Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens de Kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyubi
 
 
Kyubi

Messages : 93
Expérience : 3377
Date d'inscription : 13/04/2016

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue39/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (39/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 1:26

A propos
Kyubi est un loup assez particulier. De part son histoire, c'est un long très craintif qui ne cherche pas les histoires. Il faut dire qu'il ne sait pas chasser et encore moins se battre. Face à un inconnu, il adoptera forcément un comportement soumis comme on le lui a appris. Il a une opinion très mauvaise de lui-même, il vous sera donc très difficile de le flatter sans qu'il ne vous contredise gentiment.
La particularité de Kyubi est qu'il ne différencie pas encore le bien et le mâle. Malgré son âge, il a le mental d'un louveteau encore manipulable...
  • Albinos
  • Soumis
  • Incapable
  • Influençable
  • Naïf
  • Peureux
  • Maladroit
  • Gentil
  • Immature
  • Malpoli
  • Paranoïaque
  • adjectif
Recherches
[1/1] MentorLoup qui lui apprendra les us et coutumes, qui lui apprendra à devenir un loup

[0/1] Côté obscurLoup mauvais qui cherchera à attirer Kyubi dans son côté le plus obscur

.


Lorsque Ritournelle a trouvé Kyubi, c'est dans son état le plus misérable. Apeuré, perdu... Pourtant, elle a su voir en lui, passant outre son handicap, outre son physique crasseux. Elle a vu en lui le pauvre loup brisé et tente de le reconstruire...
Ritournelle
  • 4 ans
  • Flying ◊ Chasseuse
  • Mentor / Sauveuse


Lors de leur rencontre, Kyubi a confondu Feuille d'Ambre avec un renard. Ce qui fut très comique. Après l'avoir convaincu de son sang lupin, le Fire a tenté de venir en aide au pauvre Solitaire...
Feuille
d'Ambre
  • 3 ans
  • Fire ◊ Chasseur
  • Connaissance


Kyubi voit en Echo un héros. Il est très admiratif du Solitaire qui lui met des rêves pleins la tête...
Echo
  • 5 ans
  • Solitaire
  • Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
 
 
Kyubi

Messages : 93
Expérience : 3377
Date d'inscription : 13/04/2016

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue39/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (39/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 2:07

/!\ Fiche à jour /!\
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9031
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue53/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (53/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:49

/!\ URGENT ! Je recherche un mentor pour Kyubi, une maman ou un papa d'adoption qui lui apprendra à devenir un vrai loup !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
 
 
Kyubi

Messages : 93
Expérience : 3377
Date d'inscription : 13/04/2016

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue39/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (39/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:49

Je recherche toujours un mentor pour Kyubi !
De préférence, un loup gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 254
Expérience : 7586
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue92/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (92/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:37

Un lien de ce genre m'intéresserai bien avec Équinoxe si bien sûre cela tente ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9031
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue53/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (53/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:30

Je suis prête à tout pour que Kyubi ait un mentor Mort de rire
Non sans déconner, ça me convient très bien :) Je pense que ton loup pourrait vraiment aider mon pauvre petit Albinos. Donc ça me va :) En plus j'aime bien Equinoxe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe
 
 
Équinoxe

Messages : 90
Expérience : 2648
Date d'inscription : 15/05/2017

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue59/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (59/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:05

Parfait ! Tu veux organiser la suite par mp ?
Ou peut-être que tu as déjà une idée de première approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9031
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue53/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (53/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:45

Je marche beaucoup au feeling. De toute façon il n'y a pas 15 000 approches avec Kyubi. Même s'il a un peu évolué en 1 an, il reste un loup peureux mais curieux. Donc c'est comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe
 
 
Équinoxe

Messages : 90
Expérience : 2648
Date d'inscription : 15/05/2017

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue59/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (59/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 18:24

Dans se cas pourquoi pas sur le territoire des solitaires ? Commence et je verrais comment approcher ensuite ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe
 
 
Équinoxe

Messages : 90
Expérience : 2648
Date d'inscription : 15/05/2017

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les liens de Kyubi Left_bar_bleue59/200Les liens de Kyubi Empty_bar_bleue  (59/200)


Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 18:34

Ou peut-être préférerais-tu que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Kyubi Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Kyubi   Les liens de Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kyubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Phoenix
» Liens de Malya
» Liens d'Ikki
» Liens d'Écho
» Tinuviel ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Journal, demandes de liens et de RP :: ♦ Récapitulatif et demandes de liens
-