Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mentor - Force] Auprès des petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 1495

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: [Mentor - Force] Auprès des petits   Dim 9 Sep - 19:39

Dream

[/color]

Auprès des louveteaux

Dream revenait tout juste de sa chasse. Elle était tombée sur un lapin bien dodu. Priorité à la meute alors elle avait ramené le lapin à la Tanière. Cette prise fera sans aucun doute plaisir aux anciens. Pas de nouvelles naissances ces derniers temps donc pas de louveteau ou de maman dans le besoin.

Après avoir fait sa bonne action de la journée, Dream partit à la rencontre du plus ancien des mentors. Bien qu’il n’y ait pas de hiérarchie entre les mentors, les plus jeunes ont tendance à écouter les plus vieux mentors.

« Ah Dream ! J’aurais besoin que tu t’occupes des louveteaux cet après-midi. »

N’étant pas du tout intimidée par les plus petits, l’ex Wind s’en va rejoindre le coin où l’on garde tous les petits ensemble lorsque les parents ne sont pas là. 5 petites boules de poils se battaient.

«  Dreeeaaammmm »

Le signal d’assaut est donné. C’est donc 5 petites crevettes qui se jettent sur la nourrice. Tel des écureuils ils tentent de grimper sur elle. Théâtralement, la Flying se laisse tomber sur le flanc.

« Oh. Mais je n’ai aucune chance. A l’aide. Que l’on me vienne en aide. Pitié je me rend. »

Fanfaronnant, la petite troupe libère leur cible qui bascule sur le ventre.

« Dites donc les terreurs et si je vous racontais une histoire ? »

« Oh oui une histoire ! »

Fini la gueguerre, c’est 5 petits loups qui viennent s’asseoir face à elle de grands yeux ouverts aide de nouvelles aventures.

« Vous ais-je déjà raconté comment j’ai intégré la meute ? »

Tel un orchestre, les louveteaux répondent non de la tête. Avec des mots simples l’ex Wind leur raconte sa rencontre avec Khamael et sa rencontre avec Peeta. Bien sûr elle occulte tout ce qui concerne son ancienne appartenance aux Winds et son lien de parenté avec l’Alpha sanguinaire.

Lorsqu’elle prononce le mot final, les cinq petites boules de poils dorment depuis un moment pelotonnées contre leur nourrice.

©️ Clair De Lune
Revenir en haut Aller en bas

[Mentor - Force] Auprès des petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1