Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Situation de crise [Flying]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 255

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Situation de crise [Flying]   Ven 13 Juil - 19:25

Situation de crise

RP event
Écriture en #996666

Une fois à la tanière, il fallut réunir tout le monde rapidement. Bien évidemment, une telle procédure fit monter l’inquiétude des loups de la meute, mais dans un certain sens, il fallait s’inquiéter de la situation. Aidée par Innana, Yorha rassembla tous les membres de la meute avant de prendre place. Aujourd’hui il n’y a pas de brouha, pas de paroles. Seul le regard des loups inquiets posés sur la louve grise qui se tient en face d’eux. Yorha avait un plan et elle allait le mettre à exécution tout de suite. Il n’y avait plus une minute à perdre.

-Chers frères, chères sœurs, l’heure est grave. Les humains ont envahi une partie de notre territoire et se sont installés au Ranch au Des Trois Chevaux D’Or. Ils sont un certain nombre avec plusieurs chiens entrainé au combat. La seconde mauvaise nouvelle est qu’Amarante s’est fait attraper par un de leur piège, mais bien heureusement pour nous, elle est encore en vie.

La louve laissait alors un petit moment de répit à ses congénères pour avaler la pilule et bien comprendre toute la complexité de la situation et des jours avenir. Avant qu’un mouvement de panique général se crée, Yorha reprit en regardant chacun des loups présents. Malgré la situation alarmante, Yorha restait calme et impassible. Elle ne pouvait pas se permettre de paniquer devant la meute.

-Dès lors, j’aurais besoin de la participation de chacun pour les jours à venir. Premièrement, nous devons rester discret afin de ne pas nous faire repérer et nous devons faire attention aux pièges qu’il pourrait avoir posé. Innana sera chargée de surveiller les hommes et de faire des rapports constants sur leurs éventuels déplacements sur le territoire. Dream, tu es chargée de surveiller les louveteaux avec et en cas de danger, les emmener à l’abri. Amarante étant prise au piège, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à gérer le clan, organiser les groupes de chasses et gérer les gardiens pendant mon absence. Je vais aller trouver nos alliés les Winds. Seul, nous n’arriverons pas à sauver Amarante. Nous sommes une famille et je ne compte abandonner personne. Je désigne pour ce rang Uma Yang.

Le regard de la dominante se posait alors sur la louve en question. Elle ne l’avait pas choisie au hasard. Elle avait besoin de quelqu’un pour la seconder et elle décida de se retourner vers la louve rousse. Plusieurs semblaient étonnés de ce choix, mais Yorha était confiante dans son choix et elle sourit légèrement.

-J’ai confiance en Uma Yang. Je l’ai choisie pour son esprit tactique et sa fidélité envers cette meute. Dès à présent, Uma sera ma suppléante. Vous devrez obéir à ses ordres et vous fiez à elle en cas de problèmes. Maintenant que vous êtes tous informez, je compte sur vous pour vous serrer les coudes. Un loup seul est faible, mais une meute est forte que si elle est soudée.

L’ordre étant donné, chacun sait ce qu’il a à faire. Yorha met alors fin à la réunion de crise et s’éloigne un peu faisant signe à Uma de la rejoindre.

516mots

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 1495

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Situation de crise [Flying]   Ven 13 Juil - 20:07

Meute Flying

[/color]

Situation de crise

La rumeur enflait rapidement dans la meute : Yorha convoquait une assemblée et l'heure était grave apparemment. Disciplinés, les mentors et louveteaux vinrent se réunir avec les autres, attendant que l'Alpha prenne la parole. Ce qui ne tarde pas à arriver.

"Chers frères, chères sœurs, l’heure est grave. Les humains ont envahi une partie de notre territoire et se sont installés au Ranch au Des Trois Chevaux D’Or. Ils sont un certain nombre avec plusieurs chiens entrainé au combat. La seconde mauvaise nouvelle est qu’Amarante s’est fait attraper par un de leur piège, mais bien heureusement pour nous, elle est encore en vie."

