Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Expérience : 68

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 2:25

Ahiga

I. Identité

Nom : Ahiga

Meute : Solitaire
Rang : Solitaire

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

'' Mh... ? Pourquoi suis-je couvert de sang...? Mais qu'est-ce que je fais ici ?! ''

'' J'ai eu une perte de mémoire... ?! ''

Je vais essayer de tout raconter jusqu'à mon plus loin souvenir...
le soleil venait de se coucher, pour laisser place à la nuit glaciale.
Les étoiles apparaissaient l'une après les autres, pour enrichir la pleine lune qui illuminait la forêt maintenant devenue lugubre.
L'odeur du bois humide, les feuilles mortes sous mes pattes... Je courrais à vive allure dans une forêt. Mais quelle en était la raison ? Je ne sentais même plus mes pattes, je savais seulement qu'elle était puissante, et me lança vivement vers l'avent.
Je n'avais pas l'air épuisée, au contraire, déchaîné. Après un certain moment, je savais que je n'étais pas seul, je me sentais suivi. Je détournais la tête légèrement, et un groupe de loup me suivait à la course. Mais qui es-t-ils bon sang... ?! Je vis subitement la lumière au fond de cette forêt sinistre. La sortie ?! J'augmentais le pas encore plus vite, ma vitesse était phénoménale.
Mais, cette lumière disparue. Des silhouettes de loup s'approchaient vers moi, je détournais la tête de tous les côtés, j'étais piégé. Que voulait-il de moi ? Est-ce que j'avais fait quelques choses... Je n'en ai aucune idée.
J'étais entourée de loups, qui s'approchaient de moi lentement. Mon regard était effrayé, sans pensée, je sautais par-dessus l'un des loups. Mais, je trébuchais sur le dos de celui-ci, et je tombais dans un vide qui paraissait infini. Étais-ce un gouffre ? Attendez une seconde... Je pense que je connais la raison... Puis je m'évanouis subitement, on dirait, couché sur des cadavres glaciaux.

Je suis sur une plaine remplie de loups. Un se lève et s'approche de moi.
'' Ahiga, c'est le grand jour ! Tu dois maintenant battre ces deux derniers adversaires. Et tu seras, l'Alpha ! ''
Quelle était cette plaisanterie voyons .! Je me rappelle... Mes deux parents étaient des sanguinaires fous alliés...
Je devais tuer les loups les plus puissants pour être Alpha de la meute... Mais c'est quoi cette connerie ?!
Le combat avait lieu... Mes souvenirs sont embrouillés. Je me souviens seulement que j'avais tué l'un d'entre eux, et que mon museau avait une plaie grave. Je me rappelle maintenant... Sans raison je suis sauté sur mon père, et je lui avais déchiré de la chair. Je le dévorais vivant. Je l'avais tué ?! Que m'avait-il fait pour que je m'affole à ce point... ? Je pense que je ne le découvrirais jamais, hélas. Ensuite... je m'étais enfui dans la forêt. C'est pour cela que je me faisais suivre... ?! Je suis un meurtrier ?!
Je me réveille dans un gouffre moyennement profond. Le soleil éclatant illumine tout autour de moi. Les oiseaux chantent joyeusement sur les branches des arbres. Je baisse les yeux pour découvrir un mélange de cadavres de Loup, et de feuilles mortes. '' Mh... ? Pourquoi suis-je couvert de sang...? Mais qu'est-ce que je fais ici ?! ''
Mes idées sont maintenant claires. Je pense que j'ai eu une amnésie. Mais, Je sais que je n'ai pas le même caractère que mes parents, mais que je suis très puissant. Suis-je bon maintenant pour l'escalade ?
Je suis maintenant rendu en haut du gouffre, je ne sais même pas comment j'ai réussi... C'est extraordinaire. Je revois maintenant la sortie de la forêt au loin.
Aveuglée par le soleil, je baisse la tête et me dirige vers la sortie de la forêt. Je vois maintenant une terre remplie de Loup. C'est ma seule opportunité, je devrais la prendre et m'aventurer dans ses plaines. Vais-je trouver ma place ici ?

