Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Xenos   Mar 4 Sep - 1:31



XENOS



• Nom : Xenos

• Âge : 3 mois

• Meute : Flying Spirits

• Rang : Louveteau



I. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Xenos et sa sœur sont deux louveteaux surprenants, au caractère à la fois très différents, et très proches, et qui se complètent la plupart du temps. Distrait comme sa sœur, les deux frères ne manquent pas d'imagination pour élaborer des bêtises ensembles. Qu'il s'agisse de la curiosité, de la gourmandise ou de la naïveté de Xenos, les deux frères se retrouvent toujours emportés dans des situations improbables à cause d'une idée de Xenos. Le côté rassurant et enjoué de ce dernier finit toujours par avoir raison de l'inquiétude de Kalista, et c'est cette dernière qui finalement élabore les plans d'actions du duo survolté. Étrangement, la chance semble toujours du côté de Xenos lorsque ses gaffes sont découvertes.
Il a également un côté rêveur et utopiste qui se développe de plus en plus en fur et à mesure que le louveteau grandit. Cela est surement du à son côté crédule et la confiance que Xenos accorde souvent de manière trop rapide et irréfléchie aux autres.


Points forts / Points faibles



Points forts : optimiste, persévérant, rassurant, chanceux, imaginatif


Points faibles : gaffeur, crédule, rêveur, tricheur, gourmand


PHYSIQUE

Xenos est un petit louveteau avec une caractéristique particulière : ses pupilles sont teintées d'un vert émeraude unique et brillant. Mis à part ses yeux, Xenos est entirement noir, que ce soit son pelage à poil court et dru, son petit museau pointu ou ses coussinets.
Xenos, bien que petit, est plus grand que sa sœur mais également un peu plus trapu. Sa démarche est souvent maladroite mais cela ne l’empêche pas de courir très vite lorsqu'il fait des bêtises.


II. L'HISTOIRE.



Dès leur naissance, Kalista et Xenos avaient pour habitude d'écouter avec passion les milliers d'histoires fantastiques que leur racontait leur mère tous les soirs. Les deux louveteaux l'écoutaient d'une oreille attentive , le regard pétillant, toujours réclamant la suite avant de se coucher. Souvent, les deux frère et sœur s'amusaient à incarner ou reproduire les contes qu'ils adoraient en jeux, ne manquant jamais d'imagination pour s'amuser.
Les histoires que leur racontait leur mère n'étaient pas du au hasard, elles avaient souvent un but éducatif. Elle insistait surtout sur les dangers des terres d'à côté, celles des hommes, les décrivant comme des monstres sanguinaires et effrayant.
Un jour, alors que le duo s'amusait près d'un lac, une nouvelle idée vint à l'esprit de Xenos. Depuis qu'il avait connu l'existence des humains, son envie d'en voir un grandissait chaque jour. L'appel de l'interdit le motiva à convaincre Kalista de partir dans une nouvelle aventure, dont, cette fois, ils seraient eux mêmes les héros !
D'après une idée de Kalista, les louveteaux attendirent que la nuit soit tombée, que leur mère soit endormie, pour s'échapper vers les terres inconnues des hommes. Le voyage dura plusieurs heures, mais pour les louveteaux cela ne dura qu'un instant. En effet, ces derniers ne virent pas le temps passer, s'amusant avec toute sortes de choses sur leur chemin, comme des papillons, des fleurs ou des branchages. Mais cette euphorie fut stoppée nette par une détonation assourdissante qui leur vrilla les tympans. Glacés d'effroi les deux louveteaux ne surent d'abord pas comment réagir, puis Kalista poussa Xenos dans une cachette à l'abri, ayant vu une silhouette imposante au loin. Les hommes étaient là, ils étaient la source du bruit, tiré depuis leur bâtons qui crachent le tonnerre. Xenos ne put s’empêcher d'être déçu quand à leur apparence, pas aussi géante et monstrueuse que ce qu'on avait bien pu lui décrire. Mais il découvrit bien vite, que leur monstruosité ne découlait pas que de leur physique... C'est à ce moment là que Xenos la vit. Leur mère était là, dans la forêt, zigzaguant parmi les arbres à toute vitesse. Les hommes la poursuivait. Elle avait dû partir à la recherche de ses enfants. Leurs regards se croisèrent, une dernière fois. Alors, la mère des louveteaux changea brusquement de direction, et partit à l'opposé des ses enfants, prenant ainsi le risque d'être atteinte des bâtons de tonnerre. La course poursuite continua encore quelques secondes, les hommes n'avaient toujours pas vu les deux enfants et ils s'éloignaient de plus en plus d'eux, mais se rapprochaient de la mère. Une nouvelle détonation retentit, puis... Plus rien... Le calme retomba en même temps que le corps inerte de leur mère sur le sol. Kalista fur la première à comprendre et la première à réagir. Elle brisa l'hébétude qui les tenaillaient et poussa Xenos à fuir avec elle le plus loin possible de ces lieux. Ils coururent sans jamais s'arrêter pendant des heures et des heures, sans jamais se retourner. ET ce, jusqu'à l'épuisement. Ils tombèrent alors tous deux de fatigue dans un lieu inconnu et perdirent connaissance.
Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils découvrirent des visages de loups inconnus penchés vers eux ; des membres de la meute des Flyings Spirits.



III. DERRIÈRE L'ECRAN.

Tanguy / Tixog
QUEL ÂGE ? 19 ans
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF ? Pour sûr !
COMMENT TU ES VENU ICI ? on cherchait un forum de RP avec ma sœur
TES IMPRESSIONS ? Wouaw !
TU CONNAIS LE CODE ? ehehehehehe
Code validé par Mahya


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
avatar

Messages : 163
Expérience : 4043
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 21

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
86/200  (86/200)


MessageSujet: Re: Xenos   Mer 5 Sep - 7:20

Bienvenu à ton louveteau ! Bonjour

Une jeune recrue Flying pleine de détermination ! Ça fait plaisir !
Pour ma part la fiche me va, par contre je demanderais à un des membres du staff de vérifier le nombre de lignes. La description physique me paraît un peu courte...
Une fois que ce sera vérifier, si le nombre de lignes est correct, on pourra te valider !

Si je peux me permettre un commentaire, dans ta description du caractère, tu parles d’abord et frère et sœur et ensuite tu parles de deux frères et ça peut porter à confusion.

_________________
Rêve de moi Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahya

Modérateur
avatar

Messages : 416
Expérience : 8761
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 23

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
66/200  (66/200)


MessageSujet: Re: Xenos   Mer 5 Sep - 8:13

Hey et bienvenue à ton jeune louveteau ! Waf !

J'ai donc vérifié le nombre de lignes et tu n'as pas tout à fait les 5 lignes nécessaires pour le physique. Il faut 5 lignes Word en Times New Roman taille 12 si cela peut te donner une petite idée et il manque vraiment pas grande chose, alors je te laisse compléter et après je pourrais te valider :)

Je rejoins les propos d'Ikki sur le caractère, le fait que tu parles de deux frères porte à confusion.

Préviens nous quand tu as rajouté ce qu'il faut pour le physique :)

Bon courage !

_________________



Gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahya

Modérateur
avatar

Messages : 416
Expérience : 8761
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 23

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
66/200  (66/200)


MessageSujet: Re: Xenos   Mar 2 Oct - 9:35

Bonjour !

Je reviens vers toi pour savoir où tu en es dans les modifications. Donnes-nous de tes nouvelles !

Bon courage
Mahya

_________________



Gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xenos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 01] - Batrep 01 - 375pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Présentation :: ♦ Présentation des loups
-