Des murmures parcourent l'assemblée. Les louveteaux, trop insouciants pour comprendre parle avec excitation. D'un coup de queue sur leur tête, Dream attire leur attention et leur adresse un regard sévère.

"Je ne veux rien entendre quand l'Alpha parle !"

Honteux, les jeunes loups regardent leurs pattes et n'osent plus rien dire. Dream accorde de nouveau  son attention à la meneuse.

"Dès lors, j’aurais besoin de la participation de chacun pour les jours à venir. Premièrement, nous devons rester discret afin de ne pas nous faire repérer et nous devons faire attention aux pièges qu’il pourrait avoir posé. Innana sera chargée de surveiller les hommes et de faire des rapports constants sur leurs éventuels déplacements sur le territoire. Dream, tu es chargée de surveiller les louveteaux avec et en cas de danger, les emmener à l’abri. Amarante étant prise au piège, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à gérer le clan, organiser les groupes de chasses et gérer les gardiens pendant mon absence. Je vais aller trouver nos alliés les Winds. Seul, nous n’arriverons pas à sauver Amaranthe. Nous sommes une famille et je ne compte abandonner personne. Je désigne pour ce rang Uma Yang."

Dream est interloquée. Yorha l'a choisi pour s'occuper des louveteaux et indirectement les quelques mentors. Mais son cerveau es en alerte, elle doit mémoriser un maximum d'informations.

"J’ai confiance en Uma Yang. Je l’ai choisie pour son esprit tactique et sa fidélité envers cette meute. Dès à présent, Uma sera ma suppléante. Vous devrez obéir à ses ordres et vous fiez à elle en cas de problèmes. Maintenant que vous êtes tous informez, je compte sur vous pour vous serrer les coudes. Un loup seul est faible, mais une meute est forte que si elle est soudée."

Yorha met fin à la réunion. Dream se tourne vers les les mentors pour commencer à donner ses ordres.

"Les louveteaux n'ont plus le droit de sortir seuls de la Tanière. Et s'ils sortent c'est toujours accompagnés d'au moins 2 loups adultes et à une distances toujours proche de la Tanière. Interdiction de s'éloigner. Nous devons nous tenir prêt à fuir à tout instant."

Les mentors approuvent, les louveteaux affichent une mine contrariée, mais aucun n'ose la contredire. L'ancienne Wind s'éloigne pour s'entretenir avec des gardiens.

Fin

©️ Clair De Lune

Expérience : 194

Informations du loup
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Re: Situation de crise [Flying]   Ven 13 Juil - 23:21

Nous sommes convoqués pour une assemblée. Les appels dans la meute fusent et je me retrouve rapidement à l'intérieur de la tanière entourée par le petit groupe de jeunes auquel je montrais nos territoires.  Yorha est là, une expression sérieuse au visage, une expression même grave et terrifiante. Quels sont les problèmes auxquels nous sommes confrontés, si peu de temps après le départ de Peeta ? Yorha vient à peine de prendre place à sa position et le ciel nous tombe déjà sur la tête.
Mon visage se décompose aux paroles de la dominante temporaire. Des hommes sur notre territoire, qu'allons-nous faire ? Ils sont tellement puissants avec leurs armes à feu et leurs chiens !
Je suis assaillie de question par mes élèves mais cela m'agace, j'ai besoin de me concentrer sur les paroles de ma dominante pour comprendre l'entièreté de la situation. Je leur ordonne de rejoindre Dream qui, je le sais, sera moins dérangée par ces jeunes curieux.
Lorsque j'entends qu'Amaranthe est fait prisonnière, mon cerveau se met à mouliner pour établir des stratégies au sein du clan. Il faut certes envoyer une équipe de secours pour sauver la nôtre mais il faut également maintenir le calme et l'ordre au sein même du camp et de la tanière. Qui va chasser ? Qui va se reposer ? Qui va rester protéger tout ce petit monde ? Comment tout cela va s'alterner pour que chacun puisse continuer à vivre le plus paisiblement possible. Tant de questions auxquelles je m'efforce de trouver une réponse logique et bénéfique pour chacun des loups du clan. Puis je m'arrête dans mes réflexions, ce n'est pas mon rôle. Yorha se chargera probablement de ça ou peut être désignera-t-elle quelqu'un pour la suppléer ?
J'entends Dream réprimander les louveteaux et cela me fait sourire. Quelle insouciance !
Je reporte mon attention sur Yorha qui attribue des rôles pour répondre à la situation de crise. Soudain, mon nom est prononcé par la dominante. Attends, qu'a-t-elle dit juste avant Uma Yang ? Elle parlait d'organiser la meute pendant son absence. Elle parlait totalement de ce à quoi je réfléchissais quelques secondes plus tôt.
Mes yeux s'arrondissent pourquoi donc m'a-t-elle désignée ? Je ne suis pas prête à porter de telles responsabilités ! Autour de moi, les loups me dévisagent, beaucoup ne semble pas être sûrs de la décision que Yorha a prise. Je partage leur doute mais en même temps un nouveau sentiment m'envahit. Un sentiment que je touche à quelque chose que je recherche depuis longtemps. J'ai d'abord peur d'être emplie d'une soif de pouvoir puis je réalise que c'est simplement le fait d'avoir enfin la possibilité de protéger ma meute qui me satisfait.

