Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oredan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 6
Expérience : 250
Date d'inscription : 13/01/2019

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Gardien
Force:
Oredan Left_bar_bleue40/200Oredan Empty_bar_bleue  (40/200)


Oredan Vide
MessageSujet: Oredan   Oredan Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:48



Oredan


• Nom : Oredan
• Âge : 5 ans

• Meute : Wind
• Rang : Gardien


I. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE


Je suis un loup assez calme et solitaire. Je préfère faire les choses moi-même qu’en groupe, mais une meute autour de moi est toujours utile à mes yeux. Malheureusement je suis un animal calme, mais … je peux perdre vite ce calme. Je suis du genre à m’énerver rapidement si on me contrarie. Le sang-froid, très peu pour moi, je ne vais pas hésiter à foncer tête baissée, même si cela a de grande chance de m’être défavorable. Ce n’est pas que je n’ai pas d’instinct de survie, c’est juste que je pense que le mien est moins élevé que la normale.
Mais ce n’est pas la pire partie de mon caractère, j’ai développé une haine profonde envers l’humain et certains autres loups, je suis méfiant envers ceux que je ne connais pas et je pars toujours du principe qu’on est contre moi, ça évite les mauvaises surprises. Et mieux vaut ne pas être dans ma liste de proie, parce qu’à partir de ce moment-là, je n’oublie rien, ma haine grandira au fur et à mesure que le temps passe jusqu’à élimination de ma proie ou du moins lui faire comprendre sa leçon. Dans ce genre de cas, je peux me montrer violent, voir fourbe et sadique en hésitant pas à utiliser des coups bas ou même entraîner ma proie sur le territoire humain ou celui d’une autre meute dans l’espoir qu’on fasse le boulot à ma place.
Mais si au contraire, vous êtes dans mes bons papiers, là ça change tout, je serai présent en cas de besoin, mais il ne faut pas croire que j’ai beaucoup d’amis, juste le strict minimum.  


Points forts / Points faibles



Points forts : Courageux, endurant, actif, loyal ( mais uniquement envers ceux qui le mérite à mes yeux)


Points faibles : Sans peur, intrépide, hargneux, haineux


PHYSIQUE


J’ai un physique assez fin, la musculature raisonnablement visible sur les pattes. Mon poil noir court a des zones plus claires, un poil doux, qui cache sur l’arrière du corps quelques cicatrices laissées lors de combat contre d’autre loup plus fort ou plus malin et une marque suite à une entaille au couteau faite par un homme. Mais maintenant je suis prêt à les recroiser, mes yeux jaunes perçant ne quittent plus ma proie et mes canines pointues sont prêtes à m’offrir ma revanche. Et puis mon pelage noir me permet de me fondre dans l’obscurité plus facilement, me déplaçant telle une ombre.  


II. L'HISTOIRE.




Tout commença lors d’une douce journée automnale où notre mère accoucha de mon frère et moi. Nous étions physiquement opposés, jour et la nuit. Je tenais du pelage noir de mon père alors que mon frère lui avait hérité du pelage gris de ma mère. Nos parents étaient deux loups solitaires s’étant éloignés de leur ancienne meute pour des raisons qui me sont encore inconnues à l’heure actuelle. Nous vivions dans le sud du territoire des solitaires. A notre naissance, le monde nous semblait gigantesque à mon frère et moi. Nous le voyons de nos yeux d’enfants, plein de naïveté et d’insouciance. Mon frère et moi étions inséparables, vous n’auriez jamais vu l’un sans voir l’autre. J’étais très protecteur envers lui, physiquement j’étais plus fort et surtout plus prompt à l’attaque. On jouait souvent à se battre et se mordre et à chaque fois j’avais le dessus sur lui. Notre père nous apprit à chasser, je pris vite mes marques et je devins un bon chasseur. Je restais focalisé sur ma proie et bondissais rapidement dessus, l’attrapant à pleine gueule pour l’immobiliser et,  pour les proies un peu plus grandes, je leur plantais mes crocs acérés dans la patte pour les affaiblir.

