Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout a une fin [Yorha - Flying]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
56/200  (56/200)

MessageSujet: Re: Tout a une fin [Yorha - Flying]   Dim 10 Juin - 1:08

Amaranthe avait donc vu juste.
Elle accueillit la déclaration de Peeta avec un léger sourire, plein de tristesse et de mélancolie cachées. Ainsi ce loup courageux avait décidé de prendre une retraite méritée, et sa décision était compréhensible; qui pouvait le juger lâche, en pensait qu'il ne faisait que se décharger de ses responsabilités ? Personne.
Personne qui ne soit injuste.
La chef de chasse décida de prendre la parole, quelques instants, avec un respect aussi certain que son esprit était libre.

-C'est nous qui ne pouvons que te remercier, Peeta. Tu nous as tout donné, ton espoir, ton énergie. Tu as accordé à la meute tes plus vaillantes années: et je t'en remercie.
Yorha...Je suis heureuse que ce soit toi qui nous guide, et je t'offre mon appui pour retrouver une ère plus riche et où les Flyings deviendront à nouveau la meute la plus prospère.

Sur ce, la louve inclina sa belle tête, lança un long regard à l'ancien et la nouvelle dirigeant.
Puis, elle revint vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 66

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Tout a une fin [Yorha - Flying]   Mar 12 Juin - 18:49

Beaucoup des nôtres avaient rejoins le rassemblement. Nous étions tous là, pendus aux lèvres de notre leader qui ne tarda pas à s'exprimer.
Avec une mine inquiète, j'accueillie la nouvelle dont il nous fit part. Il partait. Mon instinct ne m'avait pas trompé, au son de ralliement, j'avais compris qu'un grand changement se préparer et Peeta ne faisait que le confirmer. J'étais déçue un petit peu mais je ne voulais pas le montrer, c'était son choix et je le respectais trop pour montrer que j'étais en désaccord avec son choix.
Et puis, je suis saisie d'une peur. En effet, je ne suis pas de cette meute. Peeta m'a accepté en son sein et même si je me suis bien intégrée, que je prends soin des plus jeunes comme si c'était les miens, que je me démène pour les former à maintenir la meute en vie, je ne suis pas née sur ces terres. Néanmoins, Yohra et moi n'avons jamais eu aucun problème bien que nous nous sommes très peu parlées. Je souffle un bon coup, recherche le calme que je trouve petit à petit. L'idée que je pourrais monter en grade pour m'éviter ces inquiétudes m'effleure l'esprit mais je la remets tout au fond de mon cerveau. Ce n'est pas le moment d'exprimer des ambitions politiques.

- Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, pour moi ... Peeta tu as toujours été bon et juste, tu as fais du bon travail. Je suis sûre que tu as désigné Yohra en connaissance de cause et qu'elle remplira son rôle à merveille.
Va-t-en en paix, nous respecterons ton choix et tu resteras dans nos histoires dont celles que je transmettrais à nos jeunes et que je rappellerais à nos moins jeunes.

Sur ce je baissais la tête puis me reculais dans un coin pour me laisser aller dans l'ombre à l'expression de ma peine.

Expérience : 911
Localisation : J'aime la plaine silencieuse, les lieux isolés et calme

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
56/200  (56/200)

MessageSujet: Re: Tout a une fin [Yorha - Flying]   Mer 13 Juin - 15:01

J'écoutais attentivement. J'imprimais les paroles de Peeta. Puis de Yorha. Il allait partir. L'alpha était épuisé. La vie de solitaire semblait l'attirer plus. Pour le repos. Je pouvais comprendre. Je comprenais d'ailleurs. Même si ça me faisait une sensation étrange. Qu'il laisse son poste oui, mais partir je n'aurais pas pensé à ça. Mais s'il préfère finir sa vie ainsi. C'est un nouveau chemin.

Yorha devient dominante. Le temps que quelqu'un d'autre se présente. Elle est la fille de l'ancien chef mais n'a jamais voulu de ce rôle. Je ne doute pas cependant qu'elle sera le tenir. J'accepte leur décision.

J'écoute les remerciements des autres pour Peeta. Je me dois de le faire moi aussi.

-Merci de m'avoir accueillie dans la meute. De m'avoir donné mon poste et fait confiance. Je ne l'ai jamais dis. Car je n'en ressentais pas le besoin. Mais mon père faisait partie des Flyings. Une longue histoire. Mais à un tournant de ma vie j'avais ressentis le besoin de renouer avec mes racines. Je ne suis pas déçu d'être venu ici. Merci pour tout. Tu as admirablement mené la meute. Et je te promet de contribuer à lui rendre un souffle nouveau.

Je lui souris et le remercie d'un signe de tête. Puis je me tourne vers Yorha.

-Compte aussi sur moi pour t'aider !

Je peux sentir mes yeux d'ambres pétiller d'une détermination nouvelle.

