Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 312

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Absence   Ven 12 Jan - 23:59

Bonjour/bonsoir

J'ai été absente durant plusieurs jours, et je le serai encore sûrement jusqu'au vacances scolaires de février, à cause du brevet blanc (mais tout le monde s'en fou mdr)

Je tiens à dire également une petite chose qui n'est pas du tout méchant loin de là, j'aime beaucoup ce forum, ses membres et son contexte, mais malheureusement les réponses aux sujets rp sont très longues, voir inexistantes... Depuis le 8 décembre j'attend une réponse à un rp, et je me suis un peu lassée d'attendre plusieurs semaines pour continuer un rp, ainsi l'histoire de mon personnage Elwë n'avance pas, donc je perd du plaisir à jouer au rp ici...

Bien sûr je n'abandonne pas, loin de là cette pensée, ce forum, je l'aime beaucoup !

Une bonne année et une bonne santé à vous, pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur

Expérience : 7847

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Absence   Sam 13 Jan - 19:29

Hello Oreilles

Tout d'abord merci de prévenir ^^ Je te souhaite bon courage pour le brevet blanc Wink Ne te met pas trop la pression, si tu es attentive en cours normalement tu ne devrais pas avoir de mal à le réussir :)

J'ai très bien compris que tu parlais du RP Elwë - Dark Knight. J'ai posté une absence concernant justement ce temps de réponse. J'ai déménagé au mois de Décembre, je n'ai donc plus d'internet le temps que mon opérateur fasse le changement et ils ne sont pas pressés :/ Je me suis excusée plusieurs fois mais c'est tout à fait indépendant de ma volonté. Et comme je l'ai aussi signalé dans mon post d'absence, en plus des RP's, j'ai des obligations concernant le forum puisque je suis Chef Admin. Donc malheureusement, lorsque j'ai de la connexion (merci aux laveries automatiques qui proposent une connexion internet gratuite Mort de rire ) je m'occupe du plus urgent soit : l'administration du forum.

Bref, je comprend ton agacement fasse au temps de réponse, mais il ne faut pas perdre de vue que l'on est tous des personnes derrières nos écrans avec des vies plus ou moins remplies, des problèmes. Donc parfois les réponses tardent à venir.

Voilà voilà, j'ai un peu de connexion pour au moins une heure / une heure et demi donc je suis en train de faire la liste des RPs qui attendent des réponses et j'essaye de répondre à un maximum ce soir.

Bonne année et bonne santé à toi aussi, je te souhaite réussite, bonheur et tout ce qui va avec Wink

Expérience : 5227

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Absence   Aujourd'hui à 16:27

Hey ^^

Bon courage pour préparer ton brevet, tu verras c'est impressionnant mais si tu écoute bien en cours ça passera t'en fait pas ^^ (même moi je l'ai eu avec mention Mort de rire )

C'est vrai que c'est embêtant quand une attend une réponse à un rp, mais oui on a tous nos vies même si souvent on préférerais rp plutôt qu'avoir nos obligations XD

Sinon et ce n'est absolument pas une remarque à mal prendre hein (love love sur toi <3) mais il y notre rp, avec ma inanna en attendant si tu veux XD

Bon courage à toi et bonnes révisions (^0^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1