Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♦ L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
♦ L'histoire Left_bar_bleue59/200♦ L'histoire Empty_bar_bleue  (59/200)


♦ L'histoire Vide
MessageSujet: ♦ L'histoire   ♦ L'histoire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:11


♦ L'histoire Grey-wolf-o

Le commencement


« Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains »


♦ Les terres de Loup Sauvage ont toujours été habitées par des loups et leur ont toujours appartenu. La meute qui résidait là était vaste et leurs terres l'étaient tout autant. Deux frères, Wisdom et Zakar, dirigeaient la meute côte à côte et d'égal à égal lorsqu'une nouvelle meute fit son apparition sur le territoire. Celle-ci était apparue au bon moment si l'on peut dire, puisque la terre formant Loup Sauvage se détacha en partie suite à un phénomène géologique. Elle dériva sur plusieurs kilomètres et ne resta en lien avec le continent que par le Nord, après le territoire des Fire et des Flying. Cet accès demeura limité depuis à cause de la marée. De ce fait, ni loup ni homme ne purent exploiter ce géant " pont " naturel , faisant de cette presqu'île un lieu un peu coupé du monde.
Les dominants de cette nouvelle meute vinrent trouver les deux frères en leur expliquant qu'ils avaient été chassés par les hommes et qu'ils avaient dû abandonner leur terre pour ne pas être abattus comme du bétail comme cela avait été le cas de la meute voisine à la leur. Et ils leur demandèrent l'asile, un partage des terres, pacifique et sans guerre.

Wisdom les accueillit avec générosité, arguant que les terres étaient bien trop vastes pour leur meute et qu'elles pouvaient nourrir et abriter ceux de cette nouvelle meute. L'autre meute les remercia, précisant qu'ils voulaient rester indépendant mais sans leur être hostile. Mais Zakar s'interposa, allant à l'encontre de la volonté de son frère et faisant entendre clairement que ses terres étaient les leurs et que quiconque s'installeraient ici se verraient chasser sans pitié.

La meute de Zakar et Wisdom fut déchirée par ce conflit et peu de temps après, la moitié de la meute se soulevait contre l'un des frères pour suivre l'autre. Zakar prévint son frère que le territoire serait partagé entre eux désormais, qu'il refusait de rester plus longtemps à ses côtés et que s'il laissait s'installer cette nouvelle meute, alors ce serait la guerre. Il partit avec la moitié la plus sauvage de la meute qui devint la première meute des Spirit Of The Wind de Loup Sauvage.

Wisdom et l'un des dominant de la nouvelle meute nommé Yades s'entendirent pour avoir une part de territoire chacun pour ne pas fusionner leur meute mais pour néanmoins se défendre contre Zakar en cas d'attaque. Mais de la meute de Yades, un dominant vint les voir pour leur expliquer avec calme que certains loups ne souhaitaient pas prendre part à ce conflit. C'est ainsi qu'une moitié de cette meute acquis son propre territoire pour ne pas participer à cette guerre, trop pacifique pour se battre pour des terres. La meute des Spirits Of Waters était née. Ils n'eurent pas le choix pour l'emplacement de leur territoire, les autres étant pris, mais l'avantage était que cette meute faisait office de frontière entre les deux rivales.
Yades, qui dirigeait la meute des Flying Spirits, et Wisdom, désormais seul dominant de la meute originelle, les Spirits Of Fire, s'allièrent contre Zakar qui ne déclencha jamais de guerre ouverte mais profita de la moindre occasion pour faire du mal aux loups de ces meutes.

Une routine s'installa à Loup Sauvage malgré les tensions entre les quatre meutes jusqu'au jour où les humains arrivèrent à leur tour par le sud, suite à un naufrage. Ils établirent un campement au sud des Terres de Loup Sauvage. Étrangement, ils se plurent ici, loin de toute modernité et de leur monde, et décidèrent de rester y vivre. La seule technologie qu'ils avaient était une radio pour contacter la tour de contrôle. Grâce à cela, ils purent se créer un petit commerce maritime avec l'extérieur pour acheter du bétail, des marchandises et des vivres, l'accès par le Nord étant impossible. Ce fut un messager des Waters qui vint prévenir les meutes les unes après les autres. La nouvelle secoua les meutes très inquiètes en particulier les Flying et les Waters qui avaient déjà eu affaire à eux. Malgré les tensions entre les 4 meutes, les 4 dominants se réunirent en territoire neutre, la terre des Solitaires pour aviser de la situation. À trois voix contre une, ils décidèrent de préserver la paix tant que les hommes ne commettaient pas d'actes violents envers eux.

