Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 poster ici tout vos dessins!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corbeau
 
 

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2016

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Espion
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue53/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:28

Voilà vous avez un petit aperçut de ce que je fais :3 ( Il y'en à encore masse d'autre ! )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je laisse mon petit site en même temps :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Inactif
Cloud

Messages : 180
Expérience : 5097
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 25
Localisation : Là où j'ai trouvé ma place

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue53/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:57

Je suis trop jalouse XDDDDD

Vous dessinez hyper bien *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:53

Bon perso j'ai un Deviant art (que je ne rempli plus trop d'ailleurs) et du coup je vous envoie quelques dessins dont je suis fier que j'ai posté dessus. :3

Belena, un couple de perso qu'on a formé avec Flu. *-*:

L'animal de compagnie de Muffet, dans undertale, avis aux connaisseurs. Wink :

Une pieuvre de splatoon, trop chou. *^*:

Et pour finir le joli symbole de Skyrim. ~:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
 
 
Corbeau

Messages : 24
Expérience : 2846
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Espion
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue53/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:27

Je viens vous montrer un nouveau petit dessin que j'ai filmé *w*, mon premier tatouage éphémère filmé x) ! Et c'est un loup! :3

https://www.youtube.com/watch?v=FyErefRbnW4:
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Inactif
Akela

Messages : 78
Expérience : 2908
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Sous ta couette

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue39/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:43

Bon, je vais en poster qu'un parce que mon ordi ME FAIS CHIER.
Mais je reviendrais ! Allez je vous laisse avec ça, pas mon meilleurs cependant :x

Image:
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8856
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:50

Coucou ! (^0^)

Alors, un autre dessin à moi, un peu dépressif , mais pas grave XD
Je cherche toujours un nom pour cet oiseau, car je le fais plusieurs fois c'est un perso à moi , si vous avez des idées :3
~°0°~:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11332
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue59/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:52

Coucou :)

Il est superbe ton dessin Akela ! J'aimerais beaucoup en voir d'autres :) !

Flu : Sympa aussi ton oiseau xD . Tu cherches un nom pour son « espèce » ? Ou un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8856
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:20

J'avais oulier de commenter ton dessin l'autre jour Akela XD

Il est troooop beau, veux en voir d'autres :'8

req > je sais pas trop en faite XD plus nom je pense, je crois que c'est le seul comme ça (oui je ne suis pas sûr moi même XD ) et c'est pas une espèce, c'est un oiseau (je sais pas trop quelle espèce encore) et il est mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Inactif
Akela

Messages : 78
Expérience : 2908
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Sous ta couette

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue39/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:37

Hello hello, me revoilà avec mes petites biscottes de papier ! ^-^
Je vais placer des catégories comme ça on s'y retrouvera mieux. Par contre ils ne sont pas tous terminés :0
ATTENTION : A part Antisepticeye de Jacksepticeye, Wirt version féminine de "Over The Garden Wal"l et Trico de "The Last Gardian" qui eux, sont des personnages public, tout les autres "antagonistes" m'appartienne. Ainsi donc, il est strictement interdis de copier/coller les dessins qui vont suivre et de les reposter ailleurs où dans quel cas, vous aurez des problèmes, croyez moi. Je ne prends la grosse tête comme certains pourraient le penser, je prends mes précautions, j'ai du vécu là-dedans. Nuance.

Dessins feutre à l'alcool
Death is Pink and he's King:
War:
RedTail:
OTGW Wirt girl version:
Respect:
Antisepticeye:
Illness:

Tablette graphique
Polar bear - Among the stars:
RedTail - Prototype version:

Sketch
Trico !:
Deer Arrow:

Inclassable

Freedom 's Priestress:
Sleeping:

Voilà voilà j'espère que ça vous a plu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:01

MAGNIFIQUE DESSINS AKELA WAW.

Red tail et le crâne de Respect sont juste... HUH.. BEAUCOUP TROP BEAU.

Et l'antisepticeye omg je t'aime il est put*** de génial ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Inactif
Akela

Messages : 78
Expérience : 2908
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Sous ta couette

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Left_bar_bleue39/200poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)


poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:18

Merci Vitel ! ^^
Ouais, perso au départ je m'attendais pas à un tel résultat avec le crâne de Respect. C'est grâce aux feutres Chameleon hehe -placement de produit omfg-
Ouais pour Anti j'en ai un peu chié pour la couleur rouge au niveau du nez et tout, et je pense que pour son crâne j'aurai pu réduire un peu, mais il reste badass :3
Je vais en faire plus de RedTail, c'est un perso que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: poster ici tout vos dessins!!!   poster ici tout vos dessins!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster ici tout vos dessins!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde va bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-