Expérience : 1359

Informations du loup
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Tout a une fin [Yorha - Flying]   Mer 13 Juin - 16:58

Meute Flying

[/color]

Tout a une fin

« J’ai tout fait pour nous amener le plus loin possible. Notre meute a subi année après année et pourtant nous sommes toujours là. Je sais que mes choix ont déplu à certains, mais j’ai fait tout cela pour nous amener encore plus loin. A un moment donné on doit faire un choix, je l’ai fait quand il s’est présenté à travers Dark Knight ; puis face à Croc Blanc. Je n’ai pas voulu d’une alliance définitive, ce ne sont que des promesses, nous sommes libres et nous le serons toujours. Il est aussi venu le temps pour moi de vous quitter, j’ai donné mon maximum, je vous ai donné ma vie. Je sens que je ne peux plus vous apporter quoi que ce soit, c’est pourquoi je transmets mon poste à Yorha, je sais que vous avez toute confiance en elle, comme moi, pour qu’elle puisse trouver un successeur. Je me retire de ces terres, merci à tous pour ces belles années à la tête de la meute.  »

Merde, merde, merde. Dream sent la panique l'assaillir. Peeta lui avait promis sa protection. S'il part que va-t-il arriver pour elle ? Sans Peeta et Khamael elle retourne à la case départ : une fugitive recherchée par les Winds qui constituerait une très bonne monnaie d'échange.

La mentor s'agite, elle se sent mal à l'aise et ne cesse de changer de position sous le coup du stresse.

« Peeta a été un chef de meute plus qu'honorable et ça, personne ne pourra le nier toutefois, il a décidé de se retirer de ses fonctions et de me céder son titre. J'accepte sa requête, mais je tiens à bien souligner que ce sera de manière provisoire. Je m'occuperais la meute le temps de trouver un loup qui pourrait être digne de succéder Peeta et de continuer à mener les Flying avec bravoure. En attendant nous allons devoir redoubler d'effort. Nous sommes dans une mauvaise passe... Les proies sont rares sur le territoire et nos frontières ne sont pas respectées. Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous. C'est ensemble et soudé que nous arriverons à surmonter cette période. »

Dream n'écoute plus que d'une oreille distraite. Elle va devoir trouver une solution et vite. Très vite. Quitter la meute ? Rester ? Retrouver une vie cachée de solitaire ? Partir de l'île ?

« C'est nous qui ne pouvons que te remercier, Peeta. Tu nous as tout donné, ton espoir, ton énergie. Tu as accordé à la meute tes plus vaillantes années: et je t'en remercie. [...]»

Mais elle n'écoute plus. La louve noire est désormais envahie par la panique. Elle doit s'éloigner d'eux. De cette meute. De tout ce bruit. Toute cette agitation. Dans un premier temps, elle va devoir dépenser son énergie. Une fois fait, il va falloir réfléchir. Prendre une décision.

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Dans un premier temps. Il faut aller voir Peeta. Après il va partir et il ne sera plus possible de lui parler. Dream ferme les yeux pour instaurer le calme dans son esprit. Il est temps de revêtir son armure Wind. Celle qui ne laisse passer aucun sentiment. Elle ne tarde pas à la trouver. Cette façade.

Lorsqu'elle a enfin retrouvé ses esprits, Inanna parle à Yorha.

« Compte aussi sur moi pour t'aider !  »

A son tour, d'une démarche nonchalente, elle s'approche de Peeta. Son attitude ne laisse rien transparaître de sa panique passagère. Elle le salut d'un petit mouvement de tête.

« Je ne suis pas dans la meute depuis très longtemps mais je suis triste de ton départ. Tu es un bon Alpha, ne doute pas de toi et ne regarde pas ton passé avec regret. Tu as fais un très bon travail. J'espère que nos chemins se recroiseront un jour... »

Peut être plus tôt que prévu si elle décide de quitter Loup Sauvage.

Elle se tourne vers Yorha :

« Je te souhaite bon courage. Bien sûr je suis là si tu as besoin de moi pour quoi que se soit... »

Pour l'instant. Mais elle se garde bien d'ajouter cette réflexion. D'ailleurs, cette Alpha temporaire connait-elle le passé douteux de la mentor ? Sait-elle qu'elle abrite quelqu'un qui pourrait mettre en danger sa meute ?

Après une énième révérence, la louve retourne à sa place, à bonne distance, et attend que l'Alpha sonne la fin de cette réunion.

©️ Clair De Lune
Peeta

Administrateur

Expérience : 1764

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
83/200  (83/200)

MessageSujet: Re: Tout a une fin [Yorha - Flying]   Jeu 14 Juin - 14:02

Yorha me sourit discrètement après sa prise de parole face à la meute. Plusieurs loups prirent la parole, je leur adressais un sourire pour les remercier après chaque intervention. Certains semblaient tristes, d’autres effrayés, d’autres impassibles. Une louve noire s’agite dans le fond. Finalement elle se calme et s’avance pour prendre la parole. Je regarde Dream qui retourne dans le fond, j’ai quelques mots à dire à Yorha. Je lance un regard à Yorha, c’est à elle de signaler la fin de cette réunion, je me lève et m’approche du fond, le regard fixé sur Dream. Je m’assoie près d’elle. Je regarde désormais Yorha. Je dis dans un murmure audible seulement par la louve noire :

- Je vais parler à Yorha, elle continuera à t’offrir sa protection comme moi. N’aie aucun doute là-dessus.

Quand les loups se dispersent, je me dirige vers l’extérieur, dans un fourré à l’écart des autres loups pour parler tranquillement avant mon départ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout a une fin [Yorha - Flying]   

Tout a une fin [Yorha - Flying]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2