Les premiers mois de cohabitation ne connurent pas de remous et tous pensèrent que ça allait s'arranger mais les Hommes leur donnèrent tort. Ils s'aventurèrent dans l'île afin de mieux la connaître et ils découvrirent des pierres précieuses qui les attirèrent plus profondément dans les terres des loups et ils finirent par se heurter aux gardiens de nombreuses meutes. L'affrontement qui s'ensuivit fut terrible et amena de nombreuses morts parmi les loups autant que parmi les bipèdes. Les années suivantes furent tendues, toujours à la limite de l'affrontement. À cela s'ajouta une terrible famine qui causa la mort de nombreux loups issus des 4 meutes, les plus fragiles et les plus faibles en particulier. Et ce tragique évènement aggrava encore les choses. Le dominant ayant succédé à Yades ordonna, par désespoir, le vol d'un territoire de leur meute alliée de toujours, les Fire. Les rares proies s'y trouvant furent volées et les Fire réagirent très mal face à cette trahison. Un Flying fut tué et cette nouvelle amena à un conflit supplémentaire, provoquant la mort d'une dizaine de loups. L'alliance Flying-Fire fut définitivement rompue et le retour de la nourriture n'y changea rien.

Aujourd'hui encore, des décennies après ces drames, c'est la guerre froide entre les races. Les Hommes, équipés de chiens souvent féroces destinés à les protéger des loups, tentent encore de pénétrer dans les terres mais sont fréquemment repoussés. Ils battent en retraite la plupart du temps pour éviter le conflit ouvert.

Pourtant malgré cet ennemi commun, les Fire et les Wind sont en guerre froide depuis des décennies et les Flying n'ont pas oublié l'accueil fait par les Wind et les évite autant que possible. De même, la tolérance Flying-Fire est restée fragile, bien que plus aucun vol de territoire n'ait été commis depuis. Les Waters, souvent à l'écart, ne se laissent pourtant pas faire par les Wind non plus. Ces décennies n'ont rien changé malgré les nouveaux dominants et les tensions menacent plus que jamais d'éclater en guerre ouverte, surtout que certains souhaiteraient agrandir leur terre...



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Requiem le Dim 29 Mai 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11331
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
♦ L'histoire Left_bar_bleue59/200♦ L'histoire Empty_bar_bleue  (59/200)


♦ L'histoire Vide
MessageSujet: Chapitre 2 : Un bruit assourdissant   ♦ L'histoire Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:39


♦ L'histoire Tumblr_o78dtoM4A81shvayxo1_500

Chapitre 2 :


Un bruit assourdissant


« Le danger est réel, mais avoir peur est un choix »


♦ La région de Loup Sauvage ne connut pas d'incident majeur ces dernières années. Les saisons défilaient tranquillement et les Alpha se renouvelaient lorsqu'ils avaient fait leur temps. Le calme régnant dans les terres finit par inculquer dans certains esprits la possibilité d'une paix. Seulement, une paix obtenue sans aucune démarche était totalement impossible et le vent tourna durant ces derniers mois. De terribles événements vinrent briser tout espoir.

La nature elle-même se montra particulièrement cruelle et ce peu après le début de l'année. En effet, le printemps ne fut pas de tout repos. Bien que le temps fut relativement clément hormis les orages fréquents, la famine s'est largement fait ressentir, entraînant un fort taux de mortalité et limitant le taux de natalité. L'été qui s'ensuivit a été annonciateur de grosses chaleurs, faisant souffrir bon nombre de loups âgés ou faibles. Les proies se sont fait encore plus rares, aggravant déjà la famine installée depuis le printemps. Les humains s'en sont d'ailleurs mêlés, décimant parfois de petits troupeaux. L'effectif des meutes fut largement impacté. L'automne, plus doux, a été un soulagement pour la population lupine qui a vu les températures redescendre pour atteindre un seuil respectable. Par ailleurs, quelques troupeaux sont revenus et des naissances ont pu être observées. Au sein des meutes, un certain nombre de louves ont mis bas afin de grossir les rangs, cherchant à rattraper les dégâts causés par la nature.
Cet équilibre revenu n'a été que de courte durée. L'hiver qui s'est installé est glacial et peu riche en proies. Les températures étant très basses et les proies venant à manquer, les répercussions sur les meutes risquent d'être importantes...

Durant cette année déjà rendue difficile par la nature, de nombreux bouleversements ont été vécus au sein des différentes meutes de la région.

