Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slaïna présentation d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 83

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Slaïna présentation d'une louve   Dim 7 Oct - 13:19

Slaïna

• Nom :Slaïna

• Meute :Flying
• Rang :Louveteau

I. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE

Slaïna est une jeune louve très curieuse de la vie et des autres, elle adore embêter sa grande sœur et lui faire peur en se cachant quand elle la cherche. Elle a toujours fait passer sa famille avant tout et elle la fera toujours passer avant tout. Grande joueuse elle n'a pas peur d'aller vers les gens et elle trouve très facilement de quoi leur parler. Gourmande, elle se laisse facilement attraper avec de la nourriture mais sait se raisonner. Seule, elle n'ose pas trop aller vers le danger mais pour sa famille elle le fera, dégourdie elle saura se débrouiller seule dans des conditions difficiles.

Points forts / Points faibles

Points forts : Curieuse et optimiste, vive d'esprit et rapide.

Points faibles : Trop gourmande et parfois trop honnête, elle n'est pas très forte mais peut s'en sortir avec sa rapidité.

PHYSIQUE

Slaïna est blanche-grisée en fonction de la saison, en hiver elle sera entièrement blanche et en printemps, été et mi- automne elle sera plus grise. Son poitrail et son ventre sont crèmes et elle a les pattes blanches à toutes saisons. Elle a les oreilles plutôt petites et un corps assez long et fin mais elle est plutôt petite sur pattes, malgré sa rapidité elle n'a pas un corps véloce. Sur son museau, elle a une grande étoile grise. Elle a des yeux bruns et des pattes fines, ses épaules sont assez larges et a une longue queue touffue et les poils mi-longs.

II. L'HISTOIRE.

Slaïna est née en automne, elle a donc due, toute petite passer l'hiver pour survivre, elle en a beaucoup souffert et en garde les marques encore aujourd'hui (elle reste fine même quand elle mange beaucoup). Si elle est en vie aujourd'hui, c'est grâce à sa mère et à sa grande sœur, Asha, qui l'ont protégée du froid à tour de rôle. Toute petite, elle s'entendait déjà extrêmement bien avec ses frères et sœurs, mais un jour, Asha les a persuadé de venir avec elle voir les Hommes et ils l'ont suivie jusqu'au bout (A cette époque, Slaïna était restée avec la meute, étant trop petite pour arriver à les suivre et Asha lui ayant interdit). Quand elle a vue Asha revenir seule et tremblante, elle s'est juré de devenir Gardienne pour protéger les siens et tuer les Hommes. Depuis ce jour elle attend avec impatiente de pouvoir s'entraîner, elle s'est jurée de faire de son mieux pour devenir une des meileures combattantes. Un jour où elle était partie en cachette du clan pour explorer seule le territoire, elle s'est fait attaquer par un lynx, les gardiens l'avait sauvé de justesse et depuis, elle a une peur bleue de ces féroces animaux, les lynx.

III. DERRIÈRE L'ECRAN.

PRÉNOM / SURNOM Dhélia / Je n'ai pas de surnom
QUEL ÂGE ? J'ai 15 ans bientôt 16
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF ? Oui mais je suis en internat la semaine donc je ne peux malheureusement envoyer de messages que le Week-end et de rares fois la semaine  Pleure
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à ma sœur (Danaëlle, elle joue le perso d'Asha)
TES IMPRESSIONS ? Pour l'instant ce rpg me paraît le meilleur de ceux auxquels j'ai déjà joué même si je suis un peu perdue  
TU CONNAIS LE CODE ?
Code validé par Rivy

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Slaïna le Sam 13 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur

Expérience : 6580

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
53/200  (53/200)

MessageSujet: Re: Slaïna présentation d'une louve   Ven 12 Oct - 14:05

Bonjour et bienvenue :)

J'ai besoin que tu procèdes à quelques modifications avant de te valider. Il te manque une ligne dans ta présentation physique et au niveau de ton histoire, sur la fin, tu dis que ta louve c'est fait attaquer par un lynx lors d'un entraînement. Le problème, c'est que les loups ne commencent leur formation qu'à partir de leur première année. Je vois donc mal comment un louveteau pourrait se balader sur le territoire sans vraiment de protection. Avant 1 an, il est rare que les louveteaux soient emmenés trop loin de la Tanière et autour des Tanières pas de lynx.

Pourrais-tu faire quelques modifications ?

Si tu as des questions n'hésites pas.

Bon courage :)

Expérience : 83

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Slaïna présentation d'une louve   Sam 13 Oct - 8:58

Ça y est j'ai modifié ce que tu m'a demandé de modifié Soit heureux !
Mahya

Modérateur

Expérience : 8815

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Slaïna présentation d'une louve   Sam 13 Oct - 11:48

Félicitation, tu es validée !

Félicitation à toi jeunelouve ! Tu es enfin validée, ce qui veut dire que tu vas enfin pouvoir fouler les terres de Loup Sauvage ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras. Tu rejoins donc la meute des Flying ! N'hésite pas à prendre contact avec tes semblables afin de commencer à RP ou entreprendre des liens. Pour te retrouver sur le forum, va faire un tour sur les sujets suivants :

• Le guide de Loup Sauvage - Ici
• Le règlement de la meute Flying - Ici
• Les demande de lien - Ici
• Les demande de RP -Ici

Gif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaïna présentation d'une louve   

Slaïna présentation d'une louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1