Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:35

Aujourd'hui j'ai rêvé que mon réveil sonnait et que mon scenario habituel du matin changeait complètement. °-°
Puis mon vrai réveil à sonné. J'aime bien comment mon cerveau me prépare mentalement à me lever. xD
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6099
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue56/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:01

*profonde inspiration*

Alors, voila mon rêve d'hier :
J'étais dans ma chambre, en train de jouer à Minecraft. Puis, mon portable a sonné, est sorti SEUL de ma poche, avant de se métamorphoser en Bill Cipher. Il m'a dit « Reality is an illusion, "Snaky"! » avant de disparaître. Là, je me lève, j'ouvre la porte de ma chambre, et BAM! Je suis dans le local de Fnaf : Sister Location! Je me frotte les yeux, et là...

Mon réveil sonne. Journée de cours en vue.



Peut-être trop geek.. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:06

Je crois que ton cerveau à une connexion internet et qu'il s'est inspiré de ton historique pour te faire un rêve. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6099
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue56/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:07

Encore un! D'hier, cette fois.

Alors, voila le topo : j'étais en ville avec des cop's IRL, et puis voila qu'un portail bleu apparaît devant nous. Moi, comme je suis stupide ( dans le rêve, hein, pas en vrai ^^'), je suis rentrée dedans... pour me retrouver au sommet d'une maison. Et surtout, le Portal Gun était là, à mes pieds, avec un mot qui disait "Tiens, cadeau!". C'était signé Bill Cipher.
Du coup, j'ai commencé à m'amuser avec, notamment en laissant un portail devant chez moi pour rentrer plus vite. Et au moment où je suis sur le point de tester un saut de portails en portails, je me réveille.

Déception... En plus, j'ai cru que le rouleau de papier sur ma table de chevet était mon Portal Gun. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Inactif
Akela

Messages : 78
Expérience : 2907
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Sous ta couette

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue39/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:45

Moi j'en ai un aussi bien étrange !

J'étais sur un griffon avec des cornes d'élan qui m'a déposé sur une grande tourelle délabrée à la Raiponse avec des plantes grimpantes partout, et une chute d'eau coulait le long du toit. Y'avait des escaliers menant vers une sorte de sous-sol, donc je suis descendu, et à mon arrivée j'ai réalisée que la cave c'était l'intérieur d'une pyramide. Puis partons dans le chelou, au centre de la pièce se trouvais un gros échiquier géant à la harry potter avec des ptn de pyramides comme pions gravées de hiéroglyphes. Puis des chimères bipèdes du genre Anubis sont venue, on a fait une grosse partie d'échec et quand j'ai réussie à résoudre leur bazar les carreaux du jeu se sont dématérialisés pour laisser place à de l'eau. Et là un orque à surgit et m'a emporté avec lui. Je me suis réveillée en sursaut par terre avec ma lampe de chevet sur mon visage.

Voilà voilà, je crois que je dois arrêter de lire des livres fantastiques ou de dessiner, ça rend mon cerveau nerveux je pense Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:24

Ah ouais merde ils sont violent tes rêves Akela. xD 

Je te suggère une cure à base de jeu de rôles genre donjon et dragons histoire de rajouter des trucs bien rigolo dans tes rêves comme des elfes beau gosses, des dragons trop stylé ! 
Après tu peux aussi jouer au munchkin pour rencontrer des grands céphalopodes nucléaires et des dragons phosphorescent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Inactif
Akela

Messages : 78
Expérience : 2907
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Sous ta couette

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue39/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:55

Mouuiii la thérapie on aime ! xD
Ben écoute je sais pas si cela peut marcher, c'est trop violent °w°
Si tu savais ce que j'ai vue depuis toute petite...tu n'aimerais pas xD
Je me rappelle j'avais cauchemardé une nuit d'une pirate avec des oreilles de renard et des boulets aux pieds avec une ventilation (oui oui) cousue sur la bouche qui lançais des éclaires de ses mains comme Palpatine...Je me suis réveillée en pleurant telle une bonne grosse victime brutalisé par ses rêves Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6099
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue56/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:02

J'pensais faire des rêves chelous, mais là! Vous battez des records!