Au cours de l'hiver précédent, les Fires ont vécu un drame, puisqu'Akela, leur dominant à cette époque, s'est retrouvé pris dans une embuscade vilement organisée par les Winds. Cette attaque priva la meute de son dominant et de ses sous-dominants. Alors qu'elle aurait pu sombrer dans le chaos suite à ce choc, Requiem, élève du défunt, reprit les rênes de la meute après un temps de réflexion. Quelques semaines plus tard, il nomma Croc Blanc, fier guerrier au talent évident de meneur, au poste de sous-dominant pour l'assister, celui-ci ayant fait ses preuves. Comme le nouveau chef semblait vouloir s'entourer des meilleurs éléments, il avoua son amour pour Mahya par la suite, une louve qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance. Ses multiples tentatives pour l'éloigner n'auront pas suffi à éteindre ses sentiments pour elle. Il aura fallu que les deux loups subissent l'attaque d'Hommes pour que le nouvel Alpha change sa vision des choses et se rende compte que rien ne pourra jamais faire taire les sentiments qui font battre son cœur. L'accueil de la nouvelle ne s'est pas faite sans quelques jalousies, mais dans l'ensemble le poste de dominante occupé nouvellement par Mahya fut plutôt bien accueilli.
Ces derniers mois, la meute a compté quelques nouveaux, phénomène témoignant encore de sa réputation d'antan. Cependant, des disparitions inexpliquées sont venues contrecarrer cette augmentation favorable de population. Le territoire des Fire a connu beaucoup d'intrusions, notamment de Winds. Serait-ce une forme de provocation ? Les loups sanguinaires préparent-ils un mauvais coup ? Une chose est sûre, Requiem reste sur ses gardes et attend le moment fatidique pour se venger.

Du côté des Flyings, la nouvelle génération prit sa place elle aussi. Peeta arriva à sa tête, lui qui fut formé par l'ancien dominant en personne. Peu après avoir conquis cette place, il nomma son meilleur ami Ebène, ancien mercenaire, sous-dominant, plaçant une grande confiance en lui. Tous deux ayant la même vision des choses, il fut aisé pour le loup brun de soutenir son Alpha dans ses décisions, notamment concernant un pacte conclu entre ce dernier et le meneur des Wind. En effet, après une rencontre inopinée, les deux Alpha ont convenu à un échange de proies, chacun y trouvant son intérêt. Il n'était pas difficile de distinguer celui des Winds, à savoir la volonté de rallier le plus d'individus à leur cause. Mais qu'en était-il des Flyings ?
Dans la même période, Peeta souhaita transmettre un message au dominant de sa meute ennemie de longue date par le biais de son sous-dominant. Dans ce communiqué, il fit part de son souhait de rencontrer le meneur des Fire afin de clarifier les tensions entre les deux meutes.
Par la suite, Peeta convoqua une réunion afin d'avertir la meute de la décision prise avec le Wind. Les réactions fusèrent, bon nombre de loups n'étant pas d'accord avec cette alliance, les deux chefs de chasse s'y opposant même clairement. Cette réunion fut l'occasion également pour Peeta d'annoncer à sa meute la transmission du message au dominant des Fire.
Fin automne, un deuil vint secouer la meute. Alors qu'Ebène patrouillait à la Plaine du Silence, il fut surpris par un groupe d'Hommes armés et accompagnés de quatre chiens. Le combat fut largement inégal et se solda par la mort rapide du Bêta. Le deuil s'annonce long et douloureux, en particulier pour Peeta qui fut son meilleur ami, son frère. Cette tragédie empêcha jusqu'à présent la rencontre prévue entre Requiem et Peeta, les rapports entre leurs meutes restant floues. Le conflit, provoqué par un vol de territoire et l'assassinat d'un loup, date d'une époque lointaine et semble avoir disparu des mémoires. Malgré les tentatives de paix d'Akela, celles-ci ont toujours essuyées des refus. Maintenant que la nouvelle génération a pris la relève, en sera-t-il de même ?
Quoi qu'il en soit, la meute a connu une forte augmentation de sa population, devenant alors plus forte, tout en étant affaiblie par la famine qui l'a particulièrement touchée. Peu d'intrusions ont été observées sur l'ensemble du territoire, aucune n'ayant eu de conséquences pour la meute. Certains Fires ont d'ailleurs franchi leur frontière ; serait-ce un premier pas vers un oubli du passé ?