La dominante me fait signe de m'approcher d'elle et nous nous éloignons dans un coin.

- Pourquoi m'as-tu choisi ? Je ne suis pas prête. Il va tout falloir organiser. Les gardiens devront partir en groupe et alterner leurs périodes de garde régulièrement pour ne pas s'épuiser inutilement. Je ne suis pas prête. Les chasseurs devront également chasser en groupe et dans des zones précises pour que nous sachions où chercher si ils tardent à rentrer. Je ne suis pas prête.
Yorha es-tu sûre de ton choix ? Regarde comme ils me dévisagent, ils n'ont pas confiance. Je ne suis pas née ici.

Tout au long de ma tirade, plus je répétais que ce n'était pas le moment pour moi, plus je me rendais compte que je voulais protéger les miens et que je ne souhaitais que les préserver du danger extérieur. Que de contradictions m'habitaient !

Expérience : 255

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Situation de crise [Flying]   Dim 15 Juil - 21:51

Situation de crise

RP event
Écriture en #996666

Yorha attendait Uma qui finit par arriver une fois la réunion terminée. Quelques peu écartée des autres, le regard bleuté de la dominante se posait sur sa congénère, ses oreilles se dressèrent pour écouter les paroles de la rouquine. Ses paroles la firent doucement sourire. Elle ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment même. La peur de faire faux, la peur de décevoir les autres, mais cette flamme de vouloir protéger les siens. Yorha comprenait tout ça. D''un geste rassurant, elle passa sa langue sur son oreille avant de plonger son regard dans le siens.

-Je t'ai choisie parce que j'avais besoin de quelqu'un pour veiller sur la meute pendant mon absence. Tu as toutes les qualités pour être ma suppléante. Je t'ai choisie pour ton esprit tactique. Tu es vive d'esprit, tu prévois sur le long terme, ton raisonnement est bon. Tu es une Flying, cette meute représente tout pour toi et je peux sentir cette flamme en toi, je la vois dans ton regard. Les solutions auxquelles tu as pensé sont bonnes et tu le sais tout aussi bien que moi.

Yorha pensait chacune de ses paroles. Elle avait décidé de lui faire confiance en lui confiant une tâche de taille. Elle ne doutait pas en les capacités de la rouquine non plus. Elle l'avait souvent observée, sans quoi, elle n'aurait pas su comment faire son choix. Aujourd'hui, Uma allait pouvoir prouver à la meute qu'elle n'était peut-être pas une Flying de sang, mais qu'elle en était une dans son coeur. Yorha s'assoit en face d'elle, enroulant sa queue autour de ses pattes.

