Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Si vous pouviez réaliser 3 voeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyfall

Inactif

Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2016


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:48

Voici les miens :

- Voir mes chats revenir... oui oui 3 ont disparus :'(
- Rendre riche les pauvres
- Faire revenir mon frère comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Waska
 
 
Waska

Messages : 282
Expérience : 3771
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue44/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:28

Ahem....

1) Avoir un super bon ordi qui ai tout le temps la connexion à internet où que j'aille.
2) Devenir pote avec un loup (comme dans les film Very Happy)
3) Bien évidemment que le monde ai trouvé la paix et que la guerre soit un mot que tout le monde ai oublié au fil du temps... .

Revenir en haut Aller en bas
Damon
 
 
Damon

Messages : 129
Expérience : 3429
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 9 ans
Rang: Solitaire
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue72/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:38

1) Faire un refuge animalier avec chiens, chevaux, chats, oiseaux, rongeurs, renards et un peu de bétail :3 Et surtout qu'il marche bien !

Et le reste je m'en fou ♥ Voilàààà xD Non mais, devenir véto, réussir mon refuge et cabinet comme je les veux, toussa quoi :c Tout tourne autour du refuge en fait :'D
Revenir en haut Aller en bas
Taïwin

Inactif
Taïwin

Messages : 96
Expérience : 2728
Date d'inscription : 29/06/2017

Informations du loup
Age: 10 ans
Rang: Espion
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue59/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:59

-Mon premier vœu serait de devenir un loup-garou
-Le deuxième de pouvoir comprendre les animaux
-Le dernier est de posséder 3 chevaux.


Voilà mes humbles voeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hopal
 
 
Hopal

Messages : 55
Expérience : 2703
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Devant toi

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Chasseur
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue55/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:22

Moi, je souhaiterais...

- Qu'il n'y ait plus d'extinction de masse, c'est-à-dire que l'Homme n'oppresse plus les animaux, qu'il ne les terrasses plus pour son plaisirs personnel, qu'il n'y ait plus de maltraitance ou que tous les animaux soient domestiqués.

- Résoudre les maux majeur de cette planète selon moi ; la pollution, l'injustice qui règne entres pays du Sud et du Nord, et supprimer ce rejet face à la différence entre les Hommes.

- Pouvoir devenir éthologue et voyager partout, rencontrer de nouvelles cultures et de nouvelles espèces.

Je fais très sérieuse ma gawd Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 254
Expérience : 7555
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue92/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:03

Mon premier vœu: ne plus avoir de problème de santé !
Mon deuxième vœu: oublié mes dix premières années d'existence
Mon troisième vœu: ne plus avoir le rhume des fois parce que j’aime les animaux maus que je peux pas les toucher s’ils vont à l’exterieur en été et en printemps :0
Revenir en haut Aller en bas
Insidious

Modérateur
Insidious

Messages : 223
Expérience : 4244
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue75/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:23

1) Créer mon refuuuuge !
2) Que mon refuge marche bieeennn !
3) Refuuuuge <3
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolfie
 
 
Blackwolfie

Messages : 218
Expérience : 3513
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue41/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:25

1) Pouvoir comprendre les animaux
2) Avoir un loup comme animal de compagnie
3) Ne plus avoir de problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc
Croc Blanc

Messages : 496
Expérience : 2713
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : 17

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Dominant
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue115/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:40

1) Etre riche
2) Faire le tour du monde
3) Voir un loup dans l'état sauvage dans ma vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
 
 
Tinuviel

Messages : 132
Expérience : 4639
Date d'inscription : 28/07/2018

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Left_bar_bleue47/200Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)


Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:57

Jacqueline pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous pouviez réaliser 3 voeux...   Si vous pouviez réaliser 3 voeux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez réaliser 3 voeux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Comment vous sentez-vous ?
» Que faites vous dans la vie ?
» *toc toc toc* Bonjour, auriez vous quelques minutes pour un sondage ? Je vend des aspirateurs aussi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-