Une chose est sûre, il n'en sera pas de même avec les Winds. Ils s'étaient montrés « sages » durant ces dernières années, se contentant de leurs meurtres et tortures habituels sans pour autant attiser les conflits. Cependant, tout le monde sait qu'un apaisement anormal est rarement éternel et que tôt ou tard, les ténèbres se réveillent. Bien évidemment c'est ce qu'il se passa. Les Wind avaient élaboré un plan consistant à s'en prendre à leurs ennemis de toujours malgré le gros risque de représailles. Ils parvinrent à éliminer l'ancien dominant Fire et ses subalternes. La meute concernée en fut abattue. Le dominant actuel, Dark Knight, faisait partie des assassins. Ce fut très peu de temps après qu'il accéda au pouvoir par la force. Il nomma Reckless sous-dominant dans la foulée. Il eut écho, durant le printemps, qu'un loup vint reprendre le pouvoir dans sa meute ennemie. Faut-il craindre une vengeance de leur côté ? Nul doute qu'il est nécessaire de se préparer à cette éventualité. C'est dans cette optique que Dark Knight, le dominant, tente de rallier un maximum d'alliés à sa cause. Dans ceux-ci, on compte Damon, étrange solitaire au pelage ébène. Leur relation étant relativement tendue, peuvent-ils réellement se faire confiance ? Le ténébreux n'est pas le seul solitaire que l'Alpha tente d’enrôler... Dans ses nouveaux alliés, on peut noter Ykelur, dont les parents ont été tués par des gardiens Fires. Depuis, son désir de vengeance ne cesse de croître, c'est donc tout naturellement qu'il est venu remplir les rangs de la meute. Naturellement, le pacte conclu entre les Winds et les Flyings est une aubaine pour Dark Knight qui voit en cette meute de futurs partenaires parfaits pour écraser sa cible. Reste à savoir ce que donnera la rencontre entre les dominants Fire et Flying.
Pour annoncer toutes ces bonnes nouvelles, le meneur sanguinaire imita son collègue Flying et réunit la meute. Il la mit ainsi au courant des nouvelles règles concernant l'échange de proies et divulgua les noms des alliés bénéficiant d'un droit de libre circulation sur le territoire. Par la même occasion, il annonça la destitution de Reckless, celui-ci ayant mystérieusement disparu. Ne pouvant se passer d'un second, il n'eut pourtant d'autre choix que de rendre la place vacante pendant un temps. À l'étonnement général, le loup gris choisit Insidious pour l'épauler, du moins à l'essai. Ce dernier ayant parfois un comportement étrange, l'Alpha tient à se qu'il fasse ses preuves. La meute va-t-elle se retrouver à nouveau sans Bêta ou Insidious réussira t-il sa période d'essai ?
Malgré quelques disparitions, de nombreux loups sont venus remplir les rangs de la meute. En plus de prendre de l'ampleur, elle reste maîtresse de son territoire, les intrusions s'étant révélées peu notables. La venue d'une Fire peut toutefois être soulignée, puisque après plusieurs rencontres avec Kaltorax, le chef de chasse Wind, elle a fini par sympathiser avec lui. Cette amitié dangereuse pourrait s'avérer mortelle pour le chef de chasse si l'information parvenait aux bonnes oreilles.

Il reste une meute vivant sur ces terres et qui n'a pas fait beaucoup parlé d'elle depuis sa création. Il s'agit bien entendu des Waters. Ils ont continué leur vie paisible, n'ayant toujours pas pris position dans les conflits qui secouent Loup Sauvage. Le dominant actuel est Kygan, un loup sage et expérimenté. Kyra, qu'il avait initialement nommé au poste de sous-dominante, se volatilisa de manière inexpliquée peu de temps après. Suite à de longues semaines d'hésitation, l'Alpha prit la lourde décision de la destituer de ses fonctions afin de permettre à d'autres loups de l'assister. Son choix ne s'est pas encore fixé sur un loup précis.
À l'instar de leur indifférence envers les conflits, peu de loups solitaires ou nouvellement arrivés dans la région ont décidé de rejoindre cette meute. Malgré ce manque de dynamisme, la meute demeure tenace contre les intrusions et s'en est bien défendue. Seules quelques une ont été remarquées, sans réelles conséquences.

Les loups se sont appropriés l'ensemble de la presqu'île, hormis le sud, habité depuis longtemps par les humains. Ils semblaient s'être calmés, presque éteints même, pendant une longue période. Les canidés eux-mêmes ne se risquaient pas à s'aventurer sur leurs terres la plupart du temps. Ainsi donc, aucun massacre n'eut lieu depuis quelques années. Il fallut attendre l'arrivée de Dark Knight au pouvoir pour réveiller les conflits. Le Wind s'en est pris aux humains dans une période déjà difficile, et comme s'il s'agissait d'un signe de départ, d'autres ont renouvelé les attaques. Peu d'entre eux avaient connu une famine aussi intense, les précédentes ne durant jamais plus de quelques semaines et d'un niveau nettement inférieur. La nature les poussa alors à agir bêtement, tandis que d'autres commirent ces massacres par pur plaisir. Dans cette catégorie, on peut citer Dark Knight qui a réalisé un vrai carnage à l'enclos, tuant des chevaux et des moutons avant d'achever chiens et humains au village. Celui-ci réitéra l'expérience avec un jeune loup de sa meute. Une solitaire a également accompli un réel bain de sang, n’épargnant personne et tuant tout sur son passage. Ces hécatombes humaines et animales ont mis en colère les bipèdes qui ont tôt fait de répliquer en organisant des expéditions de chasse. Ainsi, les attaques d'Hommes envers les loups se sont multipliées, les bipèdes s'aventurant sur tous les territoires, parfois accompagnés de chevaux et de chiens. Ces expéditions ont entraîné la mort de nombreux loups, dont celle d'Ebène. Ne jugeant pas utile la régulation naturelle de la faune et par vengeance, les humains ont abattu un certain nombre de troupeaux, accentuant plus encore la famine qui sévissait.

