Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Breath ♦ La boiteuse [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 113

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
38/200  (38/200)

MessageSujet: Breath ♦ La boiteuse [terminée]   Sam 18 Aoû - 4:48

Breath

• Nom : Breath

• Meute : Spirits of fire
• Rang : Nourrice

I. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE

Breath est une femelle au caractère calme et paisible, on pourrait même se demander ce qu'elle fait dans la meute des Spirits of Fire, alors qu'elle semble avoir toutes les caractéristiques requises pour être une vraie Spirit of water. Cependant, sous son apparence de louve tranquille, se cache une louve prête à tout pour défendre sa meute, les louveteaux et son territoire face à n'importe quelle menace. Courageuse, protectrice et légèrement bornée, elle ne recule devant rien lorsqu'un loup de sa meute a besoin d'aide, même si elle se sait très faible physiquement. Elle est une mère sans en être une, car la fibre maternelle, déjà bien présente en elle, la pousse a s'occuper de chaque louveteaux comme s'il était le sien. Elle les chérit, elle prend grand soin d'eux. Elle ne cherche pas de mâles cependant, la reproduction n'est pas une nécessité dans le moment pour la jeune louve, elle ne comprend même pas pourquoi certaines femelles passent leur temps a se pavané devant de jeune loup aux hormones trop présentes.

Points forts / Points faibles

Points forts : Sage, réfléchie, intelligente

Points faibles : Bornée, sur-protectrice

PHYSIQUE

Breath est une petite louve courte sur patte et qui n'est pas très forte physiquement. Plus petite que les louves de son âge, Breath passe souvent pour une louve plus jeune et sa faible musculature lui permet de se faufiler là où des loups plus grands ne pourrait aller. Son pelage d'un gris pâle presque blanc la rend particulièrement jolie et ses yeux couleur ambre ne font que rajouter à sa beauté. Sa démarche aurait pu gracieuse et jolie, si sa patte boiteuse ne l'empêchait pas de marcher comme elle aurait toujours dû le faire. Cette fameuse patte, que l'on n'a aucun mal a repérer de par son angle étrange, lui provoque parfois quelques douleurs lorsque l'hiver arrive.

II. L'HISTOIRE.

La vie n'a jamais été vraiment tendre avec Breath. Plus petite de sa portée, dans une famille de solitaires particulièrement exigente, elle dût se battre dès sa naissance pour survivre, car ses frères et soeurs n'étaient que des gloutons qui ne pensaient pas à la petite louve qu'elle était. Toujours affamée et maigrichonne, le louveteau se buta contre un obstacle dès son premier cours de chasse, alors qu'elle courait pour rattraper son plus vieux frère. Son second frère ayant le même but qu'elle et voulant prouver à son frère qu'il était le plus fort, il bouscula la petite qui trébucha et se fractura la patte avant droite. Dès lors, elle fut traiter comme une moins que rien par son père, qu'avait-il pour avoir une fille même pas capable de tenir sur ses pattes ? À partir de ce jour, elle resta à la tannière pour aider sa mère avec les nouveaux louveteaux, elle n'apprit jamais réellement a chassé, sa patte boiteuse étant un véritable handicap pour la jeune fille qui ne réussit jamais vraiment a marché comme auparavant, son os n'ayant jamais soudé comme il aurait dû. À l'âge de quatre ans, Breath quitta sa famille pour se rendre dans une meute;elle avait besoin d'air frais, elle avait besoin de respirer un peu. Sa famille, ne désirant que la paux, c'était installé dans un coin extrêment reculé de l'île de Loup sauvage, si bien qu'avec l'hiver et sa patte, le trajet pourrait lui prendre quelques semaines. Sur sa route, elle trouva un jeune louveteau dont les parents, sans doute des loups solitaires, avaient été tués par les hommes. Maternelle dans l'âme, Breath le prit sous son aile, elle lui cherchait une meute où il pourrait grandir et s'épanouir. Peu habituée à la chasse, elle et le louveteau survécurent grâce aux quelques carcasses qu'ils trouvaient ici et là, mais ils arrivèrent tout de même épuisés sur le territoire des Spirits of Fire. Ces derniers leur offrir le gîte et bien vite, Breath et le petit se sentir a leur place dans cette meute où ils choisirent d'y rester, Breath reprenant ce rôle qu'elle endossait déjà dans sa famille, celui de nourrice. Le louveteau, âgé maintenant de 8 mois, considérait sa sauveuse comme une mère et ne la quittait jamais très longtemps, très attaché à cette dernière qui l'aimait tout autant.

III. DERRIÈRE L'ECRAN.

PRÉNOM / SURNOM Meggi
QUEL ÂGE ? 16 ans
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF ? Oui !
COMMENT TU ES VENU ICI ? je cherchais un forum sur un top-sites
TES IMPRESSIONS ? J'A-DO-RE le contexte (j'espère vraiment que ce personnage vous plaira ^^)
TU CONNAIS LE CODE ?
Code validé par Mahya

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Breath le Lun 20 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 855

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
38/200  (38/200)

MessageSujet: Re: Breath ♦ La boiteuse [terminée]   Sam 18 Aoû - 10:37

Bienvenue à toi !

J'aime bien ta louve ! :)

A bientôt en rp j'espère :) Vive amour
Mahya

Modérateur

Expérience : 8761

Informations du loup
Force:
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Breath ♦ La boiteuse [terminée]   Dim 19 Aoû - 10:23

Bienvenue à toi et à ta louve ! Waf !

Pour commencer, tu as trouvé les bons codes que j'ai pu valider :)

Ensuite, de mon point de vue, j'aurais besoin de précision. Ta louve quitte sa meute pour en trouver une nouvelle, mais Loup Sauvage est une presqu'île qui n'est pas très facile d'accès, il aurait fallu que tu éclaires et précises ce point-là :) Pour le reste cela me semble cohérent :)

Préviens-nous quand tu as amené les précisions nécessaires :)
Mahya

Gif:

Expérience : 113

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
38/200  (38/200)

MessageSujet: Re: Breath ♦ La boiteuse [terminée]   Lun 20 Aoû - 18:14

Bonjour !

Petit message pour t'informer que j'ai terminé les modifications de ma fiche, en espérant qu'elle répondra cette fois à tes critères ^^
Mahya

Modérateur

Expérience : 8761

Informations du loup
Force:
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Breath ♦ La boiteuse [terminée]   Lun 20 Aoû - 20:07

Félicitation, tu es validée !

Félicitation à toi jeune louve ! Tu es enfin validée, ce qui veut dire que tu vas enfin pouvoir fouler les terres de Loup Sauvage ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras. Tu rejoins donc la meute des Spirits of Fire ! N'hésite pas à prendre contact avec tes semblables afin de commencer à RP ou entreprendre des liens. Pour te retrouver sur le forum, va faire un tour sur les sujets suivants :

• Le guide de Loup Sauvage - Ici
• Le règlement de la meute Fire - Ici
• Les demande de lien - Ici
• Les demande de RP -Ici

Je laisse aux administrateurs le soin de te donner tes points de force.

Gif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breath ♦ La boiteuse [terminée]   

Breath ♦ La boiteuse [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1