Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 29.04.18 ~ Les nouveautés de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière

Administrateur
avatar

Messages : 1868
Expérience : 6589
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 23

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
53/200  (53/200)


MessageSujet: 29.04.18 ~ Les nouveautés de mai   Dim 29 Avr - 13:18




Nouveautés de Mai



29.04.2018


Bonjour à tous,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, il y a eu une baisse de régime d'activité ces derniers mois que se soit du côté du Staff comme des membres. Les obligations personnelles y sont pour beaucoup. Toutefois, le Staff n'abandonne pas le forum ! Nous avons travaillé dur pour vous proposer les nouveautés d'Avril et nous espérons qu'elles vont vous plaire !

♦️ J'aimerais commencer avec un premier point qui "fâche". Comme je l'ai introduit, nous constatons une augmentation de déserteurs. Le forum ne peut pas vivre avec des membres absents / fantômes. Nous mettons donc en place un recensement pour 2 semaines. Passé ce délai vous passerez en inactif. Si vous avez posté moins de 10 messages votre compte sera supprimé. Si vous souhaitez rester parmi nous, merci de nous l'indiquer. Le recensement de Mai

♦️ Nous vous en parlions depuis un petit moment, le règlement a été modifié ! Merci à notre grande Ikki pour s'en être occupé. Nouveau codage, nouvelle rédaction et surtout notre texte suprême (oh oui vénérons le ! ) est actualisé ! Nous vous invitons à aller le lire, normalement pas de nouveautés pour ceux qui prennent souvent connaissance des nouveautés. Le nouveau règlement

♦️ Nouveau codage pour les fiches de présentation ! Plus belle, plus simple ! Merci à Ikki pour son travail : Nouvelle fiche de présentation

♦️ Le codage de la page d'accueil a aussi été légèrement modifié. Pour une meilleure visibilité, nos partenaires sont juste en dessous et une nouvelle place c'est libérée pour nous permettre de poster nos "petites annonces".

♦️ Avec beaucoup de retard, les résultats du concours photo sont enfin arrivés ! Rendez-vous sur la page du concours pour connaître nos vainqueurs et leurs propositions ! Le concours photo

♦️ Les membres du mois sont les vainqueurs du concours photo. Félicitation à Hypnos , Maple Eye, Savanah & Croc Blanc. Félicitation à eux. Ils remportent tous les quatre 100 points d'expérience.

♦️ Avec la nouvelle année, nos loups ont vieilli d'une année ! Rendez-vous sur la fiche de vos loups pour prendre connaissance du nouvel âge de votre personnage. La force de certains loups ont augmenté et d'autres diminué en raison de ce vieillissement. De plus, 2 points de force ont été ajouté afin de récompenser votre ancienneté.

♦️ Qui dit nouvelle année dit ? ... Dit ? Faites un effort vous pouvez trouver. Alors ? Oui la demoiselle au premier rang ? Oui une nouvelle année, on s'en serait douter mais ce n'est pas là où je veux en venir. Bon, je vous aide un peu. Qui dit nouvel année dit NOUVEAU CHAPITRE ! Merci à notre fameuse Peeta pour nous l'avoir écrit. Pour en savoir plus rendez-vous sur ce nouveau chapitre c'est par là que ça se passe. Ce passage est obligatoire puisque démarre... un nouvel événement. Pour savoir de quoi il s'agit, vous devez obligatoirement aller lire le chapitre. Pour faire avancer cette nouvelle intrig', il va donc falloir tous participer. Premier message Event

♦️ Pour des raisons personnelles, Peeta a fait le choix de repartir de zéro. Ses loups : Arkung, Peeta, Fitz et Ykelur passeront donc en inactifs. Les Flyings se retrouvent donc sans Alpha. Puisqu'il n'y a pas de sous-dominant, le Staff se voit dans l'obligation de prendre en main la meute pour ne pas la dissoudre. Jusqu'à ce qu'un prétendant sérieux se propose, se sera donc Ikki, par le biais d'une nouvelle louve : Yorha.

