Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Vide
MessageSujet: Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)   Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:31

Bonjour ou bonsoir les loups,

J'aimerai vous faire découvrir si vous ne connaissez pas déjà une série dont j'ai un coup de cœur :3
Cela s'appelle Donjon et jambon et ça se passe sur Youtube. C'est très fun, très délirant. Si vous adhérez au principe vous allez adoré ! En plus, rire fait du bien Very Happy

Voilà le lien du premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=f1bqKJ5FG88

Et pour vous donner encore plus envie d'aller jeter un coup d’œil, il y a un des joueurs qui incarne un nain portugais ninja (avec l'accent portugais, si si) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Left_bar_bleue59/200Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Empty_bar_bleue  (59/200)


Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Vide
MessageSujet: Re: Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)   Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:56

Hey :) !

Alors vu que tu en as pas mal parlé sur la CB, j'ai écouté un petit peu hier. Mais quand je dis un petit peu, c'est vraiiiiment pas longtemps, une minute environ xD .

Cela peut être pas mal, mais pour ma part, cela me plairait que si j'y joue. Franchement je n'ai pas réussi à regarder plus d'une minute ^^' .

Après c'est une question de goût :) . En tout cas merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Vide
MessageSujet: Re: Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)   Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:47

D'accord ^^
oui c'est une affaire de goût, après 1 minute c'est à peine la présentation du concept x')

Après, un une minute tu peux pas vraiment te faire une idée générale, le MJ explique bien, il est fluide, les joueurs savent bien jouer aussi. Ce qui marche bien c'est que c'est bien rythmé. Après ça a pas l'air d'être ton truc du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Left_bar_bleue59/200Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Empty_bar_bleue  (59/200)


Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Vide
MessageSujet: Re: Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)   Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:44

Ah oui je sais x) c'est pour ça que j'ai avancé dans la vidéo.

Oui bien sûr, mais pour moi le fait de ne pas participer ne me convient pas. En fait ça m'ennuie de juste écouter.
Je n'ai nullement critiqué leur façon de faire, effectivement ça a l'air assez dynamique ^^ , mais comme tu le dis, ce n'est pas mon truc.

Ça me fait un peu penser aux livres dont vous êtes le héros, ça j'avais adoré :) , sans doute parce que j'étais active et pas passive comme quand tu écoutes la vidéo xD .
Mais c'est le style de jeu qui veut ça je pense. Parce que je peux regarder des vidéos de gamer sans jouer, logique, et j'adore ça ( enfin ça dépend du jeu et du youtubeur surtout ).
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Vide
MessageSujet: Re: Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)   Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:50

C'est sûr que c'est beaucoup mieux d'y participer directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Vide
MessageSujet: Re: Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)   Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et jambon (jeu de rôle sur table filmé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Vidéo, lecture & musique-