Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kalista !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 41

MessageSujet: Kalista !   Mar 4 Sep - 1:26

Kalista

• Nom : Kalista

• Meute : Flying Spirits
• Rang :Louveteau

I. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE

Kalista et son frère Xenos sont deux louveteaux au caractère très différent mais aussi très proche. Elle est plutôt distraite et se fait toujours emporter dans les bêtises de son frère, qu'elle couvre en mentant aux adultes. Elle peut être distraite par à peu près tout et n'importe quoi, son attention est très simple à détourner, cependant, lorsqu'elle se plonge dans ses pensées lorsqu'elle réfléchie au monde qui l'entoure, elle ne voit plus rien de ce qu'il se passe autour d'elle. Kalista est le cerveau du duo survolté, elle est souvent hésitante à l'idée de suivre Xenos dans ses bêtises mais il arrive toujours à la convaincre en la rassurant sur le fait que cela va être extrêmement drôle.

Points forts / Points faibles

Points forts : Ingénieuse, bonne mémoire, s'adapte facilement et rapidement, perspicace

Points faibles : Trop inquiète, pessimiste, distraite, influençable

PHYSIQUE

Kalista est une petite louve au pelage beige, son corps est recouvert de poils blanchâtres tandis que sa tête est plus foncée, allant jusqu'au marron clair, sa fourrure est particulièrement douce comme le plus précieux des cachemires. Son museau quant à lui est totalement noir, se mariant très bien avec ses yeux et son nez qui sont de couleur similaire. Ses oreilles sont marron sur le côté extérieur et légèrement rosées à l'intérieur. Elle a une silhouette plutôt fine et elle est du genre courte sur pattes mais ça ne l'empêche pas d'être rapide dans sa course.

II. L'HISTOIRE.

Lorsque Xenos et Kalista étaient petits, leur mère avait pour habitude de leur raconter des histoires fantastiques tous les soirs avant qu'ils aillent se coucher. Les deux louveteaux l'écoutaient attentivement, développant une certaine passion pour ces contes. Régulièrement, via de petites historiettes, elle les mettait en garde par rapport aux grands dangers qui régnaient sur le territoire à côté de là où il vivait. Leur mère parlait très sérieusement durant ces récits, décrivant les êtres vivants par ce côté-là de la carte, comme des monstres sanguinaires et effrayants voulant faire du mal à notre espèce, elle les appelait les humains. Kalista étant particulièrement inquiète à ce sujet, n'avait pas la moindre envie de s'aventurer sur les terres interdites. Seulement, Xenos, lui, était très attiré par l'idée de voir ces êtres de ses propres yeux. La jeune louve écouta donc les arguments de son frère pour la convaincre. Elle finit par céder et fut tout aussi emballée par l'idée d'aller voir les hommes de plus près. Les deux louveteaux attendirent donc que leur mère tombe dans les bras de Morphée, dans un sommeil bien profond, pour s'échapper en douce vers les terres inconnues pour une toute nouvelle aventure. Durant le voyage, le duo survolté marcha durant quelques heures, ne voyant pas vraiment le temps passé car ils s'amusaient avec tout ce qu'ils trouvaient sur la route ; papillons, branches, fleurs... Leur petite balade paisible se termina sur un bruit assourdissant, produisant un petit flash visible dans le champ de vision de Kalista. Elle poussa Xenos derrière un arbre, écoutant les bipèdes hurlaient des choses incompréhensibles, ils étaient là, c'était eux, les hommes. C'est à ce moment que les deux jeunes loups virent leur mère, zigzaguant à travers les arbres, tentant d'atteindre tant bien que mal Xenos et Kalista. Dans un dernier vacarme et un horrible couinement, ils virent leur mère s'écroulait sur le sol, ne bougeant plus d'un poil.  Kalista écarquilla doucement les yeux en voyant les hommes juste à côté du corps de sa maman, lui donnant des coups de pied pour voir si elle était encore consciente. La petite louveteau n'eut pas de mal à comprendre que sa mère n'était plus et qu'elle ne la reverra jamais, une centaine d'émotions différentes voguaient en elle, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser.
Kalista dit donc à son frère qu'ils devaient partir, immédiatement, ce qu'ils firent immédiatement. Ils coururent, sans jamais s'arrêter, jusqu'à qu'ils tombent tout deux de fatigue au bout de plusieurs heures à courir sans relâche. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils découvrirent un lieu totalement inconnu ou plusieurs loups se tenaient autour d'eux, des membres de la meute des Flying Spirits... La meute décida de prendre en charge les deux louveteaux et de les accompagner sur le grand périple qu'est la vie.

III. DERRIÈRE L'ECRAN.

Marine / Eileen
QUEL ÂGE ? 18
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF ? OUI
COMMENT TU ES VENU ICI ? On cherchait un forum de RP avec mon frère, eh bah nous voilà.
TES IMPRESSIONS ? Je sens que mon frère et moi on va se plaire ici
TU CONNAIS LE CODE ?
Code validé par Mahya

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur

Expérience : 3623

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Kalista !   Mer 5 Sep - 7:27

Bienvenue à ta petite louve ! Bonjour

Comme pour le frère je trouve ta fiche intéressante. J’aime bien l'idée de la sœur et du frère, reste plus qu’a voir ce que cela va donner !
Encore une fois, je laisses un membre du staff vérifier le nombre de lignes afin de pouvoir te valider !

Courage, c’est bientôt fini ! (:

Mahya

Modérateur

Expérience : 8583

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Kalista !   Mer 5 Sep - 8:28

Hey et bienvenue à ta jeune louve ! Waf !

Comme pour Xenos, j'ai vérifié le nombre de lignes mais tu as eu le nombre de lignes nécessaires :)
Très intéressante ta petite louve en tout cas, beaucoup de pep's et de détermination, j'aime beaucoup :)

Il me faudrait une image de ta louve adulte pour que je puisse l'ajouter aux images de loup qui servent pour les fiches de lien aussi s'il te plaît :)

Pour la création d'un Flying, tu gagnes 150 points d'expérience :) je laisse un administrateur te les attribuer ainsi que te donner tes points de force :)
Bon jeu à toi !

Dans ce cas, je peux te valider :

Félicitation, tu es validée !

Félicitation à toi jeune louve ! Tu es enfin validée, ce qui veut dire que tu vas enfin pouvoir fouler les terres de Loup Sauvage ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras. Tu rejoins donc la meute des Flyings Spirit ! N'hésite pas à prendre contact avec tes semblables afin de commencer à RP ou entreprendre des liens. Pour te retrouver sur le forum, va faire un tour sur les sujets suivants :

• Le guide de Loup Sauvage - Ici
• Le règlement de la meute Flying - Ici
• Les demande de lien - Ici
• Les demande de RP -Ici

Gif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalista !   

Kalista !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1