♦️ Les Flyings ne sont pas les seuls à rencontrer un problème d'Alpha : les Waters. Malheureusement, Kygan n'est plus actif et la meute s'éparpille de plus en plus. De nouveau, le Staff a décidé d'intervenir pour éviter une dissolution de la meute. Je dirigerais donc la meute des Waters avec ma louve Malya le temps qu'un prétendant sérieux se propose. La prise de pouvoir de Malya

♦️ A noter que ces deux derniers points sont temporaires et n'ont pas vocation à perdurer dans le temps. En effet, nous préférons permettre à tout le monde de prétendre à des postes hauts gradés et il n'est pas dans nos intentions de tout contrôler. Pour cette raison nous attendons avec impatience les futurs Alphas Flying et Water. Si vous souhaitez vous proposer, rendez-vous sur le sujet d'annonce de recherche des Alphas Coucou par ici.

♦️ Concernant les Rp's de rang, la session Automne - Hiver a prit fin. Les résultats :

_ Les Flyngs seront touché par un Malus de famine, les proies très rares et rares ne sont plus présentes sur ce territoire et les troupeaux sont difficilement trouvables. Un Malus d'intrusion entraîne une raréfaction des proies encore moins présentes. Votre meute sera touchée par des pertes, des loups disparaissent et votre frontière n'est pas respecté par les autres meutes et les Solitaires. Enfin, un Malus de population fait chuter le nombre de naissances. Conclusions : la situation n'est pas bonne du tout pour les Flyings qui s'affaiblissent de saisons en saisons. De moins en moins de proies sur le territoire, des frontières traversées et des naissances en chute.

_ Les Fires seront touché par un Bonus d'intrusion, les frontières sont respectées, peu d'intrusions et donc quasiment pas de vol de proies. Les Fires sont en sécurité sur le territoire. Conclusions : Le territoire Fire a un nombre suffisant de proies sur son territoire attention à ne pas céder à une surchasse. Les intrus étant chassés, il y a peu de vols. Le nombre de naissances se stabilise, la meute s'agrandit un peu.

_ Les Winds bénéficient d'un Bonus d'intrusion, les frontières sont respectées, peu d'intrusions et donc quasiment pas de vol de proies. Les Winds sont en sécurité sur le territoire. Conclusions : Tout comme les Fires, le territoire Wind a un bon nombre de proies, peu d'intrusions, le nombre de naissance se stabilise.

_ Les Waters seront touché par un Malus de famine, les proies très rares et rares ne sont plus présentes sur ce territoire et les troupeaux sont difficilement trouvables. Un Malus d'intrusions, entraîne la disparition du peu de proies sur le territoire. Un Malus de population fait chuter le nombre de naissances. Conclusions : La situation est critique, pour les Waters. Les proies sont peu présentes, les frontières sont violées et les naissances sont très rares. La meute est très vulnérable.


Nous serons plus attentifs aux RPs sur le territoire des Flyings et des Waters où les proies sont censés être rares. Merci de respecter ces nouveaux paramètres dans vos RP's.

♦️ La nouvelle session de RP de rang Printemps - Eté est ouverte. Rendez-vous sur le nouveau récapitulatif pour faire vos Rp's de rang Récapitulatif des RP's de rang Printemps -Eté



Cordialement,
Les administrateurs de Loup Sauvage


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 509
Expérience : 6146
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 19
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
51/200  (51/200)


MessageSujet: Re: 29.04.18 ~ Les nouveautés de mai   Hier à 23:19

Jacqueline ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
29.04.18 ~ Les nouveautés de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » x Nouveautés du jour!
» Nouveautés du 11/02/2012
» Nouveauté de Noël
» Nouveauté Forge World
» Portail bizare à Dratan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Nouveautés & annonces
-