Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 50

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   Mer 6 Déc - 21:38

Nom

I. Identité

Nom : Narko.

Meute : Spirit of the wing.
Rang : Louveteau.

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Narko est un jeune loup très joueur, il n’a jamais connu ses parents il à était donc orphelin.Recueilli par une louve qui l'avais trouvé il à grandis au sein de la meute la Spirit of the Wing, il attire beaucoup d'ennuye au sein de la meute car il se sentais exclus, il verra sa mère adoptif mourir. Lors de ses 4 mois il fera connaissances avec 2 louveteaux mais ne retrouve plus la trace de ses amis il se fera ensuite coupable d'avoir faire perdre les 2 louveteaux depuis se jour il se sent encore plus exclus de la meute il fera tout pour attiré le membre de la meute, il se fera victimiser par les aînés chaque jour il à une entaille dans l'oreille à cause des aînés, il tentera plein de fois de se suicidé mais se fera arrêté par un loup de sa meute, 2 semaines plus tard il n'a plus l'envie de se suicidé il à beaucoup changé devenu moins énergisant il est un peu calme il s'est fait beaucoup d'ami mais toujours exclus de sa meute et rêve de chasser du gibier depuis son tendre enfance. Il est sortis du camp et partie pour chasser mais ce n'est encore qu'un jeune louveteau il aura ensuite le malheur de provoqué un cerf et se fera poursuivre par ce herbivore mais heureusement sauvé par un groupe de chasseur qui appartiennent à sa meute et se fera ensuite sanctionner par le haut gradé, ce jeune louveteau à encore plein de chose à apprendre et connaître la vérité sur ses origines.

♪ Mon caractère

Narko est un louveteau un peu tête brûlé il aime attiré des ennuies car il se sent exclus de la meute, il est un peu radin il n'aime pas trop partager la nourriture, il est très joueur dès qu'il voit quelque chose qui bouge, qui remue la queue il le mordit ou joue tout ce qui bougent. Narko est un louveteau un peu spéciale il n'abandonne jamais, sa curiosité est presque sans limite, il aime se battre amicalement depuis qu'il avait 5 mois, Narko est naïf ce qui croit aux loups. Narko reste quand même gentil avec les autres loups il ne cache pas vraiment ce caractère car il se sent oublié.

♪ Points forts :Nako est un loup très agile et une très bonne endurance.
♪ Points faibles :Mais son défaut c'est qu'il réfléchit trop vite à des moment ou il doit choisir.

♪ J'aime : Mais son défaut c'est qu'il réfléchit trop vite à des moment ou il doit choisir.
♪ Je n'aime pas : Narko n'aime pas quand il veut partager de la nourriture et n'aime pas quand on l'embête quand il dort.

Narko est un louveteau au pelage roux (c'est un loup rouge un loup qui vient de l'Amérique du Nord :P) et une épaisse fourrure,il à des yeux bleu mais plus tard il aura plus tard quand il sera un jeune adulte il aura les yeux ambrés, il à de large patte et le ventre blanc, il à une entaille dans l'oreille droite fait par un loup plus âgé que lui, Narko à aussi une queue touffue et des oreilles larges et poilue de l’intérieure.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? bien sur.
Quel est le code ? [Bismileh ;P].

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? je ferais de mon mieu.

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? Topsite.

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Jiji.
Animal(aux) préféré(s) : Le loup mais le tigre aussi.

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Sympa C: .
Quelque chose pour l'améliorer ? ah bah la pour l'insant je n'ai aucun avis.

Autre : je suis un sorcier.

Dernière édition par Ibikii le Mar 12 Déc - 20:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 1491

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   Ven 8 Déc - 9:58

Re-bienvenue ! J'ai bien envie de voir ce que ce petit louveteau va donner !

Tu feras attention je crois tu as cassé le code ^^

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   Ven 8 Déc - 20:48

euh normalement j'ai bloqué la traduction Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ikki

Administrateur

Expérience : 4262

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   Mar 12 Déc - 21:32

Bienvenue à toi jeune loup !

Je passe sur ta fiche car je vois que tu as un peu de peine et il y aurait quelques petites choses à rectifier.
Tout d’abord il s’agit de ton avatar. Comme tout le monde, il faut que tu passes sur ton profile pour ajouter la photo de ton avatar aux bonnes dimensions. Tu pourras les trouver dans le règlement qu’il va falloir que tu relises pour trouver le code, mais on n’y reviendra après !

- Alors pour commencer, il y a une petite chose qui me dérange dans ton histoire. Les louveteaux ne sont normalement pas autorisés et je dis bien normalement, toutefois j’ai de la peine à voir comment un louveteau arriverait à perdre deux autres louveteaux. La meute aurait fait le nécessaire pour les retrouver. Je te laisserais revoir cette partie !

- Ensuite pour le physique, tu n’as juste pas les cinq lignes demandées. Il faudrait donc que tu rajoutes quelques informations complémentaires afin de remplir le critère. Je te conseille aussi de reprendre le code de ta fiche à zéro en reprenant le modèle, ce sera surement pus facile pour t’y retrouver ! =D

- Je me permets aussi une petite remarque concernant le caractère de ton loup. À vrai dire il ne correspond pas vraiment à la meute des Wind, mais si c’est vraiment la meute de ton choix pourquoi pas essayer, toutefois, il aura plus de difficulté à se faire une place dans la meute.

- Pour ce qui est de l’orthographe, tu écris souvent le verbe avoir conjugué à la troisième personne du singulier « à » au lieu de « a ». C’est surement une petite faute d’inattention mais je te demanderais quand même de relire ton texte. Il y a aussi la meute des Wind qui s’écrit avec un « d » à la fin et non un « g ». Si ça peut t’aider, tu peux utiliser des correcteurs d’orthographe en plus de la relecture qui t’éviteront certaines fautes ! ^^

- Passons à la partie un peu plus technique. Le nom avec lequel tu t’es inscrit est Ibikii et le nom de ton loup sur la présentation est Narko. Je te demanderais de me confirmer le nom de ton loup car il doit être le même que celui avec lequel tu te connectes.

- Pour ce qui est du code dans le règlement, hé bien ce n’est pas ça ! Je te laisse donc le relire et continuer de le chercher. ^^

Si tu as la moindre question n’hésite pas à demander ! Le staff ne mord pas et nous sommes disponibles par mp si tu as d’autres questions. Je te souhaite bon courage pour la recorrection de ta fiche ! =D

Informations du loup
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   Mer 13 Déc - 19:18

merci pour ces conseils ^^ et j'ai rien à dire Very Happy Very Happy
Ikki

Administrateur

Expérience : 4262

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   Mer 3 Jan - 21:45

Bonsoir !

Je venais aux nouvelles ! As-tu besoin d'aide pour ta fiche ? Car je constate qu'elle n'avance pas vraiment :0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)   

Ma presentation-BY Ibikii (j'ai fini ma fiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1