L'hiver suit son cours et l'avantage de cette saison est la diminution de fréquence des chasses humaines, jusqu'à présent en tout cas. Les températures glaciales et la famine qui s'installe à nouveau calment les conflits, chacun n'ayant qu'une préoccupation : survivre. Certaines eaux sont gelées, en fonction de leurs propriétés et de leurs éventuelles mobilités. Tous les territoires ne sont pas tout à fait équivalents en terme de degrés non plus.
La nuit dernière, un bruit assourdissant a pu être entendu dans l'ensemble de la région pour les ouïes fines. Les loups présents vers le Nord des terres Fire ont ressenti un léger tremblement de terre. Qu'a t-il pu se passer ? Les loups ont-ils quelque chose à craindre ? La difficulté de la saison sera-t-elle l'unique problème de la région ? À l'heure actuelle, il est impossible de répondre...



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Peeta

Administrateur
Peeta

Messages : 187
Expérience : 3900
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Dominant
Force:
♦ L'histoire Left_bar_bleue83/200♦ L'histoire Empty_bar_bleue  (83/200)


♦ L'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ L'histoire   ♦ L'histoire Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:02


♦ L'histoire Photof10

Chapitre 3 :
On récolte ce que l'on sème



« Il y a le calme avant la tempête... »


♦ C'est une nouvelle année qui s'achève. La tranquillité de la presqu'île semble compromise. Serait-ce lié au bruit assourdissant ? Ou bien les ambitions de certains loups ? Ou encore un savant mélange des deux ?

Suite à cet étrange bruit suivit d'un tremblement de terre, une épidémie à sévi. Beaucoup de loups sont morts de raisons inconnus. D'autres ont survécus... Aucun loup n'a été épargné. C'est ainsi que des Alphas tels que Requiem ou encore Dark Knight se sont vus touché par un étrange mal. Le mal a fini par disparaître. Aujourd'hui encore, personne ne sait ce qu'il l'a causé...

En règle général, tout a été relativement calme, les saisons ont défilé, les températures ont été douces...

Les Waters sont restés fidèles à leur réputation de meute pacifique, bien que quelques tensions ont fait leur apparitions suite au retour inespéré d’un gardien : Waska. Ce dernier avait disparu, malgré les recherches faites par sa meute, personne ne l’a retrouvé, et encore moins Kaliska, la chef de chasse dont il s’était rapproché. Cette dernière, abattue de chagrin durant un temps, fini par rencontrer un Solitaire qui l’aida à retrouver le bonheur. Au retour de Waska, les tensions sont montées, nuisant à l'ambiance au sein de la Tanière. Pour remédier au problème, le nouveau sous dominant, Bohemian Rapsody s’est donc chargé de parler avec Kaliska et la conseiller pour qu’enfin les tensions s’apaisent. Quelques temps après, la chef de chasse et le gardien mirent les choses au clair entre eux. Depuis la meute a retrouvé sa sérénité, et Kaliska s’est accouplée avec son nouveau compagnon Solitaire, Cloud. Toutefois, une nouvelle disparition a eu lieu. Arya, la nouvelle espionne a été envoyée par Kygan auprès des autres meutes, elle n’en est toujours pas revenue.

Les Fires ont connu beaucoup de changements avec la nomination de Mahya comme dominante au côté de son compagnon Requiem, mais aussi de Feuille d’Ambre qui monte en grade comme chef de chasse. Leur territoire a subi de nombreuses intrusions, certaines sans trop de remous comme Arya, une Water que Lullaby Luna, une chasseuse de la meute, trouva bien bavarde et curieuse, et lui demanda simplement de repartir ailleurs. Il y eu d’autres tentatives des Waters pour avoir des informations sur la meute Fire. Il y eu aussi des intrusions, comme Damon, un solitaire qui se battit avec Mahya qui a suivi un entrainement avec Croc Blanc, le sous-dominant ; mais aussi un Wind qui vint les espionner. Le dominant est tombé malade, la nouvelle ne semble pas avoir circulée puisque les Winds n’ont pas attaqué en masse comme on aurait pu s'y attendre. Des loups sont réapparus, d’autres ont tragiquement disparu comme Dakota, et d’autres loups qui ont eu le malheur de croiser la route du dominant Wind pris dans une folie meurtrière. Un chasseur Fire, Akela semble perdre la raison au contact du sang. Sera-t-il puni pour cela ? Cependant Feuille d’Ambre a du souci également à se faire en devenant ami avec Sanctis un Wind. La dominante, Mahya a aussi des envies étranges de tuer et de goûter au sang. Les Fires vont-ils se reprendre et redevenir une meute forte et soudée ?

