Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Earth Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo du Matin
Invité
Anonymous



Earth Wolf Vide
MessageSujet: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:14

Earth Wolf V17v

Earth Wolf est un forum RPG, inspiré de la saga "La Guerre des Clans", mais version Canis Lupus ! Vous incarnez un loup et faite lui vivre une grande aventure, ainsi que de belle rencontre. Vous avez le choix de suivre une vie parmi les 5 meutes, loyales et fidèles au code du guerrier ou alors en solitaire, sans foie ni loi. Ce monde possède bien des mystères qui ne demande qu'à être découvert !

Fraichement ouvert, sois le 06 Décembre 2017, je suis en quête de partenariat pour ce petit forum ! J'espère que vous accepterez cette requête. Vous avez la possibilité d'avoir une place dans la PA du forum (dans un format 40*40), sous le QEEL (dans un format 88*31) et votre fiche sera postée dans notre section "Nos amis" !

Je vous remercie de votre attention ! En espérant avoir une réponse rapide de votre part ! Je vous souhaite une agréable journée/soirée !
Echo ~
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Earth Wolf Left_bar_bleue53/200Earth Wolf Empty_bar_bleue  (53/200)


Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:35

Bonsoir :)

Nous avons besoin que vous remplissiez ce formulaire afin d'avoir toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande de partenariat Wink

Code:
[size=16][u]Présentation générale :[/u][/size]

Nom de votre forum :
Adresse URL de votre forum :
Bannière ( Petite taille ) + Lien :
Concept & histoire :

[size=16][u]Statistiques :[/u][/size]

Nombre de membres inscrits :
Nombre de membres actifs :
Nombre de messages postés :

[size=16][u]Renseignements supplémentaires :[/u][/size]

Pourquoi Loup Sauvage comme partenaire ?
Votre pseudo dans le forum, ainsi que celui des autres administrateurs :
Où sera situé notre bannière sur votre forum ?

Merci à vous,
Bonne nuit.

Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Invité
Anonymous



Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:38

Ho excusez moi ! Je ne l'avais pas vu, je suis désolé. >.<"

Présentation générale :

Nom de votre forum : Earth Wolf
Adresse URL de votre forum : http://earth-wolf.forumactif.com/
Bannière ( Petite taille ) + Lien :  Earth Wolf 1i1j
Code:
[url=http://earth-wolf.forumactif.com/][img]http://www.zupimages.net/up/17/49/1i1j.jpg[/img][/url]
Concept & histoire :
Earth Wolf est un forum RPG, inspiré de la saga "La Guerre des Clans", mais version Canis Lupus ! Vous incarnez un loup et faite lui vivre une grande aventure, ainsi que de belle rencontre. Vous avez le choix de suivre une vie parmi les 5 meutes, loyales et fidèles au code du guerrier ou alors en solitaire, sans foie ni loi. Ce monde possède bien des mystères qui ne demande qu'à être découvert !

Statistiques :

Nombre de membres inscrits : 5 (Dont un compte PNJ)
Nombre de membres actifs : 4
Nombre de messages postés : 26 messages

Renseignements supplémentaires :

Pourquoi Loup Sauvage comme partenaire ? Parce que nous deux forums ont un point commun, les loups !
Votre pseudo dans le forum, ainsi que celui des autres administrateurs : Earth Wolf est le compte Fonda et sert de pnj, Echo du Matin est mon compte pour le RP et elle a le rôle d'Admin.
Où sera situé notre bannière sur votre forum ? Vous avez la possibilité d'avoir votre bannière sur la PA ou/et sous le QEEL.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Earth Wolf Left_bar_bleue53/200Earth Wolf Empty_bar_bleue  (53/200)


Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:59

Pas de soucis :) Je vais contacter l'ensemble du Staff et je vous tiens au courant de notre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Invité
Anonymous



Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:07

Très bien, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Earth Wolf Left_bar_bleue53/200Earth Wolf Empty_bar_bleue  (53/200)


Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 23:53

Bonsoir Oreilles

Je suis désolé de notre réponse tardive, mais j'ai eu des soucis de connexion internet >< Du coup, je vous annonce qu'après concertation avec l'ensemble du Staff, nous acceptons le partenariat.

Nous allons afficher votre bannière dans le topic consacré aux partenaires : http://loupsauvage.forumsrpg.com/t1663-nos-partenaires et sur notre PA.

Dès que notre bannière aura été mise sur votre forum, nous ferons de même avec la vôtre.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Invité
Anonymous



Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:09

Merci beaucoup et pas de soucis pour l'attente, ne vous en fait pas !
Votre logo a été placé sur notre forum et vous pouvez aussi retrouver votre fiche juste ici. http://earth-wolf.forumactif.com/t67-loup-sauvage
Merci encore pour le partenariat ! Bonne journée à vous et joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9029
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Earth Wolf Left_bar_bleue53/200Earth Wolf Empty_bar_bleue  (53/200)


Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:52

Bonjour :)

Nous vous avons aussi ajoutés :)

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Invité
Anonymous



Earth Wolf Vide
MessageSujet: Des nouvelles du forum !   Earth Wolf Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 2:31

Bonne année à vous amis loups et bonsoir !
En cette belle année 2018, je vous apporte des nouvelles du forum avec la maj de notre fiche !
Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous.

