Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chacun ses secrets - Yorha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 21

MessageSujet: Chacun ses secrets - Yorha   Mar 10 Avr - 22:42

Yorha

I. Identité

Nom : Yorha

Meute : Flying
Rang : Surprise

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Yorha est née de l'union de deux loups solitaires vivant sur les terres libres de Loup Sauvage. Ses parents étaient jeunes, mais aimaient leurs progénitures plus que tout. Elle avait deux frères et une soeur. Quatre petits biens portant et robuste. Yorha était encore qu'un bébé de quelques mois lorsqu'elle perdit sa famille. Un soir de printemps, alors que la petite louve n'avait qu'un mois, des humains avaient trouvé leurs cachettes et avait envoyé les chiens faire le sale boulot. La mère de Yorha n'eut le temps de cacher tous ces petits, les chiens étaient déjà là. Malgré le combat acharné des deux parents, ils succombèrent de leurs blessures ainsi que les petits.

Un loup de meute avait observé de loin la triste scène et attendit que les hommes repartent avec le cadavre des parents et un des petits. Une fois le danger écarté, il sortit de sa planque pour aller inspecter la tanière. Il y avait le cadavre des deux autres petits. Il soupira, se disant qu'il ne trouverait aucune vie. Il s'apprêtait à sortir alors un petit jappement se fit entendre. Surpris, il se retourna avant de voir une petite boule de poile blanche sortir de sa cachette. Par chance elle n'avait rien. Le Loup gris s'approcha d'elle et passa sa langue entre les oreilles de la petite avant de lui sourire, un sourire d'une bienveillance que la louve n'oubliera jamais même aujourd'hui.

-N'aies pas peur, je prendrais soin de toi. À partir d'aujourd'hui, je veillerais sur toi.

La petite louve tremblait encore, malgré les attentions rassurantes du loup imposant qui se trouvait en face d'elle. Il l'attrapa délicatement par la peau du cou, comme s'il saisissait un objet qui pouvait se briser en mille morceaux et l'emmena loin de l'odeur du sang qui rainait dans la tanière. Le loup traversa les territoires au petit trot, faisant attention à la petite. Il finit par arriver sur son territoire où il était attendu par sa meute. Tous regardaient leur alpha étonné de le voir revenir avec la petite boule de poil dans la gueule. Il n'eut besoin de parler pour que les autres comprennent que le bébé qui se trouvait entre ses pattes était à présent orphelin. Une louve qui avait déjà mis bas s'avançait jusqu'au mâle et s'inclinait, avant de s'approcher de la petite et de s'arrêter en voyant les oreilles du mâle se coucher en arrière. C'était une jolie louve au pelage blanc immaculé qui lui sourit d'un sourire emplit de gentillesse.

-Allons Kenneth... Elle doit avoir faim et doit être épuisée. Je prendrais soin d'elle ne t'en fais pas. Comment s'appelle-t-elle ?

Il semblait hésiter un peu avant de finalement la laisser à la femelle. Il portait un regard protecteur à la petite louve. Il l'observait en silence avant de finalement lui donner un nom.

-Yorha.

Ce fut le nom que le dominant Flying donna à la petite louve qui faisait maintenant partie de sa meute. La louve blanche sourit et saisit la petite avec précaution avant de la ramener dans la tanière pour la laisser téter et se reposer de sa nuit. Malgré les horreurs que Yorha avait vu ce soir, elle se sentait bien dans cette tanière. Elle se sentait protégée, comme si rien ne pourrait lui arriver entourer de tous ces loups.

Yorha grandit au milieu des Flyings qui furent sa nouvelle famille. Elle considérait Ivy comme sa propre mère. La jolie louve blanche s'occupait d'elle comme elle le faisait avec ses trois autres louveteaux qui était à présent ses frères et soeur. Kenneth, le dominant de la meute s'occupa personnellement de l'entrainement de la petite louve. Elle le considérait un peu comme un père. Malgré ce fait, il restait intransigeant et sévère envers la louve pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Il avait toujours ce regard doux lorsqu'il posait les yeux sur elle. Elle s'entraînait durement que ce soit à la chasse ou au combat pour être la meilleure et rendre fière ses deux « parents ». Elle avait repoussé ses limites un nombre fois incalculable pour arriver à des résultats satisfaisants.

