Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hermès - 3 mois - Fire - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 468
Expérience : 2034
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 22
Localisation : 17

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Dominant
Force:
103/200  (103/200)


MessageSujet: Hermès - 3 mois - Fire - Réservé   Mer 25 Juil - 18:12



Hermès


• Nom : Hermès
• Âge : 3 mois

• Meute : Spirit of Fire
• Rang : Louveteau


I. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

D’abord très joueur, plus il grandit, plus il est farceur et blagueur. Il aime faire rire les femelles et chasser avec les membres de la meute. C’est un charmeur de première ligne, les femelles succombent facilement. Hermès est intelligent, il a un côté manipulateur, capable de brouiller les pistes face à un adversaire. Une qualité pour l’espionnage.

Un loup social et sympathique, il aime aussi être seul de temps en temps, il aime partir à l’aventure, connaître de nouvelles cachettes, découvrir son nouveau terrain de jeu. Partir parfois dans des lieux calmes. Son coté blagueur le pousse souvent à rendre le sourire à un autre loup un peu triste ou apeuré. Il sait détendre l’atmosphère et être chaleureux avec eux. Les membres de la meute adorent être avec lui car il est toujours de bonne humeur. 

Il ne tuera pas à vue, mais n’apprécie pas beaucoup les intrus, même s’il sait se montrer clément, il leur laisse la chance de faire demi tour. Quant aux ennemis, il prendra un malin plaisir à jouer avec eux, à leur faire peur, et à les faire fuir tout en étant caché. 


Points forts / Points faibles


Points forts : Charmeur, furtif, bon combattant, stratège, chasseur, espion. Bon nageur, agile.

Points faibles : Moins costaud, moins endurant. Évites les combats qui durent trop longtemps.


PHYSIQUE

Son physique se rapproche plus de sa mère Rivière, sans pour autant délaisser la musculature caractéristique de son père. Il est bien charpenté, mais il est de plus petite taille et plus fin. Ce qui fait de lui un excellent chasseur.

Sa fourrure est épaisse, et plus sombre que ses deux frères, avec quelques tâches blanches et grises, des pattes longues et robustes, larges. Son corps est robuste et élancé, une encolure solide et un poitrail costaud. Les épaules un peu plus fines que ses deux frères. Au niveau de la tête, ses oreilles sont droites et pointues,  des yeux bleues hérités de sa mère, un museau fin et effilé. Question mâchoire, son apparence est trompeuse, elle est assez puissante, capable d’arracher des jugulaires avec facilité, des crocs aiguisés. Il a un bon odorat, pratique pour la chasse ou l’espionnage. 



II. L'HISTOIRE.




Né sous le temps estival de l’été, dans la tanière de la meute des Fires, sous l’œil bienveillant de Croc Blanc et de Rivière. Il était né avec deux autres frères : Neptune et Sköll. Ce fut une période festive pour toute la meute, savoir qu’une nouvelle descendance venait d’arriver remplissait les cœurs pleins d’amour des membres de la meute. 

Hermès était certainement le louveteau le plus joueur et farceur de la portée. Jouer à cache cache et tendre des embuscades étaient son domaine de prédilections. Futé, il savait se rendre invisible dans le décor. Il adorait piéger et chahuter avec ses frères et les autres louveteaux de la meute. 

Il apprit l’éducation avec ses parents. Il savait se montrer sérieux et sage, toujours à l’écoute des instructions. Il aimait beaucoup ses parents et sortaient avec ses frères, ce qui entraînait un lien assez fort entre eux. Il était fasciné par la chasse, le coté embuscade, le coté tactique l’intéressait plus que tout. Ce qui ne manquait pas au regard de ses parents. 

Une fois à l’âge d’apprenti, il apprit d’abord les bases de la chasse et du combat. Rivière lui apprenait à pister les odeurs, traquer les proies et loups, tandis que Croc Blanc lui apprenait l’art du combat et la discipline. Croc Blanc avait pu observer que Hermès savait se camoufler de manière excellente, capable de suivre ses frères avec le plus grand des silences, et de préparer une embuscade au dernier moment. Ce qui faisait de lui un possible chasseur, mais aussi un excellent espion. Il pouvait aussi tuer quelqu’un de manière rapide et propre. Croc Blanc comptait alors lui apprendre ce domaine là, ce qui ne pouvait qu’enthousiasmer Hermès. 

Dans un premier temps, il lui appris la furtivité. Se servir du sens du vent pour camoufler son odeur. Se rouler sur différentes plantes, différents sols et autres éléments naturels pour s’imprégner de cette odeur et se rendre difficile à détecter. Hermès semblait avoir une facilité à se camoufler et à se cacher avec furtivité. Ses mouvements étaient rapides, précis et silencieux. Ses pas étaient méticuleux.

Ensuite, il lui apprit à faire le moins de bruit possible, respirer moins fort, faire attention sur quoi il pouvait marcher, être stable au niveau du corps. Il lui montrait également les différentes cachettes qu’il pouvait utiliser pour les embuscades, et travailler l’improvisation.  Par la suite, il lui apprit l’attaque par surprise, comment tuer une cible de manière rapide et en faisant le moins de bruit possible. Hermès en profitait pour s’exercer dans ce domaine en allant chasser avec sa mère et autres membres de la meute. 

Ce que l’on pouvait observer, c’était que Hermès était capable d’éliminer sa cible en quelques instants. Il se cachait, il s’approchait doucement, puis un bon, faucher les pattes, un coup de mâchoire dans la jugulaire, c’était fini. Ce qui le rendait redoutable. Les duels amicaux n’étaient pas toujours une partie de plaisir pour ses camarades, toujours à tomber dans son jeu, tournés en bourrique. Il arrivait même que Hermès prenait un certain plaisir à tromper son adversaire et prendre son temps, faire exprès de faire du bruit pour les distraire, jusqu’au moment d’apparaître d’un coup et passer à l’acte.

Côté combat, il était efficace, il savait tenir et se défendre si tout ne se passait pas comme prévu. Il savait parfois retourner la situation, et trouver une sortie pour s’échapper. 

Une fois adulte, il est moins grand que ses deux frères, moins musclés, mais pas moins dangereux. Un excellent chasseur, un potentiel espion, et capable d’assassiner une cible en toute discrétion. De quoi servir les intérêts de la meute.


III. Les liens déjà établis



Rivière


Hermès est proche de Rivière qu’il a un peu comme modèle. Après tout c’est une louve simple qui a vécu de grandes aventures. Après tout, il faut bien que son côté aventurier vienne de quelque part. Elle est sa confidente et surtout de très bons conseils pour des idées d’aventures, de coins à explorer. Parfois même, ils vont vadrouillent ensemble sur la presqu’île, à la recherche de nouvelles aventures.



Croc Blanc


TEXTE



Sköll


DESCRIPTION




Neptune


Hermès et Neptune sont très proches. Il faut dire qu’ils ont tout pour faire un parfait binôme : l’insouciance, la joie de vivre. Ils font ensemble toutes les bêtises possibles et imaginables bien que Neptune soit le plus sage des deux. Ils forment un tout et font rarement les choses séparément. Ce sont des âmes sœurs.
Des deux, Hermès est le plus insouciant, il n’a de cesse de répéter à son frère que la compétition du fils parfait entre Sköll et Neptune est ridicule. Finalement des deux, c’est peut être le plus réfléchis.





FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hermès - 3 mois - Fire - Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Loups pré-créés :: ♦ Mâles pré-créés
-