Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asha (signifie espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 88

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Asha (signifie espoir)   Sam 6 Oct - 19:12

Asha

• Nom : Asha (signifie espoir)

• Meute : Flying
• Rang : Sans rang

I. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE

Plutôt joueuse, elle est insouciante et n'est pas très concentrée. Elle adore jouer à se battre et rêve de devenir une louve connue pour sa force et sa sagesse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et se vexe assez facilement. Elle adooore taquiner les loups qu'elle connait bien et qu'elle apprécie. Elle est sûre d'elle et bavarde mais maladroite.  Contrairement à ce que l'on peut penser des loups vivant dans la meute Fliying, elle n'est pas individualiste et prouverait à n'importe qui les valeurs de sa meute.

Points forts / Points faibles

Points forts : Rapide et agile, est sûre de la valeur de sa meute.

Points faibles : Elle se vexe vite et peut se battre pour une bagatelle. Elle a une peur bleue de l'eau.

PHYSIQUE

Haute sur pattes, elle a de courts poils mais épais, elle est blanche avec quelques poils tirant sur le roux. Le bout de ses pattes est roux-noir. Le haut de ses pattes jusqu'à son épaule est entièrement blanc. En été, les zones de ses poils roux s'agrandissent mais en hiver, elle devient un peu plus blanche. Ses yeux sont bleus-gris et elle a l'air assez hautain. Le contour de ses oreilles est noir et ses yeux sont cerclés de noir. Son ventre est un peu plus roux que le reste de son corps.

II. L'HISTOIRE.

Asha est née dans la meute Fliying avec des parents aimants mais n'ont pas toujours été là pour elle. Elle les admire beaucoup et aimerait faire comme eux, chasseuse. Elle avait aussi des frères et sœurs mais qui sont tous morts à par Slaïna, dont elle était et est toujours la plus proche. Sa petite sœur est née en automne et elle la aidée à surmonter l'hiver. On lui a tant parlés des Hommes, que un jour, elle a voulue aller les voir et a réussie à convaincre ses frères et sœurs à venir avec elle. Avant de partir, elle a interdit à sa plus petite sœur, Slaïna de venir, ayant comme un mauvais pressentiment. Ses frères et sœurs et elle même se sont perdus et se sont fait attaqués par une famille de renard, seule elle et un autre de ses frères ont pu s'en sortir car, en s'enfuyant, ils sont tombés dans une rivière. Après plusieurs minutes à se maintenir à la surface avec difficulté, ils ont réussi à atteindre la rive, épuisés et à moitié morts noyés. Ils ont attendus, tremblants de froids qu'on les retrouvent, et son frère est mort sous ses yeux, frigorifié. Alors, elle s'est éloignée et des Gardiens l'ont retrouvée et ramenée à la Tanière. Depuis, elle a une peur bleue de l'eau et culpabilise encore, se disant que, la prochaine fois, elle ne préviendrait personne et se débrouillerait toute seule.

III. DERRIÈRE L'ECRAN.

PRÉNOM / SURNOM Je m'appelle Danaëlle mais on m'appelle Danette
QUEL ÂGE ? 15 ans
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF Oui mais je suis en internat au lycée alors je risque de ne pas écrire tous les jours.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Je cherchais un RPG sérieux avec des gens qui ne font pas de fautes d'orthographes absurdes et qui sont actifs.
TES IMPRESSIONS ? Ce RPG est, pour le moment, le seul qui m'intéresse en raison de l'activité des modérateurs.
TU CONNAIS LE CODE ?
Code validé par Rivy

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Danone le Ven 12 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   Dim 7 Oct - 13:49

Dernière édition par Rivière le Ven 12 Oct - 11:40, édité 2 fois (Raison : Demande de redimenson)
Ikki

Administrateur

Expérience : 4615

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
88/200  (88/200)

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   Lun 8 Oct - 7:05

Bienvenue à ta louve !
Avant de me lancer dans la lecture de ta fiche, je te demanderai de regarder le soucis de code. Je ne sais pas trop ce que tu as fait, mais le code est totalement déformé.
Je te conseille donc de reprendre tes textes et de reposter ta présentations à la suite de mon message, j’éditerais pour que tout revienne dans l’ordre ! (:

Bonne journée !

Rivière

Administrateur

Expérience : 6580

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
53/200  (53/200)

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   Ven 12 Oct - 14:10

Bonjour et bienvenue :)

J'ai réglé ton problème de code de ta fiche Wink J'ai modifié ton pseudo aussi, désormais pour te connecter à ton compte, tu devras renseigner le nom de ton loup.

J'ai besoin que tu modifies 2 petites choses pour que je puisse te valider : pour le rang de ta louve, elle est désormais sans rang et non plus louveteau. A 1 an, les louveteaux débutent leur formation et sont donc considérés comme "sans rang" ^^
Autre petite chose : il faudrait que tu rajoutes une ligne à ta présentation physique.

N'hésites pas si tu as des questions.

Bon courage :)

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   Ven 12 Oct - 17:15

Merci de m'avoir répondue, j'ai changé dans ma fiche de présentation les choses qui ne convenaient pas.
Mahya

Modérateur

Expérience : 8815

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   Sam 13 Oct - 11:52

Félicitation, tu es validée !

Félicitation à toi jeune louve ! Tu es enfin validée, ce qui veut dire que tu vas enfin pouvoir fouler les terres de Loup Sauvage ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras. Tu rejoins donc la meute des Flyings ! N'hésite pas à prendre contact avec tes semblables afin de commencer à RP ou entreprendre des liens. Pour te retrouver sur le forum, va faire un tour sur les sujets suivants :

• Le guide de Loup Sauvage - Ici
• Le règlement de la meute Flying - Ici
• Les demande de lien - Ici
• Les demande de RP -Ici

Pour ce qui est de redimensionner ton image, en fait ton image a déjà une hauteur de 200xp avec une largeur de 333xp, donc elle l'agrandit automatiquement pour la mettre aux bonne dimensions Wink Si jamais tu recherches d'autres images, je te conseille la banque à image (dans la section flood) ou aussi sur le site Dawnthieves qui affichent des photos de loups en libre services. Si jamais tu as besoin d'un kit en graphisme, n'hésites pas à demander Wink

Gif:

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Merci   Sam 13 Oct - 14:41

Merci beaucoup Sourire J'ai juste une question; Comment peut-on faire une demande rp, je ne peux pas, le message "
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum." s'affiche automatiquement, pareil pour les demandes de liens.
Mahya

Modérateur

Expérience : 8815

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   Sam 13 Oct - 14:47

Pour ça il faut que tu attendes qu'un administrateur t'ajoute à ton groupe Wink je ne peux seulement que te valider il va falloir que tu patientes un peu :)

Gif:

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Merci   Sam 13 Oct - 18:03

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asha (signifie espoir)   

Asha (signifie espoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1