Perso, v'là le petit dernier :
Assis sur mon lit, j'était en train de dessiner un personnage récurrent de mon imaginaire (elle s'appelle Snaky, si ça vous intéresse). Pis quelqu'un frappe à ma porte, et entre... C'est un genre de loup sur ses deux pattes arrières, au pelage noir et aux yeux rouges. Il me grogne dessus, et je sais pas pourquoi, mais j'ai fait apparaître Snaky (oui oui, comme je vous le dis) qui va le combattre. Magie et griffes s'entrechoquent, et une immense explosion défonce le mur de ma chambre : c'était Bill Cipher (il revient souvent, lui!). Il éclate de rire, change le loup en pot ne fleur, Snaky en plante et fusionnent les deux. Il me le fout entre les mains, et se casse en chantant les paroles de "Pieces" (de Sum41, super musique!).

Là, je sais pas... Je crois que j'ai reposé le pot de fleur sans me poser de questions, et me suis couché... pour me réveiller en mode : "Mais quel bordel dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue53/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:31

Mon rêve de la nuit dernière n'est pas exceptionnel, mais il traduit le stresse que je subis en ce moment. 'Fin je trouve ^^

Dans mon rêve, nous étions en voiture avec mon copain qui conduisait sur l'autoroute. Mes deux chats étaient là eux aussi. Véhicule de police qui nous demande de nous arrêter pour un contrôle. Mon copain ouvre donc sa fenêtre et l'un de mes chats (Machu) saute par la fenêtre, et traverse les voies (heureusement sans encombre). Il a ensuite disparu dans la forêt.

J'ai passé le reste de mon "rêve" à le chercher, morte d'inquiétude ><

Rien d'exceptionnel donc, mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Maple Eye

Maple
Maple Eye

Messages : 165
Expérience : 3388
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ta tête actuellement

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue47/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:44

Rivy, j'aimerais tellement faire les rêves que ton cerveau produit, c'est tellement calme... ;-;
Boh, moi, y'a pas longtemps, j'ai rêvée que j'étais dans une sorte d'immense château à la Versaille, mais en version lycée, avec une énorme cour intérieur. Y'avait un gros train volant qui s'amusait à défoncer des nuages au dessus de moi avec des fantômes qui tombaient des wagons pour venir hanter les couloirs. Y'avait pas mal de monde, dont ma famille, d'anciens et nouveaux amis, et ont dansaient tous sur une patinoire installée dans la cour. Après j'ai fais un bisou à mon crush et on s'est envolés sur un dragon chinois d'émeraude entre les tours du château à la Harry Potter.

Vouala, mes rêves sont largement plus palpitants que ma vie, j'adore ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8855
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Left_bar_bleue51/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:21

Cette nuit, j'ai rêvé que j'était sur une moto (j'en ai jamais fait XD) et je voyais une jument et je me suis arrêté car c'était la jument que j'avais vue sur le bon coin et que j'aurais tellement aimé avoir. Mais en faite en discutant avec la proprio c'était un autre cheval. Et près, je sait pas pourquoi, j'avais trois petits poneys et une maisonnette toute petite. Genre au RDC c'était l'écurie, y avait deux autre étages. Et a un moment j'ai rêvé que je m'était réveillé et que j'allais dessiner le plan de la maisonnette car je la trouvais coll (en vrai en plus c'était petit mais pratique et stylé) et en fait j'était toujours dans mon rêve, et je l'ai continué et voilà '-'.

C'était chelou mais voilà '-'

Ils étaient trop cute les poons, y en avait un qui se cabrait sur commande, et j'était trop triste de revoir cette jument que j'avais visé et sur laquelle je bavais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-