Les Winds ne sont pas en reste quand il s’agit de changement. Dark Knight est un loup de pouvoir, il ne peut se permettre d’avoir des loups inefficaces voir absents dans son entourage. Reckless a donc été rétrogradé au cours d’une réunion de meute, cela permit à Dark Knight d’annoncer ce qui est désormais convenu avec le dominant Flying. Il y eut une promotion également, Insidious est désormais le nouveau sous-dominant de la meute. L’Alpha des Winds a besoin de s’entourer de loups puissants, il recrute donc des Solitaires comme Damon, avec qui il s’entraîne. Il prend soin de l'entraînement de ses Winds pour qu’ils forment une meute soudée, cela ne peut être que bénéfique pour l’avenir qu’il voit. Dark Knight est devenu proche d’une louve Flying : Kiarra. On ne saura jamais ce que l’avenir leur réservait puisque la mort a décidé de prendre la vie de la jeune louve. Le dominant Wind est entré dans une folie meurtrière quand il l’apprit par un de ses loups. Étonnamment, il y a des courageux, ou bien imprudents, selon la vision que l’on a, qui ont osé fouler les terres des Winds, comme Bohemian Rapsody, le sous dominant Water ; mais aussi Snow, un chasseur Flying qui désobéit à son dominant en chassant sur les terres des Winds après l’annonce du marché passé entre les deux meutes. La vie continue, bien que beaucoup s’arrêtent en terre Wind, les meurtres y sont fréquents. Dark Knight va-t-il reprendre le contrôle sur lui-même ? Que va-t-il faire ensuite ?

Les Flyings furent bien tourmentés de l’autre côté. Peeta annonça l’accord passé avec les Winds et constata que de nombreux loups s’y opposaient. Cela ne l’a pas surpris, mais le contrarie. La mort d’Ebène, son sous dominant et frère de cœur, n’arrangea rien, il fut pris dans une folie incompréhensible. Se cachant en somme de sa meute, de toutes ses responsabilités, il a perdu la tête en perdant le sommeil, accablé de la vision d’Ebène, exigeant qu’il le venge. Il y eu des intrusions de Fires et de Waters. Khamael, un gardien plutôt solitaire découvrit justement une Solitaire caché sur les terres Flyings. Il a décidé de prendre soin d’elle. Qui est-elle et que fuit-elle ? L’Alpha Flying a repris le dessus après son deuxième voyage chez les Hommes, il nomme Kiarra comme sous dominante pour l’épauler. Ce fut de courte durée, elle est retrouvée morte et le doute plane. La meute se retrouve à nouveau sans bras droit pour aider Peeta. Ce dernier envoie Corbeau pour vérifier que la meute ne va subir une attaque des Humains, elle n’en est pas revenu à ce jour. Les Winds sont venus pour espionner les Flyings. Certains Winds devraient rester à leur rang, que va-t-il arriver à Fitz et Sanctis qui chassent des saumons en échange de leur vieux lapin ?

En terre libre, la mort aussi rôde et elle a emporté Méphistophélès avec elle. Il y eu des attaques, que ce soit Wind contre Fire, qui a eu une chance incroyable, on ne survit pas souvent à l’attaque du dominant des Winds ; ou même Flying contre Fire. Les Winds peuvent nous surprendre et montrer un peu de générosité, comme Insidious qui a offert une proie à un Solitaire. Enfin une rencontre attendue entre Requiem et Peeta, Fire et Flying. Les deux dominants ont-ils joué toutes leurs cartes ? Que va-t-il en découler dans les mois qui viennent ? Les tensions sont-elles terminées pour de bon ?

Les loups ont souvent pénétré les terres humaines, de temps en temps pour espionner comme Grandiné pour les Flyings. Des loups y sont allés pour prouver leur valeur, mais n’en sont tous pas revenus comme Anubis ; ou bien on subit une vengeance contre leur meute, comme Daemona qui fut assassinée par des Fires une nuit chez les Hommes. Peeta, le dominant Flying a été deux fois sur ce territoire, la première fois une rencontre avec un chien et l’absence des adultes ont mis en attente sa quête de vengeance pour le meurtre de son bras droit, Ebène. La seconde fois, il retrouva le vieux chien, laissé à l’agonie, Peeta abrégea ses souffrances avant de se venger. Il repartit apaisé mais bien amoché. Tout ceci a dû davantage accroître la haine des Hommes envers les Loups.

Une année s’est donc achevée, marquée par de nombreuses disparitions suite à un empoisonnement mystérieux. Les loups restants ont beaucoup chassé pour retrouver leur énergie, leur force. Les Winds ne respectent plus aucune frontière, mais l’ont-ils déjà fait ? Quels choix vont faire les dominants pour leur meute respective ? Les proies étaient abondantes, l’hiver a été clément. Une question se pose désormais : quelles répercutions vont avoir toutes ces chasses abusives sur la presqu’île durant toute cette année qui s’est écoulée ?

