Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rapport matinal [PV Uma Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 606

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
Rapport matinal [PV Uma Yang] Left_bar_bleue80/200Rapport matinal [PV Uma Yang] Empty_bar_bleue  (80/200)

Rapport matinal [PV Uma Yang] Vide
MessageSujet: Rapport matinal [PV Uma Yang]   Rapport matinal [PV Uma Yang] Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:31

Rapport matinal

ft. Uma Yang
Écriture en #996666

M algré les journées ensoleillées, le froid restait mordant. Ce matin, Yorha était restée à la tanière et contemplait la neige devant la tanière. Elle n’avait toujours pas eu de nouvelles de la louve blanche, mais elle ne s’inquiétait pas trop pour elle. Si cette louve décidait de rejoindre la meute, elle saurait retrouver la meneuse ou se faire guider jusqu’à elle. L’hiver était maintenant bien installé et il fallait commencer à penser un peu plus à la meute et surtout à comment ils allaient procéder afin de subir le moins de perte possible tout en tenant les hommes loin d’eux.

Yorha n’avait pas oublié qu’ils avaient commencé à s’établir au ranch et elle ne souhaitait pas les voir se déplacer à leur guise sur leur territoire. Elle avait besoin de se concerter avec Uma Yang. Toujours immobile, la louve grise eut le plaisir de voir les premiers lever se réveiller et commencer à s’activer. La meneuse en profita aussi pour poser quelques questions afin d’être certaine que tout allait pour le mieux au sien de la meute. Il y aura toujours des petites histoires entre un tel et un autre, mais elle souhaitait simplement éviter les grosses tensions, surtout en cette période.

Les anciens finirent par se réveiller et les jeunes en formation s’occupait d’aller les nourrir. Cette saison s’annonçait particulièrement compliquée. Après un long soupire, elle aperçut le pelage roux de sa subalterne remuer dans le fond de la tanière. Yorha ne comptait pas lui sauter dessus tout de suite. La louve grise attendait simplement qu’elle se réveille et qu’elle pointe le bout de son nez. Une fois la louve près d’elle, la grise prit le temps de la saluer.

-Bonjour Uma, j’espère que tu as bien dormi. J’ai à te parler pendant que nous mangerons.

Ce n’était ni une question ni une supposition.  Sa voix cassante et rauque malgré elle était restée très calme et posée. La Flying ne souhaitait pas agresser la rousse bien au contraire. Lentement, la louve s’étirait avant de rejoindre le garde-manger et de se prendre un maigre lapin avant d’aller s’installer un peu plus loin. Elle souhaitait converser dans le calme et sans les va et vient incessant du reste de la meute. Une fois au calme, Yorha se permit de commencer son repas avant de poser son regard bleuté sur sa congénère.

-Fais-moi un retour de ce que tu as pu observer concernant la meute et les humains.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 568

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
Rapport matinal [PV Uma Yang] Left_bar_bleue41/200Rapport matinal [PV Uma Yang] Empty_bar_bleue  (41/200)

Rapport matinal [PV Uma Yang] Vide
MessageSujet: Re: Rapport matinal [PV Uma Yang]   Rapport matinal [PV Uma Yang] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Rapport matinal

Cela fait plusieurs jours que mes nuits sont agitées. Mes phases de sommeil sont systématiquement perturbées par de terribles cauchemars. Je crois que ces rêves noirs sont apparus peu de temps après l’arrivée des Hommes sur notre territoires. Chaque nuit, je vois le meurtre de ma famille et l’enlèvement de mes frères par ces ignobles chasseurs. Mon esprit fait probablement un lien inconscient entre ce qui m’est arrivée et la présence actuelle des Bipèdes. Ils m’effraient et j’ai du mal à gérer ce problème pour la meute.
Heureusement, Yorha est rentrée depuis peu. Je sais que l’on peut s’épauler pour gérer cette crise. De plus, elle nous apporte peut être le soutien des autres meutes ce qui nous permettra de lutter et nous débarrasser de cet envahisseur.
Cependant, elle ne m’a toujours pas demandé de lui faire mon rapport sur la période de son absence.

Aujourd’hui, je me réveille déjà exténuée par ma nuit. Un bâillement m’échappe et je m’étire doucement pour échapper au brouillard de mon esprit. Je suis l’une des dernières à sortir de ma torpeur. La tanière est quasiment vide si j’oublie la présence de quelques boules de poils qui se soulèvent doucement au rythme des respirations.
Le soleil m’éblouit de sa lueur matinale lorsque j’émerge du trou. Une fois mes yeux adaptés à la lumière du jour, j’observe le camp éveillé. Chacun vaque à ses occupations dans le plus grand des calmes, personne ne semble soucieux et cela apaise mon cœur encore lourd d’angoisse nocturne. Du coin de l’oeil, je note qu’une silhouette s’approche de moi puis une voix retentit.

-Bonjour Uma, j’espère que tu as bien dormi. J’ai à te parler pendant que nous mangerons.

Je regarde Yorha s’éloigner pour se servir dans le garde-manger puis mes yeux la suivent jusqu’à l’endroit reculé où elle s’installe pour déguster le lapin qu’elle vient de choisir. Je l’imite à mon tour mais n’ayant pas si faim car bouffée par mes émotions, je ne choisis qu’un surmulot bien en chair. Je m’allonge au côté de ma supérieure dans un silence presque solennel.

-Fais-moi un retour de ce que tu as pu observer concernant la meute et les humains.

Je la regarde l’œil vide. Puis, je secoue la tête pour remettre mes idées en place. L’heure du compte rendu est venue, il faut me remettre dans le bain. Je me remémore les événements qui se sont passés.

- Je crois que je n’ai que des mauvaises nouvelles pour toi malheureusement.

Je soupire longuement.

- Les Hommes semblent s’être installés définitivement dans le Ranch. Tout a été reconstruit et il y a de la fumée qui sort tous les soirs de leur cheminée. J’ai essayé de les faire surveiller par quelques gardiens mais c’est compliqué parce qu’ils sont armés et possèdent des chiens qui sentent notre odeur dès que l’on s’approche un peu trop près. Du coup, mes consignes en attendant ton retour ont seulement était d’éviter l’endroit. J’ai fait patrouiller les gardiens les plus rapides au milieu de la nuit mais ils n’ont pas noté de choses importantes. Les Hommes ne semblent pour le moment pas vouloir s’étendre. Cependant, je suis inquiète car ils ont un peu de bétail et chasse aux alentours tous les herbivores qui toucheraient à leurs pâtures, or ce sont nos proies. J’espère que cela ne va pas durer éternellement car on risque de souffrir de la faim dans quelques temps.

Je lâche un dernier soupir.

- Nous qui commencions tout juste à reprendre du poil de la bête …  Enfin, nos compagnons semblent plutôt sereins tant qu’on sait où les mener. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils me fassent confiance aussi rapidement dans les prises d’initiatives.
Uma Yang l'inconstante
Revenir en haut Aller en bas

Rapport matinal [PV Uma Yang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1