Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 4325

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Left_bar_bleue56/200My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Empty_bar_bleue  (56/200)

My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Vide
MessageSujet: My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'    My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:18

Comme dit le titre...
Mon année de cours m'a atrocement attrapé au vol...
Je n'arrive que rarement à passer sur le forum, et je tiens à m'en excuser. Beaucoup. J'aurai dû vérifier si j'avais bien posté une absence.

Je ne pense pas pouvoir rp sérieusement avant les vacances de Noël, après mes partiels. Mais si je peux avant, j'essaierai.

Encore toutes mes excuses pour mes partenaires de RP 😭
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 4325

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Left_bar_bleue56/200My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Empty_bar_bleue  (56/200)

MessageSujet: Re: My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'    My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Bon sang de bonsoir, ENFIN !
Je suis mille fois désolé, et même si ça parait léger face à la longueur de cette absence, j'espère que vous m'excuserez (encore, j'ai l'impression…)

Bref ! Je vais sûrement essayer de me remettre au rp, mais toooout doucement.
Je vais baisser mon activité, et probablement redevenir un fantôme à la rentrée, mais en attendant, je suis là ^^'

Meilleurs vœux de bonheur (en retard !) à tout le forum ! Fête
Ikki

Administrateur
Ikki

Expérience : 5803

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Left_bar_bleue92/200My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Empty_bar_bleue  (92/200)

MessageSujet: Re: My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'    My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:01

Écho ! =D

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Prends le temps pour qu'il te faut pour te remettre dans le bain et si tes cours sont plus importants et que tu dois laisser le rp de côté quelques temps, nous le comprendrons ! ^^

Bonne année à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'    My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'  Icon_minitime

My bad, j'pensais avoir posté une abs depuis septembre en fait ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1