Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée ChatBox le 24 Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insidious

Modérateur
Insidious

Messages : 223
Expérience : 4244
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Soirée ChatBox le 24 Décembre ! Left_bar_bleue75/200Soirée ChatBox le 24 Décembre ! Empty_bar_bleue  (75/200)


Soirée ChatBox le 24 Décembre ! Vide
MessageSujet: Soirée ChatBox le 24 Décembre !   Soirée ChatBox le 24 Décembre ! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 15:38




Soirée ChatBox



    Noël, temps de partage, de joie et de convivialité ! ...Hélas, on oublie trop souvent les gens esseulés ! Tout le monde n'a pas une famille à rejoindre ou les moyens de la rejoindre ! C'est pour cela que, cette année, je vous propose une soirée CB à l'occasion de Noël !

Le dimanche 24 décembre à partir de 19h30 !

   J'invite donc tous ceux qui ont la possibilité de venir partager un temps avec nous sur la ChatBox à venir pointer leur museau pour s'amuser et passer un peu de bon temps ensemble ! Au programme, divers petits jeux comme des pendus ou des quizz, et, si le nombre de participants le permet et si l'envie vous prend, pourquoi pas même... un Loup Garou ! C'est comme vous le souhaitez ! Ce soir-là, c'est VOTRE soir ! Donc à vous de voir !

   Je suis cependant consciente qu'énormément de joueurs seront déçus de ne pas pouvoir venir participer parce qu'ils auront des soupers ou autre en famille. C'est pour cela qu'une autre soirée suivra bientôt en janvier ou février ! Mais celle-ci est vraiment pour les gens qui n'ont pas la possibilité de passer la soirée en famille (ou trop peu de temps), car je sais que ça peut être un peu déprimant... N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ! Et joyeux Noël d'avance à tout le monde !



( Je tiens également à préciser que je ne serai pas forcément pile poil à l'heure, je ne sais pas si je travaillerai ce jour-là et à quelle heure on soupera, mais je serai présente dans la soirée ! Donc à partir de cette heure-là, restez vigilants ! )

by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ChatBox le 24 Décembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.01.2016 - Soirée chatbox : Détente, amusement et Loup Garou de Thiercelieux
» • Les perles de la chatbox !
» Le destin de la chatbox
» 19.12.2015 - Topsite et chatbox latérale
» 25.04.2012 - Chatbox, pourquoi pas la fermer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Les animations & concours-