-Je peux te certifier que je suis sûre de mon choix. Les autres doutent parce que tu doutes toi-même de tes capacités. Tu sais, je ne suis pas une Flying de sang non plus. J'ai été recueillie par l'ancien dominant avant Peeta. Le sang des Flying ne coulent pas dans mes veines, mais je le suis dans mon coeur et dans ma tête et ça, c'est tout aussi fort qu'un lien de sang.

La louve se lève sur ses derniers mots et fait quelques pas en directions des autres loups avant de s'arrêter et de tourner la tête en direction de la rouquine.

-Arrête de douter de toi. Aies confiance, écoutes ta raison. La meute à besoin que tu gardes ton calme pour être plus rassurée. Si tu as peur, ils auront peur aussi. Respire un bon coup et fonce. Je ferai au plus vite. Veilles sur eux pendant mon absence.

À ses mots, la louve grise lui fit en signe de tête avant de courir et de foncer comme une flèche chez leurs alliés les Winds. Il fallait qu'elle trouve une solution pour tirer la cheffe de chasse des mains des humains.

461mots

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Expérience : 194

Informations du loup
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Re: Situation de crise [Flying]   Mer 18 Juil - 22:26

Les douces paroles de Yorha étaient rassurantes. Je repris rapidement contenance. J'étais capable d'endosser cette grande responsabilité. Bizarrement, ce n'était pas les compliments sur mes capacités qui m'ont permis de reprendre de l'assurance, ceux-ci avaient glissé sur mon pelage tels l'eau qui glisse sur les écailles d'un poisson. C'est le moment où elle a évoqué ses origines qui m'a rappelé que j'en étais capable. Je savais que rappeler sans cesse que je n'étais pas une Flying de sang pur donnait l'impression que je n'étais pas intégrée à la meute, il fallait que j'arrête de cette façon. Peut être réussirai-je à en faire ma force ?
Après ses dernières paroles d'encouragements, je la regardais s'éloigner. Elle allait sauver la meute et moi, je devais veiller à ce qu'elle ne se désagrège pas en son absence. Comme Amaranthe était prisonnière, je n'avais personne pour organiser les groupes de chasse. Je m'accordais quelques temps de réflexion et choisis l'un des loups en lequel j'avais confiance. C'était un jeune que j'avais formé, il y a quelques années déjà. J'appelais aussi le chef des gardiens. Quant aux mentor, Dream avait déjà été missionnée par Yohra et je la savais capable de gérer seule de son côté les jeunes.
Je donnais mes instructions. Les chasses devaient se faire sur les territoires les plus éloignés de la tanière pour ne pas attirer l'attention des chiens et des hommes. J'ajoutais qu'il fallait que chacun ait au moins un coéquipier afin que l'un avertisse la meute si l'autre rencontrait un problème. Je laissais au chef des chasseurs provisoire le loisir de constituer les différents groupes. En ce qui concerne les tours de garde, je demandais de les intensifier et de les faire eux aussi par groupe de deux minimum. Je précisais que si par hasard l'une des équipes rencontraient d'autres loups, il fallait les chasser car nous ne pouvions pas nous permettre de les accueillir dans cette situation si tel était leur choix. Cependant, je soutenus que tout étranger rencontré devait également être mis au courant de la présence des hommes dans les parages.
Finalement, je me dirigeais au centre de la tanière et donnait mes instructions en cas de crise majeur. Si quelqu'un était repéré, il devait par tous les moyens revenir ici mais pas de façon direct afin qu'il n'amène pas le loup dans la bergerie. J'indiquais quelques chemins parallèles à emprunter dans le cas d'une poursuite afin de perdre nos adversaires et ne pas les mener jusqu'à notre abris. J'évoquais aussi qu'il faudrait éviter de se prélasser au soleil pendant quelques temps et que lorsque l'un de nous était en poste ou en pause sur le camp, il faudrait qu'il soit toujours à l'intérieur afin de limiter les chances de se faire repérer par accident.
Je m'assis au milieu de la tanière, prête à répondre à toutes remarques ou questions. Je vis que les loups qui m'entouraient, étaient rassurés d'être ainsi encadrés. Certains désapprouvés mes instructions mais pour la plupart, je les voyais hocher la tête avec approbation. Ces réactions me rassurèrent. Je restais planter là prête à ouvrir l'oreille.

