17 - Membre du mois et quelques informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21.04.2012 - 1er membre du mois et explication du membre " Les Hommes "
» 14.11.2016 - Quelques petites informations
» 04.12.2016 Membre du mois
» 04.08.17 Membre du mois et modération
» 06.08.2012 - Vieillissement et membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Nouveautés & annonces
-