22 Loups - 76 Sujets - 276 Messages
Cinq loups sont venus sur terre, chacun possède un élément et s'en est servi pour former le monde d'Earth Wolf. La Terre des loups. Nul ne connaît leur nom, mais ils sont restés dans les mémoires des meutes qu'ils ont formées. On y trouve la Meute du Feu, la Meute de l'Eau, la Meute de la Terre, la Meute du Vent et la Meute du Temps. Peu de loups savent ce qu'ils sont devenus, mais cette histoire appartient au passé et à présent, les loups vivent leur vie, se battant pour leur meute et leur camarade conter le moindre danger. C'est à son tour d'écrire leur propre histoire.
▬ le 31/12/2017 : Toutes les meutes ont trouvé un chef ! Que ces loups guident leurs compagnons vers une vie meilleure ! Ils ont à présent besoin de guérisseur pour soigner les blessés.
▬ le 22/12/2017 : La meute du Vent a besoin d'un Chef ! Serez-vous à la hauteur de ce rôle ? Avec l'hiver qui s'est installé les meutes ont besoin de guérisseur pour s'occuper des malades.
▬ le 11/12/2017 : Poste de Chef de la Meute du Temps et du Vent disponible
▬ le 06/12/2017 : Ouverture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Invité
Anonymous



Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 1:17

Bonsoir, bonsoir !
Voici les nouvelles du forum (et oui déjà !). Un nouveau habillage pour l'arrive du printemps ainsi que le premier évent du forum !
Voici donc le logo qui a subi aussi un changement de couleur et la fiche mise à jour !


Earth Wolf 8yrj
Code:
[url=http://earth-wolf.forumactif.com/][img]https://www.zupimages.net/up/18/08/8yrj.jpg[/img][/url]


Earth Wolf
29 Loups - 156 Sujets - 685 Messages
Cinq loups sont venus sur terre, chacun possède un élément et s'en est servi pour former le monde d'Earth Wolf. La Terre des loups. Nul ne connaît leurs noms, mais ils sont restés dans les mémoires des meutes qu'ils ont formé. On y trouve la Meute du Feu, la Meute de l'Eau, la Meute de la Terre, la Meute du Vent et la Meute du Temps. Peu de loups savent ce qu'ils sont devenus, mais cette histoire appartient au passé et à présent, les loups vivent leurs vies, se battant pour leur meute et leurs camarades, contre le moindre danger. C'est à leur tour d'écrire leur propre histoire.
Earth WolfFondatrice
Echo du MatinAdmine
PseudonymeRang
PseudonymeRang
PseudonymeRang
■ 01/03/2018 : Le printemps arrive enfin sur Earth Wolf ! Pour l'occasion le forum s'est vêtu de nouvelle couleur et il est accompagné d'une chasse aux étoiles ! Une nouvelle fonctionnalité a fait aussi son apparition.
■ 27/02/2018 : La Meute du Vent a trouvé sa guérisseuse ! La plupart des meutes attendent de valeureux guerrier et apprenti, mais la Meute du Feu a toujours besoin d'un lieutenant motivé !
■ 14/02/2018 : Le lieutenant de la Meute du Feu a disparu dans les contrés de Nul part, la place est donc libre pour le plus valeureux des loups. La Meute du Vent a toujours besoin d'un guérisseur ! Une nouvelle section fait son apparition dans l'apprentissage, elle est en cours de construction et une annonce à été publié juste ici ! Jetez y un coup d'oeil.
■ 15/01/2018 : Les meutes ont à présent leur lieutenant et certain même ont déjà leur guérisseur ! La Meute de la Terre et du Vent a toujours besoin d'un soigneur.
■ 31/12/2017 : Toutes les meutes ont trouvé un chef ! Que ces loups guident leurs compagnons vers une vie meilleure ! Ils ont à présent besoin de guérisseur pour soigner les blessés.
■ 22/12/2017 : La meute du Vent a besoin d'un Chef ! Serez-vous à la hauteur de ce rôle ? Avec l'hiver qui s'est installé les meutes ont besoin de guérisseur pour s'occuper des malades.
■ 11/12/2017 : Poste de Chef de la Meute du Temps et du Vent disponible
■ 06/12/2017 : Ouverture du forum.
Event
« Chasse aux étoiles »
Forum ouvert depuis le
06 Décembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Earth Wolf Vide
MessageSujet: Re: Earth Wolf   Earth Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Quest
» Partenariat avec Teen Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Pub & partenariats :: ♦ Le partenariat-