Expérience : 1020
Localisation : J'aime la plaine silencieuse, les lieux isolés et calme

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Situation de crise [Flying]   Mer 1 Aoû - 23:50

J'avais rassemblée la meute à l'aide de Yorha. Elle pouvait maintenant apprendre la mauvaise nouvelle à la meute et donner ses instructions. La tension se faisait sentir dans l'assemblée. Les rumeurs vont vite et certains ont déjà eu de léger vent de l'intrusion humaine.

-Chers frères, chères sœurs, l’heure est grave. Les humains ont envahi une partie de notre territoire et se sont installés au Ranch au Des Trois Chevaux D’Or. Ils sont un certain nombre avec plusieurs chiens entrainé au combat. La seconde mauvaise nouvelle est qu’Amarante s’est fait attraper par un de leur piège, mais bien heureusement pour nous, elle est encore en vie. Dès lors, j’aurais besoin de la participation de chacun pour les jours à venir. Premièrement, nous devons rester discret afin de ne pas nous faire repérer et nous devons faire attention aux pièges qu’il pourrait avoir posé. Innana sera chargée de surveiller les hommes et de faire des rapports constants sur leurs éventuels déplacements sur le territoire. Dream, tu es chargée de surveiller les louveteaux avec et en cas de danger, les emmener à l’abri. Amarante étant prise au piège, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à gérer le clan, organiser les groupes de chasses et gérer les gardiens pendant mon absence. Je vais aller trouver nos alliés les Winds. Seul, nous n’arriverons pas à sauver Amarante. Nous sommes une famille et je ne compte abandonner personne. Je désigne pour ce rang Uma Yang.

Elle se tourne vers la louve en question.

-J’ai confiance en Uma Yang. Je l’ai choisie pour son esprit tactique et sa fidélité envers cette meute. Dès à présent, Uma sera ma suppléante. Vous devrez obéir à ses ordres et vous fiez à elle en cas de problèmes. Maintenant que vous êtes tous informez, je compte sur vous pour vous serrer les coudes. Un loup seul est faible, mais une meute est forte que si elle est soudée.

Uma yang fut perturbée de cette nouvelle fonction. Elle s'adressa à Yorha pour en discuter mais je n'écoutais pas. Je croise le regard de cette dernière en passant juste derrière Uma. Je lui lance un regard entendu puis m'éloigne.

Je connais ma mission, le reste ce sont des directives pour les autres. Je vais veiller sur les alentours du camps humain et devoir faire de nombreux aller-retour. Je vais me trouver un coin tranquille pour dormir sur place, éloigné de mes postes d'observations par sécurité. Ces derniers devront varier et s'adapterons en fonction des mouvements de l'ennemie. Je vais chasser avant d'aller repérer les lieux, histoire d'avoir le ventre plein. Je piquerais dans le butins des chasseurs à lors de mes rapports à la tanière pour m'économiser.

J'ai déjà tout mon plan en place. Je pars en galopant de façon endurante, espérant arriver vie sur place mais pas en m'épuisant. Bizarrement, je suis contente d'avoir une mission comme celle-ci. Même si les humains m'inquiète beaucoup, notamment le sort de notre cheffe de chasse. Mais je vais pouvoir enfin exploiter pleinement mes capacité dans mon rôle. Je n'ai pas un rang où l'ont fait tout le temps appel à moi et j'avoue que ça me manquait un peu.

Profitant de cette course à vitesse moyenne pour me concentrer, je me laisse porter par le vent vers ma destination. Destination qui me réservé sûrement des surprise et où il faudra redoubler de prudence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation de crise [Flying]   

Situation de crise [Flying]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1