Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Journal de Rivière ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9040
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
♣ Journal de Rivière ♣ Left_bar_bleue53/200♣ Journal de Rivière ♣ Empty_bar_bleue  (53/200)


♣ Journal de Rivière ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Journal de Rivière ♣   ♣ Journal de Rivière ♣ Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:05


Hey :)

Alors, ça va un peu être particulier par ici, je vais essayer d'organiser au mieux, mais c'est pas gagné. Pourquoi pas, organiser ça par chapitre, bref, c'est encore un peu fouillis dans ma tête mais vous en faites pas, je vais trouver comment ne pas vous perdre.

Comme son nom l'indique, ici, c'est le journal de Rivière . Vous aurez des morceaux de son passé et de son présent. Le passé vous permettra d'apprendre à connaitre ce personnage au passé rempli d'aventures et son présent vous permettra de suivre ce qu'il se passe dans sa vie sans avoir à lire ses RP's. Vous aurez parfois quelques extraits de ses pensées et de ses doutes.

Alors installez-vous bien dans votre siège et je vous souhaite une bonne lecture.


S'il y a un soucis, des questions, ou des commentaires, envoyez moi un MP plutôt que d'écrire ici, sinon ça risque de devenir vraiment compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Journal de Rivière ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinuviel~ L'étoile du crépuscule ~ Journal
» Liens de Rivière
» Votre journal
» ♠ Journal de Dark Knight ♠
» Bleuts - Rituhell - Journal de l'Âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Journal, demandes de liens et de RP :: ♦ Journal
-