Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neptune - 3 mois - Fire - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière

Administrateur
avatar

Messages : 1814
Expérience : 5961
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 23

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
51/200  (51/200)


MessageSujet: Neptune - 3 mois - Fire - Réservé   Mar 24 Juil - 23:19



Neptune


• Nom : Neptune
• Âge : 3 mois

• Meute : Spirit of Fire
• Rang : Louveteau


I. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Neptune est l’association à la fois de la douceur, de la gentillesse et à la fois de la violence et l’intransigeance. Une union assez étrange à bien y réfléchir.

Le jeune loup a une double facette. Comme tout louveteau, il aime jouer avec ses frère, ses amis et sa mère. Il est assez enjoué, énergétique, rieur. C’est un vrai rayon de soleil qui arrive à transmettre sa bonne humeur et sa joie de vivre.

D’un autre côté, c’est aussi un louveteau très sérieux qui s’applique dans ce qu’il fait. Admiratif de son père qu’il considère comme un héros, toute trace de jeune loup disparaît pour laisser place à un loup rempli de respect et de sérieux. Il souhaite que son père soit fier de lui et fera tout pour que ce soit le cas. Ne vous attendez pas à voir le Neptune joueur en présence de son modèle ça n’arrivera pas. Il devient un exemple de sérieux et de calme.

Neptune est un loup intelligent. Il tient sa vivacité d’esprit de sa mère. Il est très bon stratège. De son père, il tient son sens de la justice, son intransigeance. Il ne restera jamais de marbre face à une action injuste et comme son père, il se battra s’il le doit.  

Neptune est un excellent traqueur, partir à la recherche d’une proie pendant des heures voir des jours est une vraie passion. Il s’accommode de la solitude bien qu’il soit très sociable. Et lorsqu’il trouve sa proie, il trouve grisant le combat qui s’ensuit qui mène souvent à la mise à mort de l’animal. Car oui, Neptune aime tout autant la traque de loup que de proie...

Mais il ne faut pas s’y méprendre, Neptune est loin d’être parfait. Cette volonté de toujours attirer la fierté de son père peut être une faiblesse qui pourrait lui attirer de nombreux problèmes. De même, sa volonté de faire justice par tout moyen pourrait lui causer beaucoup de tord.

Concernant sa famille, il existe une certaine barrière entre Croc Blanc, Sköll et Neptune. Ce dernier en veut à son père de préférer son frère, de vouloir en faire un Alpha. Neptune ne nourrit pas cette ambition mais il se sent ignoré / sous-estimé. Par ricochet, sa relation avec son frère est assez tendue, conflictuelle, bien qu'ils soient la majeure partie du temps en bons termes.

Quant à Rivière et Hermès, ils sont les trésors de Neptune. Il donnerait n'importe quoi pour qu'ils soient heureux. Pour Croc Blanc et Sköll aussi, mais c'est différent. Ils ont tous les trois une relation très fusionnelle.


Points forts / Points faibles


Points forts : Fin stratège, bonne endurance, excellent nageur, bon combattant.

Points faibles : Têtu, intransigeant


PHYSIQUE

Neptune à 1 mois:
 

Neptune à 3 mois:
 

Pour son âge, Neptune a une musculature moyenne, il ne semble pas être particulièrement doté d’une musculature qui le prédisposerait à être un excellent combattant. Toutefois, il a tout ce qu’il faut pour devenir un bon coureur : une silhouette élancée, de grandes pattes musclées. Son pelage hérité de ses deux parents est tricolore et se compose de brun / roux, gris foncé et un peu de blanc. Tout comme sa mère il a le pelage relativement court. Il a de petites oreilles arrondies. Ses yeux sont d’un beau bleu caractéristiques de sa famille maternelle.

Neptune adulte:
 

En grandissant, Neptune est devenu un magnifique loup qui a beaucoup prit de son père. Bien plus que ce que laissait entendre son apparence lorsqu’il était jeune. Il fait désormais la taille de Croc Blanc et dépasse donc largement sa mère. Grâce aux entraînements, il est doté d’une bonne musculature. Il a adopté la prestance fière de son père, plus par inadvertance que par envie. Quand on admire quelqu’un pour ce qu’il est aussi bien physiquement que mentalement, on finit par adopter certains traits.