Le destin semble déjà vouloir répondre à ces questions, puisque la chaleur pointe se nez et les proies ont littéralement disparues ! Comment les loups vont-ils survivre ?


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Peeta

Administrateur
Peeta

Messages : 187
Expérience : 3900
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Dominant
Force:
♦ L'histoire Left_bar_bleue83/200♦ L'histoire Empty_bar_bleue  (83/200)


♦ L'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ L'histoire   ♦ L'histoire Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:28


♦ L'histoire Giphy

Chapitre 4 :
Une menace qui s'éveille



« Il faut se méfier du loup qui dort... »


♦️ Une nouvelle année c'est écoulée plutôt calmement. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier du calme ? Et si tout cela n'était qu'une façade qui cache la menace qui plane ?

Alors qu'elle a été la meute la plus puissante pendant un temps, celui-ci semble révolu pour les Fires. Intrusions de territoires, vols de proies sont monnaie courante. Qui plus est, la meute semble se déchirer. En effet, les nouveaux arrivants tels qu'Akela ont bien du mal à s'intégrer, provoquant des départs. Départs lourds d'impacts puisque le nombre de naissance est très réduit. La disparition des Alphas, Requiem et Mahya explique l'éclatement d'une meute qui se sépare, n'a plus de repères. Finalement, Croc Blanc, apparaît comme le sauveur. Ne pouvant regarder passivement sa meute se dissoudre, le sous-dominant c'est imposé comme nouveau chef. Il faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de récalcitrants, le nouveau meneur étant accueilli comme un sauveur.

Alors qu'il effectuait une patrouille, Croc Blanc est tombé sur l'ex-Alpha disparue, Mahya et ce qu'il a vu est étonnant... La jeune louve n'est plus que l'ombre d'elle même, son cœur rempli de haine et de rancœur. Le nouveau Chef a décidé de bannir sa prédécesseur lorsqu'il prend conscience qu'elle a fait couler le sang de ses anciens frères de meute.

Croc Blanc sauvera-t-il les Fires de leur propre destruction ? C'est bien parti en tout cas, puisque la meute semble reprendre peu à peu vie. La meute a été réorganisée, les patrouilles de chasses, de garde sont soigneusement exécutées. Ykelur un Wind a été repoussé aux frontières. Il faut dire que la désorganisation a profité aux sanguinaires qui ont commis de nombreux crimes sur le territoire de leurs ennemis de toujours. Taïwin, l'espion de la meute a été envoyé en mission, sa cible étant l'ancienne Alpha qui pourrait bien renseigner l'ennemi... La jeune Lumière, malentendante de naissance, poursuit sa petite vie et commence notamment son apprentissage qui s'annonce bien difficile en raison de son handicap. Les relations entre Fires semblent de nouveaux sous les meilleurs hospices. L'amour n'est pas la meilleure relation ? En tout cas, le nouvel Alpha n'est désormais plus un loup à prendre, il semblerait que Rivière, une chasseuse de la meute ait conquis le cœur de ce guerrier.


Malgré les différents aléas que subit la meute des Flyings, elle reste vaillante. De nouveaux arrivants sont venus agrandir les rangs de la meute qui subit plusieurs intrusions stoppées la plupart du temps. Dream, la sœur de Dark Knight a révélé son existence à Peeta, se mettant ainsi en danger. Après une longue conversation, Peeta lui a proposé de rejoindre les Flyings afin d'être protégée, la louve a accepté. Reste à savoir ce que le dominant Flying voit de si intéressant à garder précieusement une louve que recherche le dominant Wind. Cette dernière recrue semble prendre son nouveau rang de mentor / nourrice très à cœur en entraînant avec attention les jeunes loups de sa nouvelle meute.

Pourtant, son lot de malheurs semble frapper la meute. Hopal, chef de chasse Flying a failli trahir sa meute en communiquant des informations confidentielles avec les Fires. Rivière a eu les bons mots pour raisonner la Flying et lui faire comprendre que ses paroles pouvaient constituer une trahison. Préférant être franche avec son Alpha, Hopal a rapporté ses agissements à son Chef qui ne l'a pas bien prit et qui l'a rétrogradé au rang de chasseuse. Quelques départs sont à noter aussi, notamment Snow, un chasseur de la meute. La meute s'affaiblit en raison d'un manque d'organisation... ou surtout parce que les Flyings ne cautionnent pas les décisions de leur Alpha. Lors d'un échange de proies, la maigreur des Flyings n'a pas échappé aux Winds. Une bien dangereuse révélation. Les échanges de proies continuent toutefois sans vraiment d'incident.

Un nouveau vent de changement s'annonce toutefois et une nouvelle importante concernant la tête de la meute pourrait ébranler les Flyings...


