Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Donoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 87

MessageSujet: Présentation de Donoma   Mer 7 Fév - 14:20

Nom

I. Identité

Nom : Donoma

Meute : Flying Spirits
Rang : Chasseur

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Donoma est née d'un beau jour de Printemps, ses Parents était parti chassé. Des années passèrent sa vie était belle. Mais un jour d'orage, Donoma vis sa vie basculée, la forêt était en feu, ses parents s'affolèrent Donoma suivis ses parents pour sortir aussi vite de la forêt qui était en feu. Donoma sortis la première de la forêt. MAIS ! Où sont ses parents ? Mort ? Donoma retourna dans la forêt cherchant ses parents, mais deux loups étaient allongés sur le sol inanimé. Ho non ! Donoma sortis de la forêt qui commençait à devenir une forêt déserte sans arbre. Quand Donoma était en sécurité elle resta assis devant la forêt les larmes aux yeux. Ses parents étaient morts, elle reprit sa course puis elle vit des loups au loin elle savait que c'était une meute. Elle les avait observés beaucoup trop pour ne pas savoir ça. Elle s'approcha de leur camp voulant parlé à leur Alpha, les loups la regardèrent tous d'un air suspect. Elle sentit les regards sur elle, mais avança fatigué de sa course. Quand elle finit de parler à l'alpha de la meute. Elle savait qu'elle serait heureuse ici. Et oui Donoma fait partis de la meute des Flying Spirits.

♪ Mon caractère

Donoma est une louve plutôt sympa, calme, elle réfléchit beaucoup. Mais bien sûr quand on s'en prend à sa meute ou ses amis elle n'hésitera jamais à les défendre. Cette louve est plutôt méfiante envers les loups qu'elle ne connaît pas. Elle ne parlera jamais aux loups qu'elle n'aime pas, mais s'ils l'embêtent trop elle montrera ses crocs pour se faire comprendre que celui-çi elle ne l'aimait pas. Elle n'aime pas être dérangée pour rien. Et n'aime surtout pas recevoir des autres à part ses Supérieurs

♪ Points forts : Rapide, Forte et Agile
♪ Points faibles : Stratègie, Medecine

♪ J'aime : Joué et me battre
♪ Je n'aime pas : La solitude

Donoma est une louve blanchâtre un peu maigre la couleur de son dos est un peu plus foncé que son ventre, de longues pattes musclés qui l'aide beaucoup pour sa vitesse. De petites oreilles mignonnes, une longue queue touffue qui lui rend un petit charme, de longs crocs blanchâtre pour mieux attaquer n'importe quel loup qui s'en prendrait à sa meute. Des yeux noirs très sombre. De longues griffes pour attraper ses proies avec facilité.  

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Oui
Quel est le code ? Validé by Ikki ~

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Je vais faire de mon mieux

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? En cherchant un site de rpg Loup

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Léonie
Animal(aux) préféré(s) : Loups Waf !

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Top
Quelque chose pour l'améliorer ? Pas du tout il est top comme ça

Autre : xxx

Dernière édition par Donoma le Mer 7 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 214

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Mer 7 Fév - 14:28

Bienvenue ma belle,
Dono ! Un plaisir de te retrouver sur ce blog Cool
Nous deux dans la même meute, on va faire des ravages, ahah.
Je reviens du coup en même temps que tu arrives.~

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Mer 7 Fév - 14:38

Ok haha , Oui x)) Waf ! Waf ! Waf ! Waf ! Waf !
Ikki

Administrateur

Expérience : 3376

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
82/200  (82/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Mer 7 Fév - 19:54

Bonsoir à toi jeune louve et bienvenue sur le forum !

Alors Pour ce qui est de ta fiche, Tu n'as pas assez de lignes pour la description du physique et du caractère de ta louve. :0 Il faudrait que tu rajoutes un peu de matière.

