Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vendez votre âme au Diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur

Messages : 1763
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue59/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:55

Tu seras heureuse mais tous tes proches et finalement tout le monde entier deviendra malheureux !

En échange de mon âme, je souhaite avoir deux âmes immortelles et avec mes valeurs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9050
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue53/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:26

Accordé, mais tes âmes se multiplieront indéfiniment jusqu'à perdre ton identité.

Je vendrais mon âme au diable pour vivre seule et tranquille dans une montagne perdue avec mon chat Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11352
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue59/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:39

Accordé ! Malheureusement la montagne se détruira peu de temps après et tu seras engloutie vers le noyau de la Terre Diable !

En échange de mon âme, je souhaiterai qu'il y ait la paix sur Terre Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Montana

Inactif
Montana

Messages : 123
Expérience : 3240
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi ! Bouuuuuuuuuh !


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:20

Souhait accordé, mais suite à ça tu deviendra sadique et fera exploser une énorme bombe détruisant le monde, laissant quelques survivants seulement sur une planète totalement dévastée Loup ange

En Échange de mon Âme, je voudrais pouvoir me transformer en n'importe quel animal, même ayant disparu ou mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:07

Accordé, mais tu seras une vieille limace sèche et qui n'avancera pas vite du tout ! Clin d\\'oeil

Je vendrais mon âme au Diable pour vivre tranquille au Canada avec les animaux que je souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Inactif
Eclipse

Messages : 75
Expérience : 3281
Date d'inscription : 03/07/2016

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue42/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:35

Accordé mais tu te fera assassiné par tes animaux qui se rebellons.

Je vends mon âme au diable pour disparaître à volonté sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Inactif
Sanctis

Messages : 144
Expérience : 3512
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Localisation : Pff...Va savoir ! J e ne sais pas moi même...

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Gardien
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue51/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:28

Accordé ! Mais à force tu finira par disparaitre totalement ! Rire démoniaque

Je vendrais mon âme au diable pour devenir maîtresse de l'univers Diable  !
Revenir en haut Aller en bas
Waska
 
 
Waska

Messages : 282
Expérience : 3821
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue44/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:07

*S'éloigne loin de Sanctis*

Accordé mais tu seras maîtresse d'un univers parallèle totalement désert où même les rochers ne te respecteront pas.

Je souhaiterais savoir dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Inanna

Inactif
Inanna

Messages : 108
Expérience : 3281
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 25
Localisation : J'aime la plaine silencieuse, les lieux isolés et calme

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Espion
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue59/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:10

Accordé ! Mais tu dessineras tellement bien que tout prendra vie et envahira le monde ! Rire démoniaque

Je vend mon âme au diable pour être hyper respecté genre comme le parrain tu vois, j'impose le respect tellement j'ai le style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:08

Accordé ! Mais tu finiras par faire des choses mal et tu te feras détrôner 83

Je vendrais mon âme au diable pour des Pokémons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9050
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Left_bar_bleue53/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 1:31

Accordé, mais tu seras enfermée dans une pokéball pour faire des combats d'humains Mort de rire

Je vendrais mon âme au diable pour avoir l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez votre âme au Diable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prénom IRL
» Le nom de votre loup.
» Votre journal
» Votre chaine youtube
» La voix de votre loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Les jeux-