♪ Mon caractère

Ahiga est un canidé rêvant d'aventure, et d'action. Il est imposant et sombre, ce qui fait de lui un mâle indomptable. Assez réservés, peu de loups connaissent son passé, mais même lui en connaît peu. Ahiga aime avoir l'attention des louves sur lui, il se sent intéressant, même si l'es déjà. Malgré son caractère froid, et ses performances incroyables pour le combat et la chasse, Ahiga possède un caractère plus doux. Il peut être fort sympathique et rassurant.
Ce mâle est loyal et protecteur pour les loups qui sont importants pour lui. Il aime s'aventurer vers le danger.
À qui racontera-t-il son passé ? Qui volera le coeur de ce jeune mâle surdoué ? Ahiga est un loup mystérieux, il est quelques choses !

♪ Points forts : Agile, Puissant, Discret, Rapide et Intelligent.
♪ Points faibles : S'il tombe amoureux, et Il a de la difficulté pour aborder les autres.

♪ J'aime :Entendre la chair se déchirer, chasser.
♪ Je n'aime pas : Les loups trop doux, trop gentil. Le manque de respect.

Ahiga est un loup à la carrure plutôt imposante mais surtout musclée, il est taillé pour le combat et la chasse, tout aussi pour entamer des courses rapides, où l'on demande de l'endurance. Il est aussi très intelligent, il est stratégique. Celui-ci possède une fourrure assez longue, soyeuse et bien brossée, dans les teintes noire, grise, Marron ainsi que blanc. Ses magnifiques prunelles sont d'une couleur jaunâtre, ce qui lui procure un regard perçant et intense. Ses grosses oreilles poilues, sa longue queue touffue, garnit sa silhouette bien construite pour le combat. Sa démarche intimidante, son enrichi par de grosses pattes légèrement mouchetées, se finissant par de grosses griffes acérées et tranchantes. Ses crocs pointus, sont faits pour déchirer la chair de ses proies.
Quand que l'on pose son regard sur lui, on ne manque pas son buste bien musclé, et sa grande taille supérieure aux autres.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Oui
Quel est le code ? Validé by Ikki ~

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Oui

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? Topsite

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Jeffrey
Animal(aux) préféré(s) : Le loup

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Il est pas mal.
Quelque chose pour l'améliorer ? Je l'aimerais plus sombre, mais il est quand même bien.

Autre : J'espère m'amuser sur ce forum, et faire de nouvelles connaissances !

Dernière édition par Ahiga le Ven 5 Jan - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Expérience : 8812

Informations du loup
Force:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 8:18

Bienvenu à toi et à ton loup ! Waf !

Très intéressant en tout cas :3 Je verrais bien un petit lien avec ma Mahya :3 (ne va pas voir sa fiche de présentation, elle a pas mal changé depuis un bon moment), je t'en ferais un bref résumé par mp quand tu seras validé si tu es intéressé :)

Gros bisous !
Mahya

Informations du loup
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 8:46

Ahah merci pour l'accueil ! Et oui je serais intéresser ahah Waf !

Expérience : 8812

Informations du loup
Force:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 8:58

Super ca :3 au pire si tu veux un avant goût tu peux lire ses rps si tu as du temps Wink

Informations du loup
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 9:00

Okay merci, je le ferais avec plaisir ! Waf !

Expérience : 3212

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 11:20

Bienvenue à toi, jeune Padawan-lupin ! Bonjour

Une histoire intriguante, teintée de mystère, j'aime! On ressent tout au long de ton écrit l'hésitation du loup, ça donne vraiment un cachet que j'apprécie beaucoup.

Au plaisir de te voir in-RP ! Sourire

Informations du loup
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 13:45

Ahah merci c'est vraiment gentil ! Mes rpgs sont tout aussi plein de mystères ! Hâte d'êtres validé pour RP avec vous ! Waf !

Expérience : 1201

Informations du loup
Force:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 13:54

Kikou et bienvenue

L'histoire de ton loup m'intrigue vraiment, il est très intéressant !

Au plaisir de rp avec toi ( Si jamais tu vas lire la fiche de Blacky elle a beaucoup évoluer donc ne t'arrêter pas à sa présentation )

Au plaisir également de discuter avec toi de temps en temps, n'hésite pas

Bye bye

Informations du loup
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Jeu 4 Jan - 23:53

Merci beaucoup pour cette accueil !

Dernière édition par Ahiga le Ven 5 Jan - 0:46, édité 1 fois

Expérience : 1201

Informations du loup
Force:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   Ven 5 Jan - 0:27

Heu c'était pas une validation ( désolé du faux espoir ) c'était juste une invitation quand tu seras validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]   

Ahiga, L'imposant Solitaire. [ Finis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant