Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 20.01.2014 - Rénovation du forum terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11337
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
20.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Left_bar_bleue59/20020.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Empty_bar_bleue  (59/200)


20.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Vide
MessageSujet: 20.01.2014 - Rénovation du forum terminée !   20.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:55


20.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Loup
Rénovation du forum

terminée !



20.01.2014


♦ Ça y est ! Il y a eu plusieurs nouveautés et j'ai enfin terminé la rénovation du forum ! Enfin disons que j'ai fais l'essentiel, les RP peuvent maintenant reprendre officiellement et l'activité du forum peut se relancer.


♦ À cette occasion, un recensement a été créé. Vous avez jusqu'au 1er février inclus pour recenser tous vos comptes. Tous les comptes non-recensés seront supprimés, sauf exceptions.


♦ Une fois que ce recensement sera terminé, j'ouvrirais un topic pour finir mes recherches au niveau des sous-dominants. Au niveau des dominants c'est bon, Peeta, incarné par Kaya / Uky va être dominant. Pour les sous-dominants, il en faudrait pour les meutes Wind et Water.
La plupart des postes de chef de chasse seront également libres.


♦ Comme prévu, la partie concours dans le hors-rpg a été remise. Participez aux futurs concours ^^ !


♦ Un nouveau formulaire de présentation a été créé.


♦ Le Qui Est En Ligne a changé ! Il est plus clair et plus beau que le précédent je trouve. N'hésitez pas à donner vos avis !


♦ Et le meilleur pour la fin :  Les quêtes sont arrivées ! Elles se trouvent dans la partie " Présentations, gestion et quêtes " . N'hésitez pas à aller y faire un tour ; il y en a beaucoup de proposées et vous pouvez même nous faire part de vos idées.


Cordialement,
Les administrateurs de Loup Sauvage


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



20.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Vide
MessageSujet: Re: 20.01.2014 - Rénovation du forum terminée !   20.01.2014 - Rénovation du forum terminée ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 3:03

Yeahh Very Happy
C'est vrai que le nouveau qui est en ligne est beaucoup plus beau et clair comme ça. J'espère qu'avec les quêtes le forum va devenir plus actif aussi. Mon petit Anning s'ennuie un peu présentement, il prend la poussière dans sa tanière présentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
20.01.2014 - Rénovation du forum terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.10.2015 - Rénovation du forum terminée !
» 19.12.2016 - Deux nouvelles modératrices et progression de la « rénovation »
» 02.03.2017 - Membre du mois, durée des saisons et avancement de la rénovation
» 07.01.2014 - Bonne année et quelques nouveautés
» 05.02.2014 - Tri des RP, recensement terminé, images des rangs et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Nouveautés & annonces
-