Côté Winds, on s’en donnent à cœur joie pour faire couler le sang sur leur territoire et ailleurs. Que ce soit pour des proies, ou des ennemis, autant dire une autre variété de proie. C’est ce qui arriva à Elliot qui eut le malheur de s’approcher de la tanière. Dark Knight, Ikki et d’autres Winds se firent une joie de lui apprendre les règles par un combat. Dark Knight annonça au printemps la rétrogradation de Leçon de Ténèbres et la montée en tant que chef de chasse d’Ikki, il y eut une petite montée de tension entre certains loups. Cette dernière fut réglée par une longue discussion. Maple Eye et Prélude d’Hadès semble donc en meilleurs termes. Ikki se démarque dans son nouveau rang, avec de nombreuses chasses et gestion de groupes ; elle préviendra Dark Knight sur le début de la famine. Maple Eye accosta Insidious pour lui faire remarquer son manque d’implication dans la meute, cela se régla par du sang versé en faveur du sous-dominant. Un solitaire, Elwë a été fait prisonnier par Dark Knight. Va-t-il s’en sortir ? Damon avait fait une promesse à Ikki, cette dernière a bien changé depuis. Il est temps pour eux de régler leur compte, à un détail près : ils sont alliés. Un si petit détail bien gênant quand on sait que la louve souhaite voir le loup noir mourir. Arriveront-ils à régler leurs comptes une bonne fois pour toutes sans trop nuire au projet de Dark Knight ? Ce dernier a fait une mauvaise chute durant l’été, en chassant avec Ikki, un léger rapprochement dû à la volonté d’Ikki d’aider Dark Knight qui s’est laissé faire plus ou moins. Laïka a trouvé un protecteur en la personne de Sanctis.

Un très bon bilan pour les Winds donc qui semblent gagner en force de jours en jours. L'ascension des sanguinaires sera-t-elle stoppée ?


Le printemps est plutôt clément avec les Waters, qui accueille la naissance des louveteaux de Kaliska, la chef de chasse, et son compagnon solitaire, Cloud. Hitanka vient faire un tour sur le territoire, la Wind rencontre Fleur, une Water, et accepte de lui apprendre à se battre. Cette dernière remarque que quelque chose trouble son dominant, Kygan. Equinoxe a une conversation avec Somnia sur la peur et les meutes, ils échangent leur point de vue sur ces deux sujets. Avec le début de la famine, les Waters rentrent bredouilles de leurs chasses, et doivent faire face à quelques intrusions ou des disparitions de loups de la Meute, mais aussi une attaque des Hommes qui blessera Equinoxe, Phoenix et Somnia.

Si en surface la meute Water semble relativement stable, la réalité est autre. Kygan le dominant se fait de plus en plus absent ses loups semblent perdre leurs repaires. Les chasses ne sont plus exécutées, les patrouilles sont désorganisées. Craignant la montée en puissance des Winds et ne souhaitant pas voir disparaître sa meute, Malya, une mentor a décidé de prendre les choses à pattes et de diriger la meute jusqu'à ce qu'un Alpha se présente.


Ah le territoire des Solitaires est un véritable domaine de rencontres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. On y fait des confidences entre amis, comme Elliot qui avoue à Ohanzee, être tombé amoureux d’une Wind : Ikki. On s’avoue un amour mutuel comme BlackWolfie et Waska. On assiste également impuissant à la force brute mais maîtrisée de Dark Knight qui assassine deux louves Fires imprudentes : Lullaby Luna et Kaya. Surveillez votre ombre chers Fires, peut-être que Dark Knight l’a déjà prise. Equinoxe retrouve Kygan un peu par hasard, il l’alerte sur la meute qui s’affaiblit. La famine pousse les loups à partager le moindre morceau de proie, même si ce n’est pas la même meute. Une belle leçon que tous doivent retenir. Le partage du savoir aussi y est présent : Equinoxe devient le mentor de Kyubi, beaucoup de travail en perspective mais un jeune motivé d’apprendre. Dark Knight rencontre la dominante Fire, Mahya, qui s’est mis en exil toute seule sur les terres solitaires, elle tente de réprimer son envie de Sang ; cela intéresse fortement Dark Knight et il lui donne quelques conseils. Est-ce le début d'une futur alliance ? Une autre rencontre marquante a eu lieu entre Croc Blanc et Peeta, elle est écourtée par un appel passant prioritairement pour le Flying. Insidious va rencontrer Savanah et lui proposait de devenir une alliée des Winds.

Quelques loups sont allés « s’amuser » à semer la pagaille sur les terres des Humains, comme par exemple Hitanka, Maple Eye, Mahya, ou encore Elwë.

La chasse a été intense, fructueuse ou non, mais que se passe-t-il quand on devient la proie ? Les Hommes ont pris une décision, prenez garde Loups !


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ L'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ L'histoire   ♦ L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Règlement, histoire & concept
-