Nous grandîmes ainsi loin des meutes, croisant par moment d’autres loups solitaires, plus ou moins gentils. Mais c’est surtout à mes deux ans que ma vie prit un tournant tragique. Un matin on entendit une détonation, je sortis rapidement du terrier pour voir d’où cela venait, mais je ne vis rien, juste des oiseaux qui prirent leur envol. Puis soudainement je vis mon père revenir en courant vers nous, je voulus venir à sa rencontre, mais il me cria de rester dans le terrier, mais ma mère et mon frère sortirent la tête également. Une nouvelle détonation retendit et je vis mon père s’écrouler devant moi. Je voulus partir le rejoindre, mais ma mère m’en empêcha, nous ordonnant de nous préparer à fuir. Mais je n’en avais aucune envie. Je voulais retrouver mon père. Mais je vis un homme au loin, l’arme à la main. Ma mère nous cria de courir, mais on avait à peine fait quelques pas que je vis ma mère s’écrouler près de moi. Mon frère s’arrêta soudainement pour aller vers elle, alors qu’il essayait de la relever, l’homme approcha de lui rechargeant son arme mortelle. Voyant cela, je me mis en route à pleine vitesse vers le meurtrier de mes parents.  J’avais les yeux injectés de sang, la rage au ventre. Il leva son arme vers mon frère et ne me vis pas arriver sur son côté, je bondis et lui pris la jambe. Il lâcha son arme de surprise et se débattit comme il pouvait, mais je n’allais pas lâcher aussi facilement. Je voulais venger mes parents, je devais protéger mon frère qui était la seule famille qui me restait. L’homme me mit un coup de couteau rapide dans mon flanc, c’était léger, mais cela suffit pour me faire lâcher prise. Il en profita ensuite pour me donner un coup de pied pour me faire reculer et s’enfuir.

Je reviens vers mon frère pour lui dire de se lever et de partir vite avant qu’il ne revienne. Mais quand j’arrive à ses côtés, je vis une mare de sang se former sous son pelage gris. Je n’avais pas été assez rapide et l’homme avait réussi à tirer avant que je ne l’attaque. J’étais tellement concentré et aveuglé par la rage, que je n’avais pas prêté attention au coup de feu. J’hurlai ma rage. En quelques minutes, je venais de perdre toute ma famille à cause d’un misérable humain. Depuis ce jour, je leur voue une haine féroce, qui grandit un peu plus chaque jour. Je restais là près du corps de ma mère et mon frère. Je m’en voulais de ne pas avoir pu les sauver. Il fallait que je devienne plus fort, plus rapide, plus animal. J’étais tellement rongé par un mélange de tristesse et de haine que je ne sentais même plus le sang couler de ma blessure. Je ne suis jamais retourné dans le terrier, j’avais besoin de changer d’air, d’être loin de cet endroit qui me rappelait ma faiblesse et mes erreurs passées.

Je traçais mon chemin une fois que j’étais remis de ma blessure. La plaie avait cicatrisé. J’ai eu de la chance que le couteau n’était pas rentré profondément dans ma chair. Je quittais le territoire des solitaires pour m’enfoncer dans celui des Winds. Une chance pour moi qu’il n’était pas trop loin. Je voulais trouver et rejoindre cette meute, mon père m’en avait parlé, comme des autres d’ailleurs. Il m’avait dit que c’était la plus dangereuse, la plus agressive, la plus barbare, qu’ils vouaient une haine envers l’homme, qu’elle entrait en conflit avec tout le monde à la moindre occasion. Pour moi après ce que je viens de vivre, il me semble logique de faire partie de cette meute. Même si je n’ai pas vraiment besoin d’eux, il me sera pratique de voir comment ils attaquent, chassent, traquent. Les voir s’en prendre aux humains. Je trouvais en moi une violence que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant. Il ne me fallut pas longtemps pour croiser des loups de la meute. Je voyais à leur regard qu’ils étaient sur le qui-vive. Je leur demandai où trouver l’Alpha ou un loup sous dominant. Je restais ferme, les yeux perçants, prêt à bondir s’il le fallait.