Tout comme sa mère, il est physiquement fait pour la nage et la chasse de gros animaux. C’est un excellent traqueur. Il a toujours un visage souriant et amical. Ses yeux bleus sont aussi beaux que ceux de sa mère. Son pelage est resté relativement court en grandissant. Pratique pour la nage mais qui lui offre une faible protection aux froids hivers.



II. L'HISTOIRE.




L’histoire de Neptune est courte. Il est le fruit d’un amour très fort entre Croc Blanc, Alpha Fire et Rivière, chasseuse Fire. De cet amour naquit 3 louveteaux : Sköll, Hermès et Neptune. Trois panthéons différents, trois divinités distinctes, trois loups uniques.

Des trois, Neptune était le plus petit. A peine est-il né qu’immédiatement, cette petite boule de poil a rappelé à Rivière son père : Neptune. Alors ce sera son nom.

Son enfance a été relativement heureuse, aimé de sa famille, de sa meute, il a toujours été très entouré. Toute cette attention aurait pu lui faire tourner la tête. Pourtant, grâce à l’éducation de ses parents, il a toujours su rester humble et modeste. 

Comme tout louveteau, il a passé une bonne partie de son temps à jouer. Mais plus il grandissait, plus il a développé une certaine admiration pour son père. Alors il s’est mis un objectif en tête : lui ressembler et devenir comme lui. Bien sûr, Neptune aime sa mère plus que tout, mais son père est un modèle. Alors il s’est entraîné. Encore trop jeune, il ne bénéficiait pas de mentor officiel, alors pour avoir quelques cours, il n’hésitait pas à aller embêter les guerriers présents dans la Tanière. On ne refuse rien au louveteau de l’Alpha. Alors les guerriers se sont prêté au jeu en lui apprenant quelques techniques. Il pouvait passer des jours à tenter de reproduire les mouvements qu’on lui avait montré. Une fois certain de maîtriser parfaitement le mouvement, il s’empressait de faire une démonstration à sa mère qui le regardait toujours avec bienveillance et fierté.



III. Les liens déjà établis



Rivière


Rivière est la mère de Neptune. La mère et le fils sont très proches en raison de leurs points communs très nombreux. Elle est sa mère et sa meilleure amie, il n'hésite pas à tout lui raconter. Leur relation est très fusionnelle.



Croc Blanc


Croc Blanc est le père de Neptune. Leur relation est bien moins évidente qu'avec Rivière. En effet, Neptune perçoit son père comme un grand guerrier, un héros. Son objectif : que son père soit fier de lui en toutes circonstances. Cette recherche perpétuelle de la fierté gâche un peu la relation que les deux loups pourraient avoir puisque Neptune est toujours rigide, sérieux en présence de son père.



Sköll


Une certaine rivalité est née entre Sköll et Neptune. Les deux frères ayant pour ambition de rendre fier leur père et Neptune ayant toujours ressenti une certaine préférence de son père vis à vis de son frère, il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine rancœur. Leur relation n’est pas négative pour autant. Le côté gentil de sa mère dont il a hérité ne lui permet de se venger sur son frère pour les préférence de leur père. Pourtant, ils ne sont pas aussi proche que le voudrait leur mère.




Hermès


Hermès et Neptune sont vraiment très proches. Ils partagent leurs insouciances, leurs joies de vivre. Ils aiment faire les quatre cent coups ensemble. Une bêtise ou un plan foireux ? Vous êtes sûr de trouver ce duo de choc non loin. Hermès et Neptune sont frères, meilleurs amis, acolytes, partenaires d'entrainement, de chasse, de combat. Hermès est l'âme sœur de Neptune qui n'a aucun secret pour lui.





FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neptune - 3 mois - Fire - Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» La CIDH emet un jugement en faveur d'Yvon Neptune
» Yvon Neptune fè konnen Aristide dwe pwononse li sou kandida lavalas yo o sena
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Loups pré-créés :: ♦ Mâles pré-créés
-