Yorha a bien grandi. Elle avait deux ans aujourd'hui. La Flying était devenue une belle louve au pelage gris très clair. Elle était grande en taille et musclée. C'était le fruit de son dur labeur et ce qui lui vaudra sa place de gardienne bien méritée. Elle était une excellente chasseuse, mais elle avait choisi de devenir gardienne pour pouvoir protéger ceux qui lui sont chers. Ce jour-là, elle pouvait voir dans les yeux des deux loups qui comptaient le plus pour elle une lueur de fierté, une lueur qui restera gravée dans sa mémoire à jamais.

Les années passent, Yorha s'entraîne toujours aussi durement tout en assumant son rôle de gardienne. Un jour, Kenneth décida de l'accompagner pour vérifier les frontières. Il lui parla alors d'un loup qui venait d'arriver dans la meute du nom de Peeta. Il lui avoua qu'il pensait le former pour qu'il reprenne sa place une fois qu'il ne sera plus. Pensé à la mort de son père la rendait triste, mais il prenait de l'âge et devait assurer ses arrières. Yorha s'efforça de sourire avant de plonger son museau dans la fourrure du dominant.

-Je sais que tu feras le bon choix en le choisissant pour te succéder.

-Et si je me trompais ?

-Je sais que tu ne te tromperas pas et je te promets que tant que je vivrais, je veillerais sur ton successeur, je veillerais à ce qu'il s'occupe de ta meute avec autant de bravoure et de sagesse que toi.

Il l'observait surpris avant de lui sourire tendrement. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il avait un futur dominant et quelqu'un pour veiller à ce qu'il ne se perde pas à son devoir. Il ne pouvait que mourir la conscience tranquille.

Personne n'est éternelle et Kenneth finit par s'éteindre un jour. Yorha avait veillé son corps toute la nuit. Ce soir-là, ses hurlements étaient emplis de tristesse, comme ceux des autres membres de la meute. Peeta allait pouvoir prendre la place qui lui était destinée. Nombreux on voulut s'opposer à son choix, mais Yorha ne tenta pas de le défier, car son père l'avait choisi pour être celui qui allait mener les Flying, parce qu'il l'avait jugé être le meilleur pour cela et la gardienne respectait ce choix.

Les années suivantes, Yorha n'avait pas arrêté ses entraînements quotidiens devenant aujourd'hui une redoutable louve, une gardienne d'exception qui se donnait pour la meute. Pendant toutes ces années elle avait tenu la promesse faite autre fois : de veiller de loin sur le successeur de son défunt père.

♪ Mon caractère

Votre caractère ici. 5 lignes minimum.

♪ Points forts : Sa force, son endurance, son habilité et son expérience.
♪ Points faibles : Son fort caractère, ses craintes et sa haine contre les hommes

♪ J'aime :Sa meute, le calme, le printemps et s'entraîner
♪ Je n'aime pas :Les hommes, les traîtres, les menteurs et les lièvres

Votre apparence ici. 5 lignes minimum.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Lol j'ai écrit le nouveau XD
Quel est le code ?

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? J'y suis admin donc... oui ?

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? Je crois que je m'étais perdue sur internet

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : C'est Ikki ^^
Animal(aux) préféré(s) : Loup, rat

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Bah je suis dessus depuis un bon moment
Quelque chose pour l'améliorer ? Y a trop de choses à faire...

Autre : Je vous bisouille :3

Dernière édition par Yorha le Mer 18 Avr - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 5387

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Chacun ses secrets - Yorha   Jeu 12 Avr - 17:32

Hey, bienvenue à ta nouvelle petite louve ~♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses secrets - Yorha