Pour ce qui est de l'histoire, l'esprit de base est pas mal, mais ce n'est pas très clair dans ta rédaction...
"Donoma est née d'un beau jour de Printemps, ses Parent étais partis chassé. Le jeune louveteau étais resté dans sa tanière attendant l'arrivé de ses Parents." pour cette partie là on ne comprend pas vraiment où tu veux en venir. J'ai l'impression qu'il manque des bouts d'histoire pour comprendre.

Il faudrait aussi que tu fasses attention au temps des verbes que tu emploies et à leur conjugaison. Pour ça tu as des bons correcteur d'orthographe comme "bon patron" qui pourrait t'aider. (:

Je te conseille donc de relire ton histoire et de rajouter les détails qu'il manque et d'éclaircir les zones d'ombre.

Dernier point, ton image d'avatar. Ce n'est peut-être pas très clair dans le règlement pour l'instant, mais ton avatar doit forcément être une photo d'un loup et non un dessin.

Je te laisse faire les changements nécessaires afin de pouvoir être validé ! ^^ si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à demander au membre du staff !

Bonne chance =D

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Mer 7 Fév - 20:36

Et voilà j'ai tout modifié enfin j'espère :/ Je vais modifier mon loup toute suite ^^

Expérience : 5387

Informations du loup
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Jeu 8 Fév - 20:58

Hey ! bienvenue à toi !

Dommage que l'histoire sois si courte, j'aimais beaucoup l'idée de l'incendie :3
En tout cas bienvenue chez les Flyings et à la prochaine en rp surement (^0^)
Rivière

Administrateur

Expérience : 7990

Informations du loup
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Ven 9 Fév - 15:21

Bonjour et bienvenue à toi Bonjour

Alors j'ai quelques petites interrogations / critiques concernant ta présentation.

Histoire a écrit:
Donoma est née d'un beau jour de Printemps, ses Parents était parti chassé

Je ne comprend pas trop cette précision à vrai dire. Pourrais-tu l'éclaircir ?

Histoire a écrit:
elle reprit sa course puis elle vit des loups au loin elle savait que c'était une meute. Elle les avait observés beaucoup trop pour ne pas savoir ça. Elle s'approcha de leur camp voulant parlé à leur Alpha, les loups la regardèrent tous d'un air suspect. Elle sentit les regards sur elle, mais avança fatigué de sa course. Quand elle finit de parler à l'alpha de la meute. Elle savait qu'elle serait heureuse ici. Et oui Donoma fait partis de la meute des Flying Spirits.

Nouveau petit soucis : les loups ne laissent pas les inconnus s'approcher de la Tanière puisqu'il y a des vieux loups et des louveteaux. Ta louve se serait fait arrêter bien avant. Pourrais-tu corriger ce point ? Tu peux dire que tu as vu un groupe de Flying, et que tu as demandé à parlé à Peeta pour intégrer la meute par exemple ?

Mise à part ça et comme te l'as signalé Ikki, beaucoup de fautes d'orthographe qui peuvent être facilement évités par la relecture et l'aide d'un logiciel de traitement de texte qui te permettra de corriger un grand nombre de fautes Wink Le nombre de ligne est vraiment juste juste pour le caractère et le physique. N'oublies pas qu'une fois validée, la fiche de présentation n'est plus modifiables, donc n'hésites pas à inscrire le plus grand nombre d'informations possibles sur ta louve. De même, tes partenaires de RPs regarderont la fiche de présentation de ta louve. D'où l'importance qu'elle soit relativement bien fournie et exacte Wink Mais ce ne sont que des conseils.

Merci de nous signaler quand tu auras effectué les changements que je t'ai demandé :)

A bientôt Oreilles

Rivière

Administrateur

Expérience : 7990

Informations du loup
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   Dim 15 Avr - 0:49

Bonsoir,

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis 2 mois. Si pas de nouvelles d'ici fin de semaine prochaine, la présentation et le compte seront supprimés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Donoma   

Présentation de Donoma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1