Un loup arriva après un moment, me demandant ce que je cherche dans leur territoire. Je lui explique brièvement, la rage à la bouche mon histoire. Mon désir de vengeance. De devenir plus fort, plus dangereux. Je ne leur cachai pas que je me moquais d’avoir des amis ou autre, je voulais juste grandir, me renforcer et devenir une machine de guerre. Je voulais faire payer tous les humains, je voulais retrouver celui qui a détruit ma vie et je voulais le détruire lui. Il ne fallait pas plus pour les convaincre, ma rage était visible et ils étaient ravis de compter un guerrier de plus dans leur meute, même si c’est plus un rassemblement de solitaire.
J’ai depuis fait mes preuves dans la meute. Chassant, m’entraînant, devenant plus fort, plus rapide, plus vicieux aussi. Je déambule dans la zone Wind, cherchant de nouveaux challenges, n’hésitant pas à affronter d’autres loups que j’estime plus faible. Je ne compte plus les fois où je rentrai dans la meute avec des blessures, mais également le gout du sang de ma proie en bouche. Cela fait un moment que je suis ici et pourtant je n’ai pas encore retrouvé cet humain, mais je ne désespère pas de pouvoir lui déchiqueter la gorge un jour.


III. DERRIÈRE L'ECRAN.

PRÉNOM / SURNOM : Nath
QUEL ÂGE ? 28
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF oui bien sur
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par ma soeur Mahya
TES IMPRESSIONS ? ben juste génial et j’espère que ça ira, c’est la première fois que je tente ce genre de forum ^^
TU CONNAIS LE CODE ?
Validé by Ikki ~


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 518
Expérience : 7055
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 20
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Oredan Left_bar_bleue51/200Oredan Empty_bar_bleue  (51/200)


Oredan Vide
MessageSujet: Re: Oredan   Oredan Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:32

Bienvenue à toi ! Bonjour

J'ai bien aimé ton histoire et que ton loup est beau oo !

Hâte de te croiser en RP (^0^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 251
Expérience : 5777
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 21

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Oredan Left_bar_bleue92/200Oredan Empty_bar_bleue  (92/200)


Oredan Vide
MessageSujet: Re: Oredan   Oredan Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:11

Bienvenue à toi petit Wind !

J'ai beaucoup aimé ton histoire et j'ai hâte de voir ton gardien à l'action !

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas à poser tes questions sur le discord ! Waf !

_________________
Oredan 1498335675-signa-ikk-final
Rêve de moi Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Tinuviel (noel)
Tinuviel (noel)
Tinuviel

Messages : 131
Expérience : 2868
Date d'inscription : 28/07/2018

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Oredan Left_bar_bleue47/200Oredan Empty_bar_bleue  (47/200)


Oredan Vide
MessageSujet: Re: Oredan   Oredan Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:45

Bienvenue copain Belge !

J'arrive après la guerre, com' d'hab.
Très bon choix de loup ! Les photos sont vraiment belles Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 454
Expérience : 9244
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 23

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Oredan Left_bar_bleue66/200Oredan Empty_bar_bleue  (66/200)


Oredan Vide
MessageSujet: Re: Oredan   Oredan Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:47

Félicitation, tu es validé !

Félicitation à toi jeune loup ! Tu es enfin validé, ce qui veut dire que tu vas enfin pouvoir fouler les terres de Loup Sauvage ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras. Tu rejoins donc la meute des Winds ! N'hésite pas à prendre contact avec tes semblables afin de commencer à RP ou entreprendre des liens. Pour te retrouver sur le forum, va faire un tour sur les sujets suivants :

• Le guide de Loup Sauvage - Ici
• Le règlement de la meute Wind - Ici
• Les demande de lien - Ici
• Les demande de RP -Ici

Je laisse les administrateurs t'ajouter à ton groupe ainsi que tes points de force ! :)



_________________
Oredan 0a20

Gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6
Expérience : 250
Date d'inscription : 13/01/2019

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Gardien
Force:
Oredan Left_bar_bleue40/200Oredan Empty_bar_bleue  (40/200)


Oredan Vide
MessageSujet: Re: Oredan   Oredan Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:41

Merchi Vive amour

Je regarde pour faire ma fiche de lien et demande de rp dans la journée normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Oredan Vide
MessageSujet: Re: Oredan   Oredan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oredan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Présentation :: ♦ Présentation des loups
-