Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Guerre Des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La Guerre Des Clans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:12

Moi,mon cycle préféré est tout simplement le cycle 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Clans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 2:56

Hey ! Je m'incruste dans votre petit débat. x)

Donc moi, mon personnage préféré est Pelage de Lion, c'est mon chouchou**.
Après, mon cycle préféré et le troisième. Et si je devais faire un classement, je dirais : Cycle trois, cycle quatre, cycle deux et cycle un.
Je me suis tellement attachée au cycle trois et au fait que l'on peut lire et "incarner" plusieurs personnages que le cycle un m'a un peu déçu, on était tout le temps centré sur Etoile de feu, ce qui m'a légèrement lassé. De plus, j'ai commencé LGDC par le cycle trois donc je pense que ça joue aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Inactif
Montana

Messages : 123
Expérience : 3219
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi ! Bouuuuuuuuuh !


La Guerre Des Clans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:14

COUCOU TOUT LE MONDE Chibi Eyes
//BUM//
Oui je traine dans le Flood alors que je suis censée Rp mais chut >>

Donc jeunes admiratrices du Cycle 3 navrée de vous décevoir mais franchement je l'ai pas tant apprécié que ça ce Cycle. *fuis pour ne pas se faire taper par les fangirls*
Pour la simple et bonne raison que je trouve que ça pars un petit peu en n'importe quoi je trouve :/ Alors certes le concept des chats avec des pouvoirs et tout c'est sympa mais je pense que les Erins ce sont un peu trop éloignée de l'idée de départ qui était tout de même de "simple" Clans de chats sauvage à la base. Et puis Pelage de Lion et Œil de Geai sont sympa, mais je peux pas supporter Feuille de Houx, je la trouve trop... trop insupportable, toujours à vouloir rétablir l'ordre et suivre à la lettre le code du guerrier. Et puis je sais pas... elle m'horripile èé.
Donc pour moi c'est pareil pour le Cycle 4, en plus j'accroche encore moins car je ne support ni Fleur de Lys ni Aile de Colombe alors bon x'). Je trouve qu'Aile de Colombe fait trop ça "je fais partie de la Prophétie tout le monde doit m'écouter je suis trèèèèèèèèès importante et tout et tout", et Fleur de Lys... je sais pas, c'est juste que je ne la supporte pas .w.
Par contre j'attends avec impatience le Cycle 5 pour la création des Clans et encore plus le Cycle 6, car ce sera du point de vue des vrais chatons de Poil d'Ecureuil et de Griffe/Étoile de Ronce *-* Même si je pourrais être tout aussi déçue, j'ai quand même envie de savoir ce qu'il se passe x')

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Disons que j'ai préféré (largement même) le Cycle 2, parce qu'on à le droit à pas mal de points de vue différent et j'ai particulièrement apprécié, surtout que tout mes chouchous (Feuille de Lune, Plume de Jais, Poil d'Ecureuil et Griffe/Étoile de Ronce *-*) sont dedans et bah voilà ><

Et concernant le Cycle 1... bah moi franchement je l'ai bien aimé. Le fait que ce soit toujours le point de vue d'Étoile de Feu ne me dérangeais pas plus que ça au final même si j'admet qu'il est toujours un peu trop "parfait", qu'il fait toujours son justice au grand cœur maiiiiiiiis je le trouve quand même attachant vwala.


Maintenant je vais vite fait m'en aller parce que j'en connait certaine (*louche sur Kiki*) que vont me taper dessus .w. *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre Des